tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les maitres de la street

Aller en bas

Les maitres de la street Empty Les maitres de la street

Message  jeremydu33260 Mar 6 Mar - 19:59

Salut, donc voilà je viens présenter mon club que je viens de crée appelé : "Les Maitres de la Street" (avant hier c’était les maitres de la rue que j'ai quitter puis là je le recrée le club sous le même nom et ça marque que le nom est déjà pris enfin bref).

Ce club est avant tout un club sympa qui viens d’être crée, j'espère qu'il sera actif pas comme la plupart des clubs en ce moment.

Je recrute des personnes sympa, actif et mature.

Aucun niveau de pilotage (à part niveau 10 mais normal le club est à Hawaï) n'est requis, j'accepte tout niveau débutants, amateurs, confirmés ou pro cela m'est égal.

Des ballades seront organisés assez souvent entre membres, il y aura un "guide" qui sera un peu le "chef" de la ballade c'est lui qui décide du chemin qu'on va effectuer, et de la limitation de vitesse car il est hors de question de faire les boulets à 300 km/h en pleine ville d'ailleurs même sur rocade 220 km/h (sur rocade) Max sera autorisé.

Des courses entre nous membre de ce club mais également contre d'autres club.

Et surement d'autres choses qui viendront...

J'ai commencer à faire un forum mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de m'en occuper donc on fera sans (à part si quelqu'un voudrais bien m'aider (récompense à voir en PM) sinon voilà l'url mais bon plein de chose à faire...http://www.lesmaitresdelarue.rd-h.fr (forum MyBB).

Donc voilà tout le monde est le bienvenu

jeremydu33260

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser