[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
+26
Aerosixx
cycy77
scorpion59
dadoo24
F8JLT
dimi59113
momo_94
El-Doug
chouquette91
Janarchy
Wargam
Sparko-6
cricri341
Skyliner
Bloodthirstx
Wo_aM
Gyman13
Pierrick
louloukiter
Agent0070
pije
PATCHUNO
ludo9720093140
atomonium
krum93
Liberty93
30 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
c'est pour ça que je suis président...
je déconne bien sur hein...
je déconne bien sur hein...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
oui c'est pas faux :p mais le président n'est il pas censé être meilleur que ses membres sur la piste? je rigole aussi bien sûr :p surtout que tu me dépasses majoritairement maintenant ^^
jolie répartie, j'y avais pas pensé à celle la... lol mais tu n'as pas tout à fait tort...
mais bon si je t'ecoutais et que je virerai tous ceux plus fort que moi je me sentirais bien seul...
mais bon si je t'ecoutais et que je virerai tous ceux plus fort que moi je me sentirais bien seul...
Yes, super les gars je suis connecté, si vous voulez m'envoyer l'invit.
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
@krum : Oui c'est vrai n'écoute pas mes conseils xD
@El-Doug : je le fait tout de suite
Edit : je t'ai ajouté en ami sur le PSN. Il ne te reste plus qu'à accepter
@El-Doug : je le fait tout de suite
Edit : je t'ai ajouté en ami sur le PSN. Il ne te reste plus qu'à accepter
Salut les copains pilotes...
Alors il en est où le Club!?
Moi j'ai pas super beau temps et je serai dispo à partir de lundi. A bientôt
Alors il en est où le Club!?
Moi j'ai pas super beau temps et je serai dispo à partir de lundi. A bientôt
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Salut tout le monde , juste pour dire que je suis arriver au bord de la plage donc je serai absent un mois et demie
à bientôt !
à bientôt !
Bloodthirstx- Nombre de messages : 142
Au fait, merci de m'avoir accepté dans votre club; les premières courses contre club se sont plutôt bien passées, mis à part les "poussettes" vers le bas côté de certains Veyronnistes blazés de se voir pourrir par une Zonda... mais bon, it's just a game.
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
salut tous le monde!
comme vous avez pu le constater je suis pas très présent sur TDU2 en ce moment mais j'ai pas mal de taf et du monde presque tous les soirs... mais j'espère pouvoir jouer un peu ce weekend...
j'espère en tout cas que ça ne vous empeche pas de jouer, et surtout de rapporter des XP au club...
Bon et les petits nouveaux, ça joue??? :LOL:
allez à bientôt!
comme vous avez pu le constater je suis pas très présent sur TDU2 en ce moment mais j'ai pas mal de taf et du monde presque tous les soirs... mais j'espère pouvoir jouer un peu ce weekend...
j'espère en tout cas que ça ne vous empeche pas de jouer, et surtout de rapporter des XP au club...
Bon et les petits nouveaux, ça joue??? :LOL:
allez à bientôt!
Ne t'en fait pas Krum on s'occupe des XP :p
J'en profite pour savoir si les membres du club seraient intéressés pour une course interne à entrée gratuite, mais il y aura une belle récompense à la clef...
Les gens voulant y participer dites le moi, pour savoir si je ne la créé pas uniquement pour une personne =) et aussi un créneau de deux jours où vous seriez disponible.
A bientôt sur les routes ! et n'hésitez pas à prévenir quand vous êtes sur le jeu pour qu'on puisse gagner un maximum d'XP
J'en profite pour savoir si les membres du club seraient intéressés pour une course interne à entrée gratuite, mais il y aura une belle récompense à la clef...
Les gens voulant y participer dites le moi, pour savoir si je ne la créé pas uniquement pour une personne =) et aussi un créneau de deux jours où vous seriez disponible.
A bientôt sur les routes ! et n'hésitez pas à prévenir quand vous êtes sur le jeu pour qu'on puisse gagner un maximum d'XP
Je serait peut être en ligne ce soir mais rien de sûr (vers 21-22h).
Sinon demain je bosse toute la journée (arrivée du tour de France...) puis je pars en déplacement jusqu'à mercredi.
Sinon demain je bosse toute la journée (arrivée du tour de France...) puis je pars en déplacement jusqu'à mercredi.
pije- Nombre de messages : 152
Salut ! Désolé de l’absence j'étais en vac' avec des potes
Bon je pensais ce serait sympa de crée un calendrier avec des soirées programmé !
Ce serait beaucoup plus simple, genre la faire tout le mois d'Aout... Puis a la mi-Aout tout le mois de Septembre !
Ca permettrait de prendre nos disposition car la pour le moment c'est asses dur dur ! :/
Bon je pensais ce serait sympa de crée un calendrier avec des soirées programmé !
Ce serait beaucoup plus simple, genre la faire tout le mois d'Aout... Puis a la mi-Aout tout le mois de Septembre !
Ca permettrait de prendre nos disposition car la pour le moment c'est asses dur dur ! :/
La prochaine fois pense a prévenir car y aurait eu des demandes d'inscriptions j'étais a 2 doigt de croire que tu nous avais abandonner..
Je créé la course aujourd'hui ceux qui veulent y participer (course club), vous pourrez y aller à partir d'environ 18h30; les droits d'entrées seront gratuit. Elle sera disponible pendant 2 jours !
Un calendrier serait pas mal, néanmoins je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas mal d'imprévus, je fais mon planning du jour au lendemain plus ou moins :s mais pourquoi pas qu'en pensez vous les autres de l'idée de Liberty?
EDIT : La course est présente à la S.C.C J'ai bien trainé sur la route pour que vous puissiez facilement battre le record
La course dure un peu moins de 3'50"00 en la faisant tranquillement ^^ Bon courage !
Un calendrier serait pas mal, néanmoins je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas mal d'imprévus, je fais mon planning du jour au lendemain plus ou moins :s mais pourquoi pas qu'en pensez vous les autres de l'idée de Liberty?
EDIT : La course est présente à la S.C.C J'ai bien trainé sur la route pour que vous puissiez facilement battre le record
La course dure un peu moins de 3'50"00 en la faisant tranquillement ^^ Bon courage !
Excuse Krum, j'ai complétement zappé ! En ce moment c'est un peu chaud j'ai trouver du taff pour les vac' et tout ! J'essaye de repasser le plus souvent possible !
J'ai plus toucher a la PS depuis bien 3 semaines j'ai pas encore fait la MAJ ><
J'ai plus toucher a la PS depuis bien 3 semaines j'ai pas encore fait la MAJ ><
alors messieurs du nouveau??? pas trop le temps de jouer en ce moment, mais je suis toujours l'actualité du club vous inquietez pas... Peut être pas totu de suite après la rentrée car j'aurais sans doute des souci avec le net (je vous raconterais ça en temps voulu ) mais je pense qu'on commencera à s'oragniser des sorties, de l'entraide, une fois que l'on se rapprochera du niveau 3...
allez bonne continuation et à très bienôt sur les routes...
allez bonne continuation et à très bienôt sur les routes...
On va dire que çà avance peu à peu les points arrivent petit à petit, avec de la patience on arrivera aux 100 000 XP ^^
Au passage, merci à Chouquette et Louloukiter d'avoir participé à la course que j'ai créé, et Bravo à Louloukiter donc qui a gagné la course, j'ai vu l'argent qui te restait, je pense que çà va t'aider un peu
A bientôt j'espère sur le bitume pour les courses club !
PS : N'hésitez pas à proposer des jours où vous avez la possibilité de jouer, même le jour-même, de façon à pouvoir s'organiser au moins un minimum
Au passage, merci à Chouquette et Louloukiter d'avoir participé à la course que j'ai créé, et Bravo à Louloukiter donc qui a gagné la course, j'ai vu l'argent qui te restait, je pense que çà va t'aider un peu
A bientôt j'espère sur le bitume pour les courses club !
PS : N'hésitez pas à proposer des jours où vous avez la possibilité de jouer, même le jour-même, de façon à pouvoir s'organiser au moins un minimum
Dernière édition par agent0070 le Mar 26 Juil - 21:33, édité 1 fois
Qui serait dispo dans l'après midi demain?
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
je peux être dispo vers 17 heures, peut-être un peu avant, tout dépend de l'heure à laquelle je rentrerai chez moi demain après-midi çà pourrait aller?
ça vous dis de faire un calendrier ?
J'peux m'y coller si ça vous dis
J'peux m'y coller si ça vous dis
Comme te l'as déjà dit agent, on peut pas savoir quand on sera reellement dispo... Par contre on pourra fixer des dates pour des rencontres mais on verra ça a la rentrée...
Et puis si je voulais faire ma langue de p*** je te répondrais: "commence par te reconnecter au jeu on verra après..."
Et puis si je voulais faire ma langue de p*** je te répondrais: "commence par te reconnecter au jeu on verra après..."
Merci The agent pour la récompense !!! C'est sympa ce genre d'épreuve !
Après avoir acheter la veyron SS et la tricolore, j'étais obligé de mendier au bord de la route...
A bientôt sur le bitume...
PS: je serais absent pendant 2 semaines dès vendredi...
Après avoir acheter la veyron SS et la tricolore, j'étais obligé de mendier au bord de la route...
A bientôt sur le bitume...
PS: je serais absent pendant 2 semaines dès vendredi...
louloukiter- Top Gun
Version de TDU2 : TDU 2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Abarth 500
c'est gentil de prévenir...
je pense qu'à la rentrée un petit ménage sera fait pour laisser de la place au membres souhaitant réellement participer au club... Si vous lisez ce message c'est qu'à priori vous ne serez pas concerné...
je pense qu'à la rentrée un petit ménage sera fait pour laisser de la place au membres souhaitant réellement participer au club... Si vous lisez ce message c'est qu'à priori vous ne serez pas concerné...
krum93 a écrit:Comme te l'as déjà dit agent, on peut pas savoir quand on sera reellement dispo... Par contre on pourra fixer des dates pour des rencontres mais on verra ça a la rentrée...
xD ça fait un bon moment que j'ai pas toucher la Play x]
J'ai enfin fait la MAJ et faite vite fait un tour sur le PSS mais sans plus ! ^^
Dans quelques jours je vais m'y remettre
eh bien dès que tu t'y remet je te conseille de contacter moi ou un cadre (oui, tu verras que tu as été dégrader désolé... mais y a un truc a faire pour tout le monde que tu n'as pas fait...) suite au message que j'ai envoyé le 1er juillet il me semble... sinon tu ne pourras pas conduire les 2 magnifiques voitures que nous possédons actuellement..
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40