tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Perte de connection au serveur... Ports ?

Aller en bas

Perte de connection au serveur... Ports ? Empty Perte de connection au serveur... Ports ?

Message  Dindger Lun 5 Mar - 15:13

Bonjour à tous.

J'ai le jeu depuis peu de temps, et franchement il est pas mal. Je n'avais pas joué à la beta avant.

J'installe donc, au début sans lire le manuel je joue en offline. Et ensuite en lisant le manuel je me rend compte, de toutes les possibilités qui sont offertes en ligne, donc je supprime mes saves et je refais un profil en ligne.

Donc j'avais déja un compte gamespy, il se connecte au serveur tout fonctionne impec, et puis de temps en temps j'ai le message "connection au serveur perdu". Et si cela arrive en pleine course ou quoi, ben il faut recommencer toute la course, pareil si je me balladais et que ça n'a pas sauvegardé...

Alors j'ai deux questions, il y a t'il des ports spécifiques à ouvrir sachant que je suis derriere un routeur (j'ai rien vu dans le manuel mais bon...)
Sinon il y a t'il un moyen de jouer offline avec notre compte online pour pouvoir avancer dans la map sans risquer des déconnections du serveur ??

Et sinon chez vous le serveur TDU donctionne t il correctement ? (version PC)

Merci d'avance et bon jeu.

Dindger

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Perte de connection au serveur... Ports ? Empty Re: Perte de connection au serveur... Ports ?

Message  Dindger Lun 5 Mar - 17:43

Voila en gros à quoi ressemble le problème...

http://rapidshare.com/files/19546135/serveur-tdu.avi.html

Dindger

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser