tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

4 participants

Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  nyce.d Mer 21 Déc - 12:16

salut, j'ai le jeu depuis 5 jour et je n'ai pas toujour pas de sauvegarde de crée, alors je me suis servi du moteur de recherche et lu les 43 sujet qui traite le probléme de sauvegarge sans pouvoir resoudre mon probléme.
ce sujet ressemble a mon probléme
peu pas mettre de lien No

mais j'ai essayer en créant le dossier bah là il me dit erreur de la sauvegarde.
j'ai lu aussi qu' apparament il faudrai installer le jeu par defaut et que le dossier "mes document sois en valeur par defaut mais moi il est sur le disque d:, j'ai voulus le remettre sur le c: est là il me copie tout mon disque d: sur c:, mais 400g sur 10g sa passe pas.
ou alors j'ai pa tout compris scratch

ensuite le jeu tourne bien méme a fond, mais arrivé au premier achat de voiture freeze enfin l'ecran est bloqué sur la caisse que je viens d'acheter, mais je peux mettre sur pause et sortir ou recommencer la partie sans probléme mais impossible de dépassé ce stade Sad .
ma config:
core duo 2 E8200 a 2.66ghz
carte graphique nvidia 9600 gt
2g de ram
os windows 7 ultimate en 64
sur ce site
"can you run it"
tout passe haut la main
j'espére que quelqu'un pourra m'aider car là je desseperre Sad .
merci.

nyce.d

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville : le havre
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : nyced
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  FK20 Mer 21 Déc - 13:18

Tu as tout fait dans les règles de l'art ?
C'est un drôle de problème ça ! scratch

Exécute le jeu en tant qu'administrateur.
Version légale ou crackée ? Rolling Eyes

Sinon, réinstalle-le et lors de l'installation, fais "Parcourir" et choisi l'emplacement (Disque C, mais avant, fais un nettoyage de ton disque). Wink
Je sais, ton jeu se lance mais lors d'une réinstallation, tu peux règler des problèmes.

PS : Je ne vois pas trop le rapport avec l'emplacement. Je l'ai sur mon disque D et aucun souci ! Neutral
Je fais des recherches et si je trouve quelque chose, je te tiens au courant ! Smile
Dis toi que ça va marcher ! Il y a une solution à tout.


FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  nyce.d Mer 21 Déc - 13:31

merci a toi .
alors version legal Wink .
et demarré en administrateur
je l'ai deja reinstaller 3 fois au moin mais rien ne change par contre je les pas installé sur le c:, je vais testé sa .

le nat est en orange je c'est pas si sa a un rapport

nyce.d

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville : le havre
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : nyced
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  LeoPrydze Mer 21 Déc - 16:09

Pour le NAT aucun rapport ne t'inquiète pas, j'ai joué avec un NAT " rouge " pendant plus de 8 mois ^^
Ton problème est vraiment bizarre je trouve, je pense peut être a un rapport avec le disque dur puisque la sauvegarde refuse de se copié sur le disque ... Je cherche aussi de mon côté !
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  FK20 Mer 21 Déc - 17:17

Je ne comprends vraiment pas d'où cela peut venir.
Sinon, achète un nouveau disque dur ! Neutral

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  LeoPrydze Mer 21 Déc - 17:40

Y'a plus aucun disque dur en ce moment avec l'inondation, enfin si mais a 800 € ...
LeoPrydze
LeoPrydze

Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Ville : Sud
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  keyser92 Mer 21 Déc - 18:31

j'ai eu le même probleme sur TDU, cela viens du fait que tu as des partition ou HDD supplémentaire et du changement de place du dossier "Mes documents"
par défaut ça va ici:
C:\Users\ton nom de compte\Documents\Eden Games\Test Drive Unlimited 2\savegame.
moi il va ici:
D:\Documents\Eden Games\Test Drive Unlimited 2\savegame\keyser92.
mon disque système reste pour Windows, quand tu as créé toi meme les dossiers de "SAVE" a tu bien créé comme cela:
Eden Games\Test Drive Unlimited 2\savegame\ton profil et ceux dans le dossier Mes documents qui ce trouve dans ton dossier personnel (celui qui porte le nom de ta session windows)?

télécharge cette save: http://www.megaupload.com/?d=UJ1QNCWP
place là dans le dossier Mes documents de ton dossier personnel (elle ne fonctionnera pas chez toi mais c'est juste pour voir si le jeu arrive a la trouver) si il la trouve essai de créé un nouveaux profil online ou offline et test, si ça fonctionne tu n'as plus qu'a effacé le profil "K" et faire un sauvegarde de ta "SAVE"
et tiens nous au jus Wink
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  nyce.d Jeu 22 Déc - 21:05

salut, j'ai testé ta méthode, au début il me la trouvait pas mais après oui, par contre sa buggait grave et ensuite j'ai remis mes documents en valeur par défaut et là il me crée une sauvegarde et du coup ça m'a débloqué le passage de l'achat de la première voiture. jsuis trop content Very Happy
merci de votre aide.

nyce.d

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Ville : le havre
Version de TDU2 : pc
Gamertag/ID PSN/ID Steam : nyced
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  FK20 Ven 23 Déc - 17:27

Super ! J'ai mis "Résolu". Wink

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Age : 29
Ville : Paris / Strasbourg
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée Empty Re: [Résolu]Aucune sauvegarde ne se crée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser