Les cheats débarquent !
+33
nvidia
johny100pesos
tian
Dylan35
ZeDark308THP
PauloFR
tomsolo
SlayerMat
Thunder76
Domacy
[FgcA]VeRmin
pipops
FK20
saxiroshima
M-Rick
DreadMetis
Stratosfer
TheMarcel
Boeing2707SST
Ali91
JefBougy
magic
joebarII
Fry
LeoPrydze
manunush27
Gyman13
raphexpress
Skyliner
keyser92
GameThe1947
Rivde
Tony0045
37 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les cheats débarquent !
Bon, méfiez-vous des joueurs qui modifient la suspension de leurs voitures, de sorte à avoir une accélération plus forte et une meilleure tenue de route. Le tout demeure discret, mais les temps réalisés par les joueurs en question (qui sont tout de même de bons pilotes) sont impossibles sans faire de modifications.
Ici par exemple, notre cher pilote fait un temps de 2'42 en Ruf Rturbo sur le Atari Fast Track Race Way. Le meilleur que j'aie pu faire, sans manquer de virages et avec embrayage est d'environ 2'46, mais bon, je sais que je ne suis pas parfait. Cependant, je connais un joueur roulant avec un Logitech G27, sans cheat, qui arrive à faire 2'44. Par contre, retrancher deux autres secondes s'avère impossible sans modifications, comme j'ai mentionné. Je suis dans cette vidéo (2e place, dans la plupart de la vidéo) et je n'avais fait que très peu d'erreurs. Il faudrait demander à Fry34 si c'est possible de faire un tel temps.
Ou bien ici sur Ocean View. Essayez de faire ce temps en Ruf Rturbo.
Alors, méfiez-vous de ces joueurs.
Ici par exemple, notre cher pilote fait un temps de 2'42 en Ruf Rturbo sur le Atari Fast Track Race Way. Le meilleur que j'aie pu faire, sans manquer de virages et avec embrayage est d'environ 2'46, mais bon, je sais que je ne suis pas parfait. Cependant, je connais un joueur roulant avec un Logitech G27, sans cheat, qui arrive à faire 2'44. Par contre, retrancher deux autres secondes s'avère impossible sans modifications, comme j'ai mentionné. Je suis dans cette vidéo (2e place, dans la plupart de la vidéo) et je n'avais fait que très peu d'erreurs. Il faudrait demander à Fry34 si c'est possible de faire un tel temps.
Ou bien ici sur Ocean View. Essayez de faire ce temps en Ruf Rturbo.
Alors, méfiez-vous de ces joueurs.
Boeing2707SST- Nombre de messages : 182
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
bon je sais qu'il y'a des personnes qui testent un fichier modifier avant qu'il soit implementer dans le community patch.
http://forum.tdu-central.com/threads/27571-Wanted-Testers-for-the-improved-handling-configs-included-in-the-Community-Patch!
faut pas croire qu'il permet de faire ce qu'on voit sur ces vidéos.
tiens la deco de sa voiture me dit quelque chose j'ai deja couru contre lui y'a il me semble 2 semaines et j'avais deja a cette epoque des soupçons.
Mais faut pas rever sa ruf Turbo semble bien plus maniable qu'une 458, il semble en plus que rouler dans la terre ne l'affecte pas du tout, le freinage aussi semble marcher plus fort que la normal.
De plus mettre un trou à StepUnique qui est un joueur acces dur à suivre ou meme toi au demarrage avec ton démarrage boost clavier.
Sur Ocean view je remarque bien que la plupart des virages sont negocier bien plus vite et sont temp est digne de voiture de classe A1.
http://forum.tdu-central.com/threads/27571-Wanted-Testers-for-the-improved-handling-configs-included-in-the-Community-Patch!
faut pas croire qu'il permet de faire ce qu'on voit sur ces vidéos.
tiens la deco de sa voiture me dit quelque chose j'ai deja couru contre lui y'a il me semble 2 semaines et j'avais deja a cette epoque des soupçons.
Mais faut pas rever sa ruf Turbo semble bien plus maniable qu'une 458, il semble en plus que rouler dans la terre ne l'affecte pas du tout, le freinage aussi semble marcher plus fort que la normal.
De plus mettre un trou à StepUnique qui est un joueur acces dur à suivre ou meme toi au demarrage avec ton démarrage boost clavier.
Sur Ocean view je remarque bien que la plupart des virages sont negocier bien plus vite et sont temp est digne de voiture de classe A1.
En slalomant avec m'a RTurbo et embrayage, il me dépassait.
D'ailleurs, ce joueur avait posté une vidéo, mais supprimée par la suite. C'était sur Dangeroute en Ruf Rturbo. Le temps: 2'03.
D'ailleurs, ce joueur avait posté une vidéo, mais supprimée par la suite. C'était sur Dangeroute en Ruf Rturbo. Le temps: 2'03.
a chaque partie j'en croise et y'en a de plus en plus malheureusement, c'est peut etre un peu pour ca que j'ai abandonné les challenges multi , faut avoué que ca fout la rage quant tu est a coté d'un mec qui trace plus vite dans l'herbe que toi sur la route...
y'a qu'une solution, joué qu'avec ceux qu'on connais^^
y'a qu'une solution, joué qu'avec ceux qu'on connais^^
En courses interclub avant-hier.
Il est pas mal le -0,70. Retour vers le futur
Domacy- Nombre de messages : 16
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Domacy
Quand je pense qu'on m'insulte de cheater sur airport sprint car j'avais fait 1:51:71 (mon record qui est la seule fois ou j'ai fais moins que les 1:52 ) avec la R8 5.2FSI quattro , et là quand tu vois les chronos du gars avec "sa propre RUF" il y a de l'abus , le pire c'est les épreuves de communauté plus moyen de gagner de l'argent à cause des mêmes
Comme l'a dit VeRmin l'idéal maintenant c'est de jouer avec ceux qu'on connait (depuis le début du jeu j'ai vu qu'un seul français qui fait partie du lot des cheaters)
Comme l'a dit VeRmin l'idéal maintenant c'est de jouer avec ceux qu'on connait (depuis le début du jeu j'ai vu qu'un seul français qui fait partie du lot des cheaters)
Thunder76- Nombre de messages : 10
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Thunder76 (TDU2)
GameThe1947- Nombre de messages : 460
Tiens, cet énergumène est toujours dans les parages...
Ça me fait penser, j'ai vu d'autres membres de son club (CLUB RUSSIA) qui faisaient également du speedhack et terminaient des courses avec un temps de --'--'--.
Thunder76, vrai que le 1.51 en R8 sur Airport Sprint est faisable sans cheat. Mais remarque que la plupart des joueurs peuvent être surpris en voyant un tel temps, hehe.
Ça me fait penser, j'ai vu d'autres membres de son club (CLUB RUSSIA) qui faisaient également du speedhack et terminaient des courses avec un temps de --'--'--.
Thunder76, vrai que le 1.51 en R8 sur Airport Sprint est faisable sans cheat. Mais remarque que la plupart des joueurs peuvent être surpris en voyant un tel temps, hehe.
Je l'ai croisé il y a 3 jours aussi ce cheater.
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
tu peux voir ses supers chronos dans les épreuves de communauté (croisé il y a 5jours quand je suis aller dans une partie rapide classée , j'ai quitté tout de suite )
edit:ce fameux cheater j'ai rien compris mais d'un instant à un autre son pseudo est passé à Ramoon durant une course
ps: Boeing je suis d'accord avec toi sur mon 1:51:71 sur airport sprint car déjà même en faisant 1:53:.. on m'insulte de cheater
edit:ce fameux cheater j'ai rien compris mais d'un instant à un autre son pseudo est passé à Ramoon durant une course
ps: Boeing je suis d'accord avec toi sur mon 1:51:71 sur airport sprint car déjà même en faisant 1:53:.. on m'insulte de cheater
Thunder76- Nombre de messages : 10
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Thunder76 (TDU2)
LOL il a mangé du plutonium ou quoi?
Ah, vous avez vu? Il a une "saleen"! Qui avant était connue sous le nom d'"Unknow" !
Elle sera peut-être dans le DLC?
Elle sera peut-être dans le DLC?
Stratosfer- Nombre de messages : 131
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Rathilos
Non pour saleen c'est grâce au remplacement du fichier contenu dans le patch communautaire.
C’est sur que avec les temps qu'il fait on doit se douter qu'il vient d’ailleurs.
c'etait vraiment une caisse j'aurais voulu voir dans le jeu.Speeder a écrit:Changelog:
- Database brand fixed
Boeing2707SST a écrit:LOL il a mangé du plutonium ou quoi?
C’est sur que avec les temps qu'il fait on doit se douter qu'il vient d’ailleurs.
L'incroyable Hulk
Comment il fait pour avoir son avatar en vert? C'est aussi une manip de fichier je suppose?
Comment il fait pour avoir son avatar en vert? C'est aussi une manip de fichier je suppose?
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
tomsolo- Nombre de messages : 26
Version de TDU2 : PC Expo v027
Arf Lui, l'est très fort! Gash! He is so good !
Dernière édition par JefBougy le Lun 12 Mar - 17:57, édité 1 fois (Raison : meilleure traduction...)
Euh... j'ai dû zapper quelque chose, c'est quoi le soucis?
Ah ouais ok!!!
Je ne sais pas à quoi ça correspond ce chiffre, chez moi ma TV est tellement merdique que je ne sais pas lire ce que c'est
Je ne sais pas à quoi ça correspond ce chiffre, chez moi ma TV est tellement merdique que je ne sais pas lire ce que c'est
une console HD sur une télé merdique c'est dommage
Oui 252 ça me parait beaucoup en effet
Oui 252 ça me parait beaucoup en effet
PauloFR- Nombre de messages : 232
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
Faut être débile pour faire ça ? Ca lui sert à quoi d'avoir un level aussi haut ???
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10