Problème connexion à TDU 2
5 participants
Page 1 sur 1
Problème connexion à TDU 2
Hello !
J'ai un petit problème, depuis vendredi impossible de me connecter online sur tdu, alors est-ce que celà vient de chez Atari, au niveau du serveur, ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?
J'ai le message : Le serveur de Test Drive Unlimited 2 n'est pas disponible actuellement, Veuillez réessayer ultérieurement.
Mais je trouve que ça fait déjà long.
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit problème, depuis vendredi impossible de me connecter online sur tdu, alors est-ce que celà vient de chez Atari, au niveau du serveur, ou est-ce que c'est moi qui ai un problème ?
J'ai le message : Le serveur de Test Drive Unlimited 2 n'est pas disponible actuellement, Veuillez réessayer ultérieurement.
Mais je trouve que ça fait déjà long.
Merci d'avance pour vos réponses
Phenomenia06- Nombre de messages : 26
Version de TDU2 : PS3 + PC ( Offline )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Phenomenia06
Re: Problème connexion à TDU 2
Moi depuis ce matin je peut pas me connecter sa dit " Serveur TDU2 pas disponible "
Simao1367- Nombre de messages : 2
slt... j'utilise ce topic, pour savoir si il y a des port en particulier à ouvrir sur ps3?
et pour pc si possible pour la meme occase (jsais c pas lle bon endroit mais bon)
et pour pc si possible pour la meme occase (jsais c pas lle bon endroit mais bon)
johny100pesos- Nombre de messages : 62
Version de TDU2 : PS3, PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : USRmilkaCH/johny100pesos; xXB4DliTtll3dUcKz
à ma connaissance, sur PS3, faut juste s'assurrer que ton NAT soit ouvert (couleur vert), pour pouvoir profiter du online.
Page 1 sur 1