[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
+28
G3n__M0dz
alarmiste
JefBougy
chapmansx
Hawky
Phenomenia06
n0n0_BoY_
ocolounet
Sparko-6
Hell
Destroyeur30
cycy77
Objectif Cars
Tony0045
tchoupinete
Skyliner
louloukiter
Gyman13
pije
F8JLT
chouquette91
Agent0070
Aerosixx
momo_94
krum93
El-Doug
Wo_aM
The Chacal
32 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
Peut importe x2010 ou x2011, c'est du pareil au même
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Continuez cette discussion sur l'autre topic du club svp... Moi je vais me coucher... Bonne nuit et à demain.
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Du coup mon club sera un club partenaire ou pas
G3n__M0dz- Nombre de messages : 281
Salut
pour répondre à ta question krum, de mon coté en épave il me manque que les 2 du DLC1 (il me reste la course avec la viper et celle avec la veyron).
Sinon je ne suis pas trop pour mettre du traffic non plus, je toruve que ça introduit une variable trop aléatoire, surtout lorsqu'il s'agit de comparer les temps de chacun.
Autant qu'on soit à peu près tous sur le même pied d'égalité (déjà qu'il y aura des différences suite aux niveaux de préparations des caisses...)
pour répondre à ta question krum, de mon coté en épave il me manque que les 2 du DLC1 (il me reste la course avec la viper et celle avec la veyron).
Sinon je ne suis pas trop pour mettre du traffic non plus, je toruve que ça introduit une variable trop aléatoire, surtout lorsqu'il s'agit de comparer les temps de chacun.
Autant qu'on soit à peu près tous sur le même pied d'égalité (déjà qu'il y aura des différences suite aux niveaux de préparations des caisses...)
pije- Nombre de messages : 152
Hello all, me revoilà, désolé de cette absence, il est vrai que comme je voyais plus grand monde j'étais parti sur d'autres jeux en attendant et je n'avais pas vu que ça avait sacrément recommencé à bouger ici Et puis le forum qui me harcelait de message de réponses aux topics du forum ne m'en envoie plus du tout donc je pensais que tout était un peu mort ... Enfin Krum m'a fait signe sur la PS3 et me revoilà pour de bon ! Au plaisir de bientôt rider ensemble, je vais me flageller a coup de courroie usager pour ma pénitence en attendant -_-
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
@pije: ne t'inquiete pas, je pense fixer un level max pour les voitures... (0 je pense que c'est bien ^^)
@G3n__M0dz: ça ne dépend que de toi! En gros si tu souhaite présider un club secondaire, y a pas de souci, mais en gros il nous reste 10 places de libres si on tente les 32 membres... Après la solution qui peut être mise en place c'est de garder ton club ouvert avec un autre président que toi (soit tu as un autre compte pour le mettre en président, soit j'en ai un secondaire le temps de dépanner si tu veux...) et toi tu rentre dans notre club. Une fois le club pleins, lorsqu'il y aura de nouvelles demandes, tu nous quitte, tu reprend la direction de l'autre club, et c'est parti...
@G3n__M0dz: ça ne dépend que de toi! En gros si tu souhaite présider un club secondaire, y a pas de souci, mais en gros il nous reste 10 places de libres si on tente les 32 membres... Après la solution qui peut être mise en place c'est de garder ton club ouvert avec un autre président que toi (soit tu as un autre compte pour le mettre en président, soit j'en ai un secondaire le temps de dépanner si tu veux...) et toi tu rentre dans notre club. Une fois le club pleins, lorsqu'il y aura de nouvelles demandes, tu nous quitte, tu reprend la direction de l'autre club, et c'est parti...
Salut les membres!
Alors voila, ayant vu ce magnifique club, il y a cela 3 jours, je serais très intéressé pour vous rejoindre!
Pourquoi cela? Car je suis quelqu'un de très motivé pour affronter mes adversaires, et pour participer aux évènements prévus, au vu de mon enthousiasme pour ce jeux! Je suis bien sur ouvert à toute question, si vous en désirez plus
Mon PSN : chapmansx
Cordialement,
Alors voila, ayant vu ce magnifique club, il y a cela 3 jours, je serais très intéressé pour vous rejoindre!
Pourquoi cela? Car je suis quelqu'un de très motivé pour affronter mes adversaires, et pour participer aux évènements prévus, au vu de mon enthousiasme pour ce jeux! Je suis bien sur ouvert à toute question, si vous en désirez plus
Mon PSN : chapmansx
Cordialement,
chapmansx- Nombre de messages : 42
une réponse positive ou négative sera fournie aux prétendants d'ici la fin de la semaine... Soyez patients...
je vais utiliser un de mes comptes secondaire je te dis quand c'est bon pour l'invitekrum93 a écrit:@pije: ne t'inquiete pas, je pense fixer un level max pour les voitures... (0 je pense que c'est bien ^^)
t'enflamme pas on a pas encore pris de descision... mais sans vouloir vendre la mèche, effectivement utilise un de tes comptes secondaire
C'est un conte secondaire , oui je le réutiliserais quand je me remettais a jouer !!!krum93 a écrit:HS Tu a la TVR speed 12? Fin HS
Salut tout le monde, je ne suis pas souvent la mais je vous lis . Ci mon 2eme conte dois quitte le club pas de souci. Virer Valmon!!
t'es sur? tu l'utilise pas finalement?
@G3n__M0dz: oui tu vas largement les récupérer sur la somme totale je récupère 10% donc à priori tu devrais toucher 4M$ je pense...
F8JLT- Nombre de messages : 53
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F8JLT
Alléluia ca remarche
momo_94- Nombre de messages : 1694
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
J'ai eu peur au début ^^
Desoler de revenir sur les sujet precedent mais c'est pour vous dire que moi j'ai le casque sony celui qui cout environ 100 € il recrée un home cinema 7.1 sans fil vous pouvais le brancher sur un ordi franchement je vous le conseil il enorme. Puit j'ai aussi gran turismo 5 je peut faire quelque échange si vous le souhaiter aussi j'ai battlefield 3 que je joue assez souvent. Est sur tdu je suis niveaux 16
lerallyeur- Nombre de messages : 61
Gamertag/ID PSN/ID Steam : lerallyeur
y a un topic spécial pour parler des autres jeux que les membres possèdent si tu veux... c'est => la <=
@G3n: ça devrait être bon la SCC la non ?
@G3n: ça devrait être bon la SCC la non ?
Hello all,
J'aimerai essayé de débloqué les trophées et réalisation online qui me manque cette semaine ! Si certain sont dans le même cas et souhaite se joindre à moi, faite moi signe
Sinon j’essai aussi de bouclé Ibiza a 100% donc si quelqu’un veut m’aider ou m’accompagner pour la recherche des épaves et spot photos il est bienvenue ^^
Sinon je voulais mettre ma A1 au couleur du club mais apparemment on ne peux faire aucune modif sur les ferrari … Je penses donc en acheté une nouvelle ! J’ai actuellement 1 380 000 en banque et donc il me manque peu pour la Bugatti ou la Kogniesegg … 2 question :
1) Ces voitures sont-elles modifiables pour les mettre aux couleurs du club ?
2) Beaucoup disent que la bugatti est la meilleure voiture du jeu mais je préfère nettement la ligne de la Kogniesegg. De plus tout le monde a la Bugatti et ça ça m’embête lol. Pensez vous que la Kogni est ok en épreuve ou devrais je prendre la Bugatti pour être à égalité avec les autres joueurs ?
J'aimerai essayé de débloqué les trophées et réalisation online qui me manque cette semaine ! Si certain sont dans le même cas et souhaite se joindre à moi, faite moi signe
Sinon j’essai aussi de bouclé Ibiza a 100% donc si quelqu’un veut m’aider ou m’accompagner pour la recherche des épaves et spot photos il est bienvenue ^^
Sinon je voulais mettre ma A1 au couleur du club mais apparemment on ne peux faire aucune modif sur les ferrari … Je penses donc en acheté une nouvelle ! J’ai actuellement 1 380 000 en banque et donc il me manque peu pour la Bugatti ou la Kogniesegg … 2 question :
1) Ces voitures sont-elles modifiables pour les mettre aux couleurs du club ?
2) Beaucoup disent que la bugatti est la meilleure voiture du jeu mais je préfère nettement la ligne de la Kogniesegg. De plus tout le monde a la Bugatti et ça ça m’embête lol. Pensez vous que la Kogni est ok en épreuve ou devrais je prendre la Bugatti pour être à égalité avec les autres joueurs ?
pour info, lorsque tu vas acheter une voiture, il y a les petits icones qui t'indiquent si elle est modifiable, decorable ou changementdecouleurable... donc tu regarde et tu sauras tout de suite si tu peux les modifier... De mémoire il me semble qu'on peut leur changer la couleur mais pas les stickées... vérifie J'ai encore des trophées à débloqué aussi pour ma part... notamment poursuite en ligne et défi multijoueur classé...
Pour les carcasses et les spot photo, si tu veux pas te faire c*** il y a toujours des vidéos disponibles qui indiquent tous les emplacement... d'ailleurs y a pas besoin de chercher bien loin... => ici <=
Pour les carcasses et les spot photo, si tu veux pas te faire c*** il y a toujours des vidéos disponibles qui indiquent tous les emplacement... d'ailleurs y a pas besoin de chercher bien loin... => ici <=
Ah ok je regarderai pour les icônes, j'avais jamais fait attention
Par contre c'est dommage si on peux pas mettre les stickers (référence au pseudo, étoiles, drapeau ...).
Est-ce qu'on prend un modèle de véhicule de base du club ? Ça peut être marrant de vois la façon dont chaque membre ajuste les couleur du club sur un même modèle de véhicule ^^
Pour les trophées, faudait qu'on se mette d'accord sur une date et une heure pour se retrouver
Sinon pour les carcasses et spot photos j'avais bien noté les infos et comptait m'enservir Je proposais surtout pour le faire façon ride, histoire de se donner un objectif et passer un bon moment ^^
Par contre c'est dommage si on peux pas mettre les stickers (référence au pseudo, étoiles, drapeau ...).
Est-ce qu'on prend un modèle de véhicule de base du club ? Ça peut être marrant de vois la façon dont chaque membre ajuste les couleur du club sur un même modèle de véhicule ^^
Pour les trophées, faudait qu'on se mette d'accord sur une date et une heure pour se retrouver
Sinon pour les carcasses et spot photos j'avais bien noté les infos et comptait m'enservir Je proposais surtout pour le faire façon ride, histoire de se donner un objectif et passer un bon moment ^^
perso j'ai fait mes décos sur une turbo et une 458.. j'ai préconisé d'utiliser des A2... mais bon chacun fais comme bon lui semble...
perso j'ai toutes les photos et les carcasses mais peut être que les petits nouveaux seront intéressé...
perso j'ai toutes les photos et les carcasses mais peut être que les petits nouveaux seront intéressé...
krum93 a écrit:perso j'ai fait mes décos sur une turbo et une 458.. j'ai préconisé d'utiliser des A2... mais bon chacun fais comme bon lui semble...
Salut Krum93,
je trouve sa très sympathique de décorer des voitures aux couleurs du club, c'est de plus en plus interessant je trouve
Sinon, tu n'as toujours pas de réponse, au sujet de l'adhésion des membres dans votre super club?
Cordialement,
Bon donc nous avons décidé d'augmenter le nombre de membre au maximum permis par le jeu, donc 32... Donc vous serez bien intégrer au club, mais je vous demande encore un peu de patience le temps de quand même faire un peu de ménage parmis les membres qui ne méritent plus leur place au sein de notre club... d'ici la fin de la semaine ça devrait être bon... je vais mettre en premiere page le nom de ceux qui sont en attente d'intégration...
Merci de ta réponse très rapide
Cordialement,
Cordialement,
Voila la liste des prochaines adhésions:
-> G3n__M0dz (ID PSN identique)
-> lerallyeur (ID PSN identique)
-> chapmansx (ID PSN identique)
-> alarmiste (ID PSN: Valence-101easy)
-> Angel-Amor (ID PSN identique) [?]
Les 2 derniers ne s'étant plus manifesté depuis quelques temps, j'attends des nouvelles de leur part... Je procéderais à l'intégration des 2 premiers, il me faudrait un cadre pour s'occuper de l'adhésion de chapmansx. je vais envoyer un mp à chacun afin de vous donner les modalités d'adhésion..
à très bientôt...
Les 2 derniers ne s'étant plus manifesté depuis quelques temps, j'attends des nouvelles de leur part... Je procéderais à l'intégration des 2 premiers, il me faudrait un cadre pour s'occuper de l'adhésion de chapmansx. je vais envoyer un mp à chacun afin de vous donner les modalités d'adhésion..
à très bientôt...
Oui psn identique ^^
Je ne donne plus de nouvelle car je lis
Je ne donne plus de nouvelle car je lis
Angel-Amor- Nombre de messages : 103
Version de TDU2 : 1 sur PC et 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Angel-Amor
krum93 a écrit:Voila la liste des prochaines adhésions:
à très bientôt...
oui c'est bon au fait merci =)
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40