tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

plus de voitures ?

2 participants

Aller en bas

plus de voitures ? Empty plus de voitures ?

Message  razor Lun 2 Jan - 21:21

Salut à tous !
Je ne joue malheuresement pas en live mais, en noob de tdu, j'aurai aimé savoir si des améliorations ou de nouvelles voitures étaient disponibles en telechargement ?

merci d'avance Smile

edit: j'ai parcouru le fofo et d'apres ce que j'ai compris, il y a des packs gratuits et payants à telecharger sur le xbox live.

Est ce que quelqu'un aurait la liste des voitures dispos et sinon, est ce que les packs gratuits peuvent etre téléchargers sans etre connecté au live (je suppose que nono mais bon) ?

merci d'ava,ce !

razor

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

plus de voitures ? Empty Re: plus de voitures ?

Message  maximum Ven 7 Déc - 19:46

bonjour eux moi non plus j'ai pas le live donc pour telecharger les voiture j'ai deessendu ma xbox pres de mon ordi jme suis connecter le temps du telechargement des quelque voiture que j'ai acheter en vrais et j'ai remonter ma xbox dans ma chambre les voiture et moto on tres bien marche donc aucun souci
mais le point négatif c'est que t'achete les voiture avec ton vrais argent et tu les repaye dans le jeux certaine vale 4 000 000$
maximum
maximum

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Ville : draveil
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maximedefrance
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser