Comment faire pour recommencer un championnat
2 participants
Page 1 sur 1
Comment faire pour recommencer un championnat
Oui ça peut paraître c*n comme question
mais dans ma partie j'ai deux championnats pour lesquels j'ai fini deuxième
Comment puis-je les refaire afin de tout terminer vainqueur ????
Car pour l'instant dans ma partie ils sont bloqués ?????
Merci de vos réponses
mais dans ma partie j'ai deux championnats pour lesquels j'ai fini deuxième
Comment puis-je les refaire afin de tout terminer vainqueur ????
Car pour l'instant dans ma partie ils sont bloqués ?????
Merci de vos réponses
Gazdam- Nombre de messages : 3
Re: Comment faire pour recommencer un championnat
Tu dois réinitialiser ton championnat en sélectionnant "abandonner". Evidement, tu devras refaire toutes les épereuves du championnat, mais bon, ça fait de l'expérience de conduite et du blé! Crois-moi, le blé, tu vas en manquer!!!
Maintenant, si dans un championnat, tu a raté une course, ce n'est que quand tu a terminé toutes les courses du championnat que celles que tu as déjà réalisées sont à nouveau jouables. En tous cas, sur la version pc du jeu...
En espérant t'avoir été utile, veuille agréer... blablabla...
Maintenant, si dans un championnat, tu a raté une course, ce n'est que quand tu a terminé toutes les courses du championnat que celles que tu as déjà réalisées sont à nouveau jouables. En tous cas, sur la version pc du jeu...
JefBougy a écrit:Tu dois réinitialiser ton championnat en sélectionnant "abandonner". Evidement, tu devras refaire toutes les épereuves du championnat, mais bon, ça fait de l'expérience de conduite et du blé! Crois-moi, le blé, tu vas en manquer!!!
Merci beaucoup pour tes renseignements
Pourquoi dis-tu qu'il faut beaucoup d'argent ??????????
Gazdam- Nombre de messages : 3
Parce que tu gagne avec les championnats, coupes, les bombes... juste assez pour progresser (achat de voitures et tuning pour les différents niveaux, achats de maisons pour mettre les voitures, vêtements, coupes coiffeur, chirurgie...) et pour avancer dans les niveaux... (compétition, social, etc...) Faut bien gérer ta fortune et faire des achats judicieux!
Tu vas voir, la vie est chère sur TDU2 et l'argent est chiche (sans compter les requins qui trichent pour gagner les courses intéressantes de la salle communautaire...)
Mais c'est gai quand-même, hein
Tu vas voir, la vie est chère sur TDU2 et l'argent est chiche (sans compter les requins qui trichent pour gagner les courses intéressantes de la salle communautaire...)
Mais c'est gai quand-même, hein