Petit soucis technique pour installer un mod
3 participants
Page 1 sur 1
Petit soucis technique pour installer un mod
Bonjour à tous, je vais surement passer pour un véritable ignorant, mais j'ai un souci:
Quelques mods commencent à arriver sur TDU2 et lorsque je vais dans mon répertoire de TDU 2 pour installer tout ce qui est .bnk véhicules, interiors rims etc... Je n'ai absolument rien dans mon répertoire Euro > bnk ... J’ai juste un répertoire vidéo.
Alors je vais surement passer pour un crétin fini, mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer un mod, j'ai l'impression qu'il faudrait extraire des données afin de voir apparaitre ces dossiers et bnk... enfin bref ... Dans l'ignorance totale je pose la question. (Je tiens à préciser que j'ai une version CD et je joue en Online...)
Merci
Quelques mods commencent à arriver sur TDU2 et lorsque je vais dans mon répertoire de TDU 2 pour installer tout ce qui est .bnk véhicules, interiors rims etc... Je n'ai absolument rien dans mon répertoire Euro > bnk ... J’ai juste un répertoire vidéo.
Alors je vais surement passer pour un crétin fini, mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer un mod, j'ai l'impression qu'il faudrait extraire des données afin de voir apparaitre ces dossiers et bnk... enfin bref ... Dans l'ignorance totale je pose la question. (Je tiens à préciser que j'ai une version CD et je joue en Online...)
Merci
vodkin- Nombre de messages : 16
Re: Petit soucis technique pour installer un mod
Merci beaucoup Speeder ...
J'ai un autre problème, j'ai tout extrait installer et tout nickel, (merci speeder) mais quand je lance le jeu il se ferme automatiquement ... Quelle est la manip à faire pour que le jeu se lance svp .. Merci
Si quelqu'un à une solution pour mettre fin à mon malheur...
J’ai installé un mod mais le jeu crash de façon systématique, avec un retour au bureau…
Merci
J’ai installé un mod mais le jeu crash de façon systématique, avec un retour au bureau…
Merci
Il faut que tu utilise l'universal launcher de Knyazev
Tien le lien pour le DL : http://www.tdu-france.net/t4444-tools-tdu2-universal-launcher-v15-final
Tien le lien pour le DL : http://www.tdu-france.net/t4444-tools-tdu2-universal-launcher-v15-final
Ca ne fonctionne pas ... Je lance le jeu avec le TDU2_UniLauncher ca se lance, y'a un écran noir et ça reviens sur le bureau et ferme tout, je comprends pas j'ai fait la bonne manip pourtant ...
Ca fonctionne pas ... J'ai réussi a tout extraire mais c'est lors du lancement du jeu que ça crash.
Je vais essayer de désinstaller et réinstaller le jeu.
(Je suis sou Windows XP).
Je vais essayer de désinstaller et réinstaller le jeu.
(Je suis sou Windows XP).
J'ai 9 fichiers .cpr
J'ai fait un test, j'ai tout désinstallé, réinstalle, j'ai décompressé les fichiers avec le quickbms, ensuite j'ai lancé le jeu avec le lauchner v1.5 et ... Plantus pareil ...
Bon et bien ... Je crois que je ne pourrais jamais moder TDU 2.
Si une âme brave et charitable pourrait trouver une solution miracle à mon problème.
Merci
Si une âme brave et charitable pourrait trouver une solution miracle à mon problème.
Merci
Désolé de revenir à la charge lourdement.
Existe il un tutoriel détaillé des étapes à suivre avec les manip à faire .... ?
Existe il un tutoriel détaillé des étapes à suivre avec les manip à faire .... ?
desinstall ton jeu , reinstal le proprement
créer un dossier sur ton bureau, on sans fou du nom, prend tous les BIG et MAP et fait les glisser dans ce dossier
ouvre le zip quick bms et balance tout dedans.
lance l'unpack
quand c'est fini, prend les nouveaux dossier créer (backup, euro etc etc ) et remet tout dans ton fichier TDU
moi j'ai fait comme ça, mais c'était ya longtemps, mais j'avais le même problème que toi si j'unpacké les bigmap dans le dossier même de TDU mon jeu plantais.
créer un dossier sur ton bureau, on sans fou du nom, prend tous les BIG et MAP et fait les glisser dans ce dossier
ouvre le zip quick bms et balance tout dedans.
lance l'unpack
quand c'est fini, prend les nouveaux dossier créer (backup, euro etc etc ) et remet tout dans ton fichier TDU
moi j'ai fait comme ça, mais c'était ya longtemps, mais j'avais le même problème que toi si j'unpacké les bigmap dans le dossier même de TDU mon jeu plantais.
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Merci Msieur je vais essayer ça !