[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
+26
Aerosixx
cycy77
scorpion59
dadoo24
F8JLT
dimi59113
momo_94
El-Doug
chouquette91
Janarchy
Wargam
Sparko-6
cricri341
Skyliner
Bloodthirstx
Wo_aM
Gyman13
Pierrick
louloukiter
Agent0070
pije
PATCHUNO
ludo9720093140
atomonium
krum93
Liberty93
30 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
Ok, donc le temps à battre sur cette épreuve est, me semble-t-il, 3mn 46s. A vous les gars (et les filles aussi quand même ), mais elle est pas évidente cette course pas mal de virages en dénivelé, attention au survirage
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
De rien. Quand on peut aider. La course est dispo jusqu'à quand!? Que puisse la tester...
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Il reste encore 1 ou 2 jours
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Ok dès que je rentre, je la teste...
Salut à tous !
Bravo pour l'xp, ça fait plaisir de voir que ça avance bien ! Je me sens coupable de ne pas pouvoir me connecter plus souvent mais j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment...
Je ne serais donc pas sur le jeu ce we mais certainement la semaine prochaine !
J'espère qu'on se retrouvera tous bientôt avec Krum pour atteindre le level 3
Bravo pour l'xp, ça fait plaisir de voir que ça avance bien ! Je me sens coupable de ne pas pouvoir me connecter plus souvent mais j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment...
Je ne serais donc pas sur le jeu ce we mais certainement la semaine prochaine !
J'espère qu'on se retrouvera tous bientôt avec Krum pour atteindre le level 3
louloukiter- Top Gun
Version de TDU2 : TDU 2 PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Abarth 500
je vais essayer d'etre présent a nouveau ce weekend!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Momo concernant tes courses SCC, il y a un bug pour la deuxième... Je suis à 8s d'avance, au checkpoint suivant je suis à 8s de retard et le checkpoint qui suit, 57s d'avance...
À l'avant dernier il y a plus de temps intermédiaire... Tu as fait un "code"...
Sinon j'ai eu le chrono de la première...
Ouai y a un truc sur les checkpoint, ça me faisait le coup aussi hier Woam, aussi bien sur ta course que sur celle de momo, a la fin si j'ecoutais les CP j'avais plus de 10 sc de retard :s mais une fois passé l'arrivée il met bien 1er Par contre c'est vraiment destabilisant ....
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
Et voila je suis rentré
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
krum93 a écrit:pas de souci, il nous reste une place donc soit convaincant!
plus serieusement, si tu es vraiment intéressé il ne devrait pas y avoir de souci...
Ok
cycy77- Nombre de messages : 13
Gamertag/ID PSN/ID Steam : cycy77340
Je m'appelle Cyril j'ai 17 ans je suis de Seine et Marne. J'adore TDU 2 sur la PS3. Je voudrais rejoindre le club PS3 mais j'ai pas beaucoup de disponibilité pour jouer.
EDIT (Objectif Cars): Evites les double-posts STP, utilises le bouton éditer quand tu veux modifier ton message!!!
EDIT (Objectif Cars): Evites les double-posts STP, utilises le bouton éditer quand tu veux modifier ton message!!!
Woam a écrit:Momo concernant tes courses SCC, il y a un bug pour la deuxième... Je suis à 8s d'avance, au checkpoint suivant je suis à 8s de retard et le checkpoint qui suit, 57s d'avance...
C'est bizarre pourtant je n'ai rien fait de spécial, je l'ai créée, testée et envoyée. Je comprend pas sur ce coup la
1: Désolé du double post
2: Désolé les gars si vous êtes connecter mais moi je suis pas en état de jouer (maux de tête, tremblement...)
2: Désolé les gars si vous êtes connecter mais moi je suis pas en état de jouer (maux de tête, tremblement...)
Bonsoir a tous!!
Gros joueur de TDU2 sur 360 je viens de passer sur PS3 afin de profiter de mon G25.
Je vois que votre club a l'air pas mal actif et je me demandais si vous recrutiez...
Mon ID en ligne est FRC_CastroLx, je n'ai pas encore de micro mais ça ne s'aurait tarder (début du mois prochain).
A très vite j'espère...
Gros joueur de TDU2 sur 360 je viens de passer sur PS3 afin de profiter de mon G25.
Je vois que votre club a l'air pas mal actif et je me demandais si vous recrutiez...
Mon ID en ligne est FRC_CastroLx, je n'ai pas encore de micro mais ça ne s'aurait tarder (début du mois prochain).
A très vite j'espère...
The Chacal- Nombre de messages : 59
Version de TDU2 : 360/PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 360: FRC CastroLx PS3: FRC_CastroLx
Salut à toi, je ne me souvient plus du nombres de place disponible mais je pense bien qu'il en reste une
Tu te qualifie de "gros joueur", jusqu'a quel degré ? Pour ma part tu m'a quand même l'air motivé, dit nous tes horaires de jeu. Ensuite à en croire votre réputation sur le topic xbox vous êtes un club fairplay et ca j'aime maintenant à voir si le président n'as pas d'objection à formuler.
Tu te qualifie de "gros joueur", jusqu'a quel degré ? Pour ma part tu m'a quand même l'air motivé, dit nous tes horaires de jeu. Ensuite à en croire votre réputation sur le topic xbox vous êtes un club fairplay et ca j'aime maintenant à voir si le président n'as pas d'objection à formuler.
Salut les gars !
Je suis désolé je n'ai pu venir jouer hier car je ne suis rentré qu'à minuit et demi chez moi, par contre j'ai su après que mon frère s'était connecté sur ma ps3 donc je ne sais pas s'il a joué ou quoi mais j'ai vu GT5 dans ma PS3, ce qui est pas normal :p A priori je laisse toujours le CD de TDU2 dans ma ps3 ^^
Sinon si quelqu'un est dispo une petite heure cette après midi je veux bien essayer de me connecter, pour dire de faire un peu de points ce week end quand même
J'espère que ça va mieux Momo
@ Woam, ça fait un bail qu'on a pas fait une course ensemble! mais je me doute que tu es occupé le week end :p Prépares toi les vacances sont dans deux semaines ! =D
Je suis désolé je n'ai pu venir jouer hier car je ne suis rentré qu'à minuit et demi chez moi, par contre j'ai su après que mon frère s'était connecté sur ma ps3 donc je ne sais pas s'il a joué ou quoi mais j'ai vu GT5 dans ma PS3, ce qui est pas normal :p A priori je laisse toujours le CD de TDU2 dans ma ps3 ^^
Sinon si quelqu'un est dispo une petite heure cette après midi je veux bien essayer de me connecter, pour dire de faire un peu de points ce week end quand même
J'espère que ça va mieux Momo
@ Woam, ça fait un bail qu'on a pas fait une course ensemble! mais je me doute que tu es occupé le week end :p Prépares toi les vacances sont dans deux semaines ! =D
@ Agent Ca va mieux, la nuit et les medics ont aidés. J'essaye de venir cette aprem
momo_94 a écrit:
+ de 1000h de jeu sur 360, 42000km, 23ème au classement multi, + de 2300 courses clubs disputer et notre club est 6ème au classement donc y'a quand même du niveau!!
Roulant en vue "bitume" je ne peux que être fair-play...
Mon seul blème pour l'instant est mon niveau vu que j'ai recommencer le jeu jeudi je ne suis que niveau 14...
Je suis dispo en général tous les jours mais en semaine avec des horaires assez varier car je travaille 2 semaines de nuit puis 1 du matin et 1 d'aprem!!
Dispo début de soirée et la nuit le week-end!!!!
A très vite!!!
Ah quand même vu comme ça oui tu es un gros joueur
Ne t'en fait pas, il faut être minimum niveau 10 puisque notre club est situé à Hawai, et aussi posséder une A2 car nous faisons une course d'intégration pour passer directement de recrue à membre
Ne t'en fait pas, il faut être minimum niveau 10 puisque notre club est situé à Hawai, et aussi posséder une A2 car nous faisons une course d'intégration pour passer directement de recrue à membre
Je voulais voir le nombre de place restante dans le club mais j'ai impossibilité de me connecter avec le PSN ... ou çà décroche toutes les deux minutes ... tu pourrais me le dire Momo?
S'il reste de la place, je pense qu'il n'y a pas de soucis, le tout étant d'être actif sur le forum un minimum ainsi que sur le jeu mais vu le nombre d'heures jouées, je pense que ce ne sera pas un soucis ^^
S'il reste de la place, je pense qu'il n'y a pas de soucis, le tout étant d'être actif sur le forum un minimum ainsi que sur le jeu mais vu le nombre d'heures jouées, je pense que ce ne sera pas un soucis ^^
Alors messieurs pour info il ne reste qu'une place et ils sont deux a postuler... Mais... Ça il y a un mais... J'ai constater que dimi ne donnait plus aucune nouvelle sur le forum.. Je ne sais pas s'il en est de meme sur TDU 2... Donc si personne n'a de nouvelles je propose de l'exclure.. A moins que cycy qui dit ne pas avoir beaucoup de temps pour jouer est d'accord pour attendre un petit peu que l'on soit au niveau 3
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
krum93- Modérateur PS3-PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Je laisse les autres cadres parler étant donné que je ne peux dire si Dimi vient occasionnellement ou non ... Personnellement je ne l'ai pas vu depuis un moment, mais sur le PSN il s'est connecté il y a deux jours. Mais c'est vrai qu'on peut aussi attendre, si cycy n'est pas pressé de passer au niveau 3, sachant qu'il ne va plus falloir 3 mois je pense si on continue comme çà Dimi a peut-être plus de temps pendant les vacances Moi je pense qu'attendre serait mieux approprié, je laisse les autres parler
En tout cas, moi, je viens de m'acheter une A2; je suis prêt pour le test........
(je suis connecté en ce moment)
(je suis connecté en ce moment)
Perso moi j'aimerais bien intégré votre club, si il vous reste une petite place pour moi. Par contre je ne suis pas une pilote extraordinaire xD
ryzing- Nombre de messages : 5
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xRyziNg
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40