Avec quelle montre regardez-vous l'heure ?
+17
JASON-57---MW---
straight6lover
Pierrick
LeoPrydze
Gyman13
GameThe1947
-MANTE84
artass
Nexonsnip
Anov
Skyliner
FK20
Objectif Cars
krum93
Crou-27
Bazoom
manunush27
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avec quelle montre regardez-vous l'heure ?
Bon, ben UP assez massif
Tout ça pour dire que moi aussi je vais changer de montre pour les fêtes de fin d'année (marre de l'Ice-Watch: deux ans seulement mais le remontoir commence à s'ouvrir pour rien). Alors je vise plutôt une tocante aux alentours de 150-200€ et dans cette gamme de prix, j'en ai trouvé beaucoup qui me convenaient (Festina, Lotus, Seiko, etc.). Seul problème, le diamètre ! Impossible de trouver une Festina sous les 45mm . N'ayant pas un poignet immense (16.5/17 cm) c'est sûr que ça ne passe pas, et de plus, ça fait un peu "kéké".
J'ai trouvé celle-ci en 43mm, dîtes moi ce que vous en pensez...
Après, mon coup de cœur reste celle-ci, mais trop grosse...
http://img.tictactime.com/prod/montres/montre-festina/festina-f16667-5_1000-montre-watch.jpg
Merci d'avance,
Tout ça pour dire que moi aussi je vais changer de montre pour les fêtes de fin d'année (marre de l'Ice-Watch: deux ans seulement mais le remontoir commence à s'ouvrir pour rien). Alors je vise plutôt une tocante aux alentours de 150-200€ et dans cette gamme de prix, j'en ai trouvé beaucoup qui me convenaient (Festina, Lotus, Seiko, etc.). Seul problème, le diamètre ! Impossible de trouver une Festina sous les 45mm . N'ayant pas un poignet immense (16.5/17 cm) c'est sûr que ça ne passe pas, et de plus, ça fait un peu "kéké".
J'ai trouvé celle-ci en 43mm, dîtes moi ce que vous en pensez...
Après, mon coup de cœur reste celle-ci, mais trop grosse...
http://img.tictactime.com/prod/montres/montre-festina/festina-f16667-5_1000-montre-watch.jpg
Merci d'avance,
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6