[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
+26
Aerosixx
cycy77
scorpion59
dadoo24
F8JLT
dimi59113
momo_94
El-Doug
chouquette91
Janarchy
Wargam
Sparko-6
cricri341
Skyliner
Bloodthirstx
Wo_aM
Gyman13
Pierrick
louloukiter
Agent0070
pije
PATCHUNO
ludo9720093140
atomonium
krum93
Liberty93
30 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
J'ai accepté l'invitation, pour la course d'integration je suis disponible a tout moment normalement, a toi de me donner une date
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Très bien
J'essaie de te la créer demain matin et je te préviens par MP dès qu'elle est disponible. Elle se fait en A2
Bonne soirée
J'essaie de te la créer demain matin et je te préviens par MP dès qu'elle est disponible. Elle se fait en A2
Bonne soirée
Bonjour Messieurs,
Je souhaiterais qu'on choississe une voiture de "club". je ne parle pas des voitures exclusives au club, mais bien une voiture qu'on pourrait utiliser pour les rassemblements, qui soit décorer de manière identique et qui nous identifie directement... Je vous invite donc à me fournir une liste de 3 véhicules qui pourrait convenir... Courant septembre, je comptabiliserais l'ensemble des véhicules, et celles qui aurant le plus de choix seront soumises à votre vote.
Concernant la décoration, je vous laisse également me proposer vos idées, sachant qu'il faudrait qu'elle soit facile à faire, et qu'une identification du club soit présent. L'idée de la présence d'un numéro est également à refléchir, donnez moi votre avis...
Je vais donc commencer ma liste:
- RUF RGT
- Mercedes Benz SLS
- Pagani Zonda F
Je souhaiterais qu'on choississe une voiture de "club". je ne parle pas des voitures exclusives au club, mais bien une voiture qu'on pourrait utiliser pour les rassemblements, qui soit décorer de manière identique et qui nous identifie directement... Je vous invite donc à me fournir une liste de 3 véhicules qui pourrait convenir... Courant septembre, je comptabiliserais l'ensemble des véhicules, et celles qui aurant le plus de choix seront soumises à votre vote.
Concernant la décoration, je vous laisse également me proposer vos idées, sachant qu'il faudrait qu'elle soit facile à faire, et qu'une identification du club soit présent. L'idée de la présence d'un numéro est également à refléchir, donnez moi votre avis...
Je vais donc commencer ma liste:
- RUF RGT
- Mercedes Benz SLS
- Pagani Zonda F
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Très bonne idée
Pour les 3 véhicules (je n'ai pas encore de déco) :
- Audi (étonnant? ) R8 COUPE (car je pense que tout le monde n'a pas la Spyder)
- Mercedez-Benz SLS
-Bugatti Aston Martin DBS Coupe
S'il y avait un numéro à mettre ce serait le 31 pour moi :p si c'est possible ^^
Pour les 3 véhicules (je n'ai pas encore de déco) :
- Audi (étonnant? ) R8 COUPE (car je pense que tout le monde n'a pas la Spyder)
- Mercedez-Benz SLS
-
S'il y avait un numéro à mettre ce serait le 31 pour moi :p si c'est possible ^^
Bonne idée, les 3 voitures selon moi : sls, ruf rgt ou rt 12 et pourquoi pas une caterham. Pour la deco aucune idée a vrai dire toutes mes voitures sont noires et sans fioritures
Je me suis permis de créer un petit décors sur la R8 pour le club... Ce décors peut aller sur les autres voitures je pense
Ce n'est pas finis, car il y a déjà qu'un seul côté de fait (mais les deux seraient identiques), mais j'aimerais rajouter le numéro personnalisé sur le capot, et enfin mettre un petit décors sur les côtés à l'arrière de la voiture pour combler un peu le vide
Vous remarquerez qu'il y a assez de place pour une troisième étoile
Dites moi ce que vous en pensez
Ce n'est pas finis, car il y a déjà qu'un seul côté de fait (mais les deux seraient identiques), mais j'aimerais rajouter le numéro personnalisé sur le capot, et enfin mettre un petit décors sur les côtés à l'arrière de la voiture pour combler un peu le vide
Vous remarquerez qu'il y a assez de place pour une troisième étoile
Dites moi ce que vous en pensez
on ne s'enflamme pas M. l'agent secret... on a encore pas dit qu'on jetais notre dévolu sur la R8 lol... je pense qu'on fera également un topic pour voter sur les différentes décorations... mais je peux déjà dire que je trouve la tienne un peu trop chargé sur les portières... :s on verra, on décidera tous ensemble...
et puis les numéros c'etait une proposition on verra bien... (mais si c'est le cas j'hesite entre le 1 et le 93.. )
et puis les numéros c'etait une proposition on verra bien... (mais si c'est le cas j'hesite entre le 1 et le 93.. )
haha :p c'est pour çà que j'ai précisé que çà pouvait aller sur d'autres voitures Il a bien fallu que je prenne une voiture pour tester... Comme par HASARD c'est tombé sur la R8 ^^
Ok je garde çà pour ton prochain topic de vote
Pour les portières je trouvais pourtant que c'était assez light, ou tout du moins assez clair mais je suis content d'avoir d'autres avis
Si tu gardes l'idée des numéros, le président se doit d'avoir l'as, tu ne peux pas faire autrement
Ok je garde çà pour ton prochain topic de vote
Pour les portières je trouvais pourtant que c'était assez light, ou tout du moins assez clair mais je suis content d'avoir d'autres avis
Si tu gardes l'idée des numéros, le président se doit d'avoir l'as, tu ne peux pas faire autrement
Bah en fait j'aime assez toutes les infos que tu fais paraitre sur la portiere, je trouve que c'est exactement ce qu'il faut, mais peut etre pas placé de cette manière... alors oui je critique alors que j'ai aucun talent ni aucune imagination pour le faire moi meme, mais c'est pour faire avancer les chose hein...
Plus qu'une voiture identique, je trouverai plus sympa l'idée d'une couleur club.
Genre un rassemblement où on aurait tous des voitures différentes mais de la même couleur.
Puis l'avantage c'est qu'une peinture, c'est facile et sa coûte pas cher.
Ou alors, pour rebondir sur l'image de theAgent, on se fait tous une caisse noire/bandes oranges par exemple.
Genre un rassemblement où on aurait tous des voitures différentes mais de la même couleur.
Puis l'avantage c'est qu'une peinture, c'est facile et sa coûte pas cher.
Ou alors, pour rebondir sur l'image de theAgent, on se fait tous une caisse noire/bandes oranges par exemple.
pije- Nombre de messages : 152
oui j'y es pensé aussi à seulement une déco club, sur le (ou les) véhicule que l'on souhaite...
c'est à voir, je dirais même à vous de me dire ce que vous préferez
c'est à voir, je dirais même à vous de me dire ce que vous préferez
Non mais tu as tout as fait raison, et puis t'en fait pas je prends bien les critiques :p Je n'ai aucun talent non plus ^^ c'est la première fois que je fais quelque chose moi même sans m'inspirer d'internet donc je m'attendais pas à avoir des "waw c'est magnifique!" Mais c'est vrai que c'est dur de partir de rien :s
Je pense qu'il faut attendre le choix des voitures comme tu as dit et on fera un autre sujet pour les déco sinon tu ne t'en sortira pas non plus ^^
Je pense qu'il faut attendre le choix des voitures comme tu as dit et on fera un autre sujet pour les déco sinon tu ne t'en sortira pas non plus ^^
ça en est où l'xp au fait??? j'ai pas eu le temps de me connecter depuis quelques temps...
On en est à précisément à 18851 XP et on est 406 eme actuellement
ok, on est encore loin quand meme...
bon et qu'est ce qeu tu en pense toi de "chacun sa caisse, tous la même déco!" ?
bon et qu'est ce qeu tu en pense toi de "chacun sa caisse, tous la même déco!" ?
(19221 XP)
Haa je n'avais pas compris l'idée
J'avoue que cette idée est sympa et tout le monde a le choix de sa voiture Cependant ne faudrait-il donc pas choisir quand même une catégorie ? Ou çà peut fonctionner comme çà je ne sais pas Mais l'idée est sympa c'est vrai !
Haa je n'avais pas compris l'idée
J'avoue que cette idée est sympa et tout le monde a le choix de sa voiture Cependant ne faudrait-il donc pas choisir quand même une catégorie ? Ou çà peut fonctionner comme çà je ne sais pas Mais l'idée est sympa c'est vrai !
Bonjour tout le monde, j'ai oublié de dire que j'avais publié 3 courses, un peu dures pour 2.
Sinon j'Aime bien l'idée de "chacun sa voiture et la même deco", ma liste des 3 à tout hazard: RTurbo, RGT, Zonda.
Sinon j'Aime bien l'idée de "chacun sa voiture et la même deco", ma liste des 3 à tout hazard: RTurbo, RGT, Zonda.
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Je confirme, elles sont un peu dure
Sinon pour le club on vient de jouer à trois avec Woam et Momo_94. Le club a désormais un peu plus de 20500 XP
Et je tiens à dire que cette après-midi on a gagné une course d'environ 1 heure (tour d'Ibiza), en croyant qu'il y aurait eu un bonus mais non, 1 heure de course pour 84 points, avec Woam qui nous disait ce qu'il fallait faire ("Attention aux poteaux") ^^
J'espère ne plus devoir la refaire cette course en club
Sinon pour le club on vient de jouer à trois avec Woam et Momo_94. Le club a désormais un peu plus de 20500 XP
Et je tiens à dire que cette après-midi on a gagné une course d'environ 1 heure (tour d'Ibiza), en croyant qu'il y aurait eu un bonus mais non, 1 heure de course pour 84 points, avec Woam qui nous disait ce qu'il fallait faire ("Attention aux poteaux") ^^
J'espère ne plus devoir la refaire cette course en club
J'avoue que j'y suis allé un peu fort... Sinon cet après midi j'ai adoré voir Agent faire des cabrioles en Bugatty... LoL
On a eu droit aussi à notre lot de bon mauvais joueurs, mais on a gagné pas mal de courses. Même sur circuit, grâce à moi... Agent est temoin...
Je hais les circuits!!!
Aller bonne soirée à vous tous
On a eu droit aussi à notre lot de bon mauvais joueurs, mais on a gagné pas mal de courses. Même sur circuit, grâce à moi... Agent est temoin...
Je hais les circuits!!!
Aller bonne soirée à vous tous
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Moi je le voyait pas j'etait 7 km derriere avec mon ariel
tu vas me dire j'avais presque 3 minutes d'avance sur le 2 ème donc je le faisais tranquillement ^^ bien que les tonneaux y étaient tout de même
Mais sinon on a fait des bonnes courses la plupart du temps
EDIT : Je l'ai pas dit explicitement, mais l'idée d'avoir tous la même déco mais sur le véhicule que l'on souhaite me parait mieux également
Mais sinon on a fait des bonnes courses la plupart du temps
EDIT : Je l'ai pas dit explicitement, mais l'idée d'avoir tous la même déco mais sur le véhicule que l'on souhaite me parait mieux également
bon bah on va encore attendre quelques avis.... (en espèrant que les autres membres passe un jour sur le forum...) mais je pense qu'on va partir sur l'idée de la déco unique sur voiture perso... donc vous pouvez peut etre commencer à proposer vos idées...
on devrait peut etre déjà se mettre d'accord sur les couleurs non?
ps: désolé de pas me connecter mais j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment...
on devrait peut etre déjà se mettre d'accord sur les couleurs non?
ps: désolé de pas me connecter mais j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment...
Pour les couleurs de la déco je pense que çà s'est vu :p je partirai dans le noir et orange (blanc un peu avec pourquoi pas)
faut que ça plaise à tout le monde....
oui c'est pour çà j'aimerais bien savoir les idées des autres car je n'ai que la mienne en tête :s Je suis certain qu'il y a beaucoup mieux et plus sympa
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40