unpacker
+3
Stratosfer
keyser92
florentino69
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: unpacker
Bonsoir, Boulmgr! Troisième message sur plus de 2 mois et... pas encore de présentation.. Pourrais-tu aller gentiment te présenter ici, s'il te plaît? Merci de la part de tous les forumistes!
Présentation faite
Toujours personne pour mon problème?
Toujours personne pour mon problème?
zoulmgr- Nombre de messages : 5
Salut à tous,
edit: c'est bon sa re fonctionne
edit: c'est bon sa re fonctionne
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
zoulmgr a écrit:Bonsoir, moi depuis DLC2 j'ai un problème.
J'ai bien tout extrait et j'ai mes .BNK mais dans le jeux les autres voitures glissent comme sur de la glace et je ne sais plus utiliser mes motos : Bike not downloaded.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Bonjour à tous,
J'ai le même problème après "unpack", tout fonctionne bien mis à part la tenue
de route du trafic, il semble que les voitures freinent sur du verglas.
Si vous avez une solution merci d'avance.
Et bonnes fêtes à tous.
Philippe
PHIDEM44- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : TDU2 PC
Petit problème que j'ai déjà rencontré et élucidé il y a quelques mois... Tu dois unpacker le DLC2 aussi, il ne se "déballe" pas automatiquement avec le reste... Unpack-le avec l'outil dans un dossier à part puis insère les fichiers dans la racine TDU2. ;-)
Merci JefBougy,
C'est vrai je vous "entend" très souvent parler du DLC2. Mais je vous avoues sincèrement
n'avoir aucune idée de ce que c'est, ni à quoi ça sert, ni ou ça se trouve.
Dans le répertoire TDU2 d'origine il y a bien quelques fichiers genres TDU2DLC2v025.big et .map
v026 / v028 .... etc. Mais ils ne sont plus dans le répertoire une foi unpacker . Je suppose donc qu'ils ont
été décompressés. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire ?
Pour précision je joue exclusivement "offline"
En tout cas merci d'avance
Philippe
C'est vrai je vous "entend" très souvent parler du DLC2. Mais je vous avoues sincèrement
n'avoir aucune idée de ce que c'est, ni à quoi ça sert, ni ou ça se trouve.
Dans le répertoire TDU2 d'origine il y a bien quelques fichiers genres TDU2DLC2v025.big et .map
v026 / v028 .... etc. Mais ils ne sont plus dans le répertoire une foi unpacker . Je suppose donc qu'ils ont
été décompressés. Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire ?
Pour précision je joue exclusivement "offline"
En tout cas merci d'avance
Philippe
PHIDEM44- Nombre de messages : 39
Version de TDU2 : TDU2 PC
Si j'ai bonne mémoire, tu dois les sélectionner tous (dcl2) et les unpacker ensemble puis les fusionner dans ton dossier "euros". C'est vrai qu'ils se sont multipliés ces derniers temps...
Perso, j'ai arrêté de jouer "unpacké" quand il y a eu la version 35, si je ne me trompe, avec détecteur de tricheur intégré... (faut dire, j'avais unpacké uniquement pour mettre de la musique perso à la place des jingles pourris proposés par le jeu dans les cinématiques et les magasins...)
Perso, j'ai arrêté de jouer "unpacké" quand il y a eu la version 35, si je ne me trompe, avec détecteur de tricheur intégré... (faut dire, j'avais unpacké uniquement pour mettre de la musique perso à la place des jingles pourris proposés par le jeu dans les cinématiques et les magasins...)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2