tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Steam H**ker/ intrusion informatique

2 participants

Aller en bas

Steam H**ker/ intrusion informatique Empty Steam H**ker/ intrusion informatique

Message  keyser92 Ven 11 Nov - 4:18

voilà ce que j'ai eu au lancement de steam:

10 novembre 2011
Chers utilisateurs des forums Steam et de Steam :

Nos forums Steam ont été victimes d’une intrusion informatique dans la nuit du dimanche 6 novembre. Nous avons mené une enquête et avons découvert que l’intrusion s’est étendue au-delà des forums.

Nous avons appris que les intrus ont eu accès à la base de données Steam en plus des forums. Cette base contient les informations incluant les noms, les mots de passe sécurisés selon le procédé de hachage et salage, les achats de jeux, les adresses électroniques, les adresses de facturation et les informations bancaires encryptées. Nous n’avons pas connaissance d’une récupération, par les intrus, des numéros de cartes bancaire encryptés ou des informations personnelles ni que ces informations aient été compromises. L’investigation poursuit son court.

Nous n’avons pas de preuve, à ce jour, du détournement de ces informations bancaires. Nous vous conseillons cependant de surveiller l’activité de ces cartes bancaires.

Bien que nous ayons connaissance de la compromission de quelques comptes des forums, tous les utilisateurs de forums seront invités à changer leur mot de passe à la prochaine connexion. Si vous avez utilisé le même mot de passe pour d’autres comptes, nous vous conseillons d’en changer.

Nous n’avons aucune certitude que les comptes Steam aient été compromis, de ce fait, nous ne prévoyons pas de forcer le changement des mots de passe des comptes Steam (différents des mots de passe des forums). Cependant, il ne serait pas une mauvaise idée d’en changer, surtout si ce mot de passe est le même que celui des forums.

Nous procéderons à la réouverture des forums dès que nous le pourrons.

Je suis sincèrement désolé et je m’excuse pour la gêne occasionnée.

Gabe.

alors bon c'est pas cool Evil or Very Mad changer vos mots de passe.... bounce

Edit: et comme il est possible que les adresses mails es été récupéré, faite attention de ne pas recevoir un faux mail de steam en vous demandent de leur fournir des info privée suite a cette intrusion ou autre malversation de ce type comme celle que l'on peu trouvé sur youtube (on ne peu ajouter de commentaire en générale sur ses vidéos bidon) et autre avec les vidéos "avoir tout les jeux steam gratuit"
steam ne ce h**k pas comme ça les gas!

exemple, ses personne diffuse ce genre de vidéos bidon:
fifa11ps4
hulkHogganbegin
et encore beaucoup d'autre...
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Steam H**ker/ intrusion informatique Empty Re: Steam H**ker/ intrusion informatique

Message  Chayne Ven 11 Nov - 8:59

Hummm bizarre jviends de lancer steam et aucun message de ce genre .. arf jvais surveiller mes mails et mon compte !! Evil or Very Mad

Ca fout la mort ce genre de plan a la c*n !!!

Merci keyser de prevenir c'est sympa
Chayne
Chayne

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 46
Ville : rennes
Version de TDU2 : PC+DLC pack explo
Gamertag/ID PSN/ID Steam : klinzmann777
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser