tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Convoyeur : aide pour les localiser

3 participants

Convoyeur : aide pour les localiser Empty Convoyeur : aide pour les localiser

Message  Nickos14 Jeu 1 Mar - 17:52

Bonjour, voila j'en suis à 28/30 convoyeur, et je sais qu'il me manque la Ford Mustang GT-R Concept et la Chrysler ME Four Twelve. Pouriez-vous m'indiquer leur localisation, même approximativement (genre pas loin d'un concessionaire etc).

Merci d'avance !

[EDIT] Non en fait c'est pas la Chrylser qui me manquerait car apparemment elle n'est pas à faire en convoyeur cette caisse... ca n'existe pas une carte des convoyeurs ?

Nickos14

Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Spyker C8, Ruf RTurbo

Revenir en haut Aller en bas

Convoyeur : aide pour les localiser Empty Re: Convoyeur : aide pour les localiser

Message  Masaume Dim 4 Mar - 17:29

si je me souvien bien la mustang gt-r se trouve en 7h 2e route sud ouest route qui remonte du port
Masaume
Masaume

Masculin Nombre de messages : 130
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Enzo Ferrari

Convoyeur : aide pour les localiser Empty Re: Convoyeur : aide pour les localiser

Message  Bross76 Ven 9 Mar - 18:56

il n existe pas une carte repertoriant les emplacements des missions convoyeurs, coursiers, auto-stoppeurs et top-models? en ce moment je fais les routes encore inexplorées (j en suis à 75% de routes découvertes) pour trouver celles qui me restent a faire mais c est assez chiant...
Bross76
Bross76

Masculin Nombre de messages : 315
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aston Martin DBS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé