[PC] Championnat de France
3 participants
Page 1 sur 1
Seriez-vous intéressé(e) par l'oganisation d'un Championnat de France sur TDU 2 ?
[PC] Championnat de France
Salut à tous,
Afin de bouger un peu la communauté TDU, j'aimerais vous proposer un championnat de france sur TDU, à l'instar de ce qui est fait sur Forza 4. TDU 2 ne permettant pas toutes les possibilités de Forza, il sera forcement simplifié.
Du coup, avant d'aller plus loin dans la description de ce que j'ai en tête, je lance ce sondage pendant 7 jours comme une étude de marché, pour voir déjà si ça intéresse du monde.
Si le résultat est positif, je développerais plus en détail.
N'hésitez pas à voter.
Afin de bouger un peu la communauté TDU, j'aimerais vous proposer un championnat de france sur TDU, à l'instar de ce qui est fait sur Forza 4. TDU 2 ne permettant pas toutes les possibilités de Forza, il sera forcement simplifié.
Du coup, avant d'aller plus loin dans la description de ce que j'ai en tête, je lance ce sondage pendant 7 jours comme une étude de marché, pour voir déjà si ça intéresse du monde.
Si le résultat est positif, je développerais plus en détail.
N'hésitez pas à voter.
Worith- Nombre de messages : 171
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CCXR
Re: [PC] Championnat de France
Bonne idée, je ne c'est pas trop comment tu compte organiser ça, mais bon courage
et de la pub partout, pour ce championnat, histoire de ramené encore plus de joueurs sur le forum, j'en ferai sur ma chaine
sinon, peu être que tu aurais un peu plus de popularité si ont savais a qui l'on a faire... une petite Présentation par exemple
et de la pub partout, pour ce championnat, histoire de ramené encore plus de joueurs sur le forum, j'en ferai sur ma chaine
sinon, peu être que tu aurais un peu plus de popularité si ont savais a qui l'on a faire... une petite Présentation par exemple
Bon 7 votes, ça n'a pas l'air d'emballer du monde cette histoire...
Non ce ne sera pas via l'ESL (tout du moins pour l'instant). On va commencer gentillement, puis suivant l'engouement on envisagera quelque chose de plus "officiel". Les détails viendront mercredi.
Désolé pour le retard, je suis sorti tard du taff.
Plus de détails ici : Championnat de France TDU2-PC
Je précise que je propose cette idée pour les PCistes, les consoleux souhaitants gérer cela, peuvent me contacter afin que je partage ce que j'ai déjà réalisé.
Plus de détails ici : Championnat de France TDU2-PC
Je précise que je propose cette idée pour les PCistes, les consoleux souhaitants gérer cela, peuvent me contacter afin que je partage ce que j'ai déjà réalisé.
Page 1 sur 1