TDU 2 TROP DE CHEATER !!
4 participants
Page 1 sur 1
TDU 2 TROP DE CHEATER !!
Voilà , je ressort d'une session SSC sur TDU 2 , et c'est incroyable comment ils soulent ces cheaters, je fais une course en off road j'parie pas mal d'argent la je voit une FATALINA battre le record en faisant 00Min01 ( juste comme ça à la base le meilleure temps était de 1m32 ) bref , donc je vais sur une autre session je m'acharne pour faire le meilleure temps et là l'autre qui sabote encore tout ! nan mais ca devient lourd !
Faut que Atari , agisse là c'est vraiment chiant de ces personnes frustrer car c'est des merdes sur TDU2 et qu'ils doivent cheater pour gagner...
Faut que Atari , agisse là c'est vraiment chiant de ces personnes frustrer car c'est des merdes sur TDU2 et qu'ils doivent cheater pour gagner...
Re: TDU 2 TROP DE CHEATER !!
J'avoue, déja que le jeu est pas très en forme là, ils vont vraiment l'achevé! :S
Machaon111- Nombre de messages : 38
Version de TDU2 : PC
Re: TDU 2 TROP DE CHEATER !!
Comme l'as dit Keyser, ton topic est inutile, il y en a déjà un autre, je vais donc le locker, et direction la corbeille...
PS: TDUTestCar, tu voudras bien retirer ta vidéo de ta signature STP? La taille max d'une signature sur ce forum, c'est 400/150, et avec ta vidéo, tu dépasses très largement la limite... Merci d'avance!!!
PS: TDUTestCar, tu voudras bien retirer ta vidéo de ta signature STP? La taille max d'une signature sur ce forum, c'est 400/150, et avec ta vidéo, tu dépasses très largement la limite... Merci d'avance!!!
Page 1 sur 1