tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig Empty besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig

Message  joebarII Jeu 2 Fév - 16:50

Salut !
je cherche à réaliser un skin pour la Koenig.
J'expose mon problème. Réalisant mes skins sous photoshop, je me vois obligé d'utiliser texmod pour exporter mes skins. Le problème c'est qu'à un moment donné de ma création, je dois valider ingame ce skin en apposant à un endroit caché derrière une roue, un sticker. Le problème est donc que je ne peux pas le faire puisque les stickers sont bloqués.

Je pensais que l'unlocker de tomsolo pourrait résoudre mon problème, mais visiblement j'avais oublié de connecter certains neurones car je viens de me rendre compte que pour que ça marche, je dois lancer texmod et l'unlocker en même temps, mais c'est pas possible ...

bref, existe t-il une solution à mon problème ?
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig Empty Re: besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig

Message  Rivde Jeu 2 Fév - 18:04

Si c'est possible l'ami Very Happy regarde sur ce sujet à l'époque j'avais le même problème que toi jusqu’à ce que moi aussi je recolle ma cervelle Razz http://www.tdu-france.net/t4739p15-peindre-sa-ferrari-veyronss-gt-r-etc-resolu .
Mon post qui explique la résolution est vers le bas.

Enfaite il suffit juste de renommer l'application (exe) de tomsolo pour unlocker par tdu2.exe (l'original) et tu le lances normalement et texmod peut se lancer en même temps Oui .


Dernière édition par Darwus le Jeu 2 Fév - 18:06, édité 1 fois

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 24
Ville : Quatre-Quarts
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig Empty Re: besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig

Message  M-Rick Jeu 2 Fév - 18:05

oui c'est possible, mais fastidieux,

il te faut utiliser cheat engine, faire apparaitre la CCX a la place d'une caisse tunable, et valider ton skin au paintshop, attention, tu n'auras le droit qu'a une seule validation, la prochaine le jeu reconnaitra la ccx, et tu n'auras plus le droit d'entrer au paintshop.

j'avais fais un skin d'ailleur sur la ccx ya longtemps, j'etais le seul à avoir une CCX skinné d'ailleur Razz



edit, connait pas l'appli de tom, c'est plus simple certainement Wink
M-Rick
M-Rick

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 46
Ville : bordeaux Caudéran / Fargues
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig Empty Re: besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig

Message  joebarII Jeu 2 Fév - 20:58

merci de vos réponses Wink
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig Empty Re: besoin d'aide pour projet de skin sur la koenig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser