La voiture qui faut prendre pour la première fois sur Tdu2
4 participants
Page 1 sur 1
La voiture qui faut prendre pour la première fois sur Tdu2
Salut! j'ai remarquer dans une vidéo sur tdu2 qui faut prendre la lotus a la place de la Lancia car quand vous prenez la Lancia elle a un bug donc quand elle va bugger c'est a votre sauvegarde que peux vous dire adieux et tout refaire depuis le début donc prenez la lotus elle bug pas elle est jolie et elle est rapide!! voila c'était une petit astuce au cas ou vous ne le saverais pas!! Caio!!
Re: La voiture qui faut prendre pour la première fois sur Tdu2
Tu penses que le fait de prendre la Lancia Delta au début du jeu peut être la cause des sauvegardes corrompues ???
Ça peut être possible... c'est pas bête comme idée. Ça ne prouve rien mais j'ai utilisé la Lancia au début et j'ai rencontré une 20aine de corrupted savegame en 6 mois de jeu, alors ta théorie tiens le coup. Et puis il y avait le bug de la Lancia qu'il ne fallait pas utiliser sous peine de bloquer tout son jeu je ne sais quoi, puis la lancia roue bleue, etc, ingame cette Lancia est géniale ! mais elle doit surement causer des bugs au jeu maintenant que tu le dis j'en suis sur xD
à bientot tutur987, va donc te présenter -> içi
Ça peut être possible... c'est pas bête comme idée. Ça ne prouve rien mais j'ai utilisé la Lancia au début et j'ai rencontré une 20aine de corrupted savegame en 6 mois de jeu, alors ta théorie tiens le coup. Et puis il y avait le bug de la Lancia qu'il ne fallait pas utiliser sous peine de bloquer tout son jeu je ne sais quoi, puis la lancia roue bleue, etc, ingame cette Lancia est géniale ! mais elle doit surement causer des bugs au jeu maintenant que tu le dis j'en suis sur xD
à bientot tutur987, va donc te présenter -> içi
GameThe1947- Nombre de messages : 460
j'ai pris la Lancia Delta integrale et je n'ai jamais eu ce probleme de save corrompu...
Moi de même, et mon fils aussi... On a utilisé la Lancia de façon intensive au début du jeu sans problème... De plus ,c'est la voiture imposée du Rallye des Phares et je n'ai lu personne se plaindre de save corrompue jusqu'à présent (deux épreuves sur 11 déjà disputées par 11 personnes...)
Et bien vous avez beaucoup de chance et c'est tant mieux. Je pensais que l'idée était bonne : p
c'est ce que je me dit a chaque fois que j'en vois un qui perd ça save.
D'ailleurs on ne sera jamais assez conseillé de sauvegarder sa partie soi-même, surtout pendant les changement de serveurs etc.
Page 1 sur 1