[Club TDU France PS3] Présentation Deco
+17
Gyman13
JASON-57---MW---
xX_-TeTriS-_Xx
keyser92
G-tro
Pierrick
psn:Cicero977
Agent0070
atomonium
Destroyeur30
El-Doug
Sparko-6
Aerosixx
krum93
Hawky
momo_94
Wo_aM
21 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 8 sur 21
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21
Re: [Club TDU France PS3] Présentation Deco
Ben oui...
J'édite:
Je m'y suis remis hier. Bon j'ai pas pu trop avancé car a chaque fois que je relance le jeu et que je rentre dans le magasin de stickers, ils se décalent ou bavent... , j'ai du donc tout repasser pour que ce soit nikel!
J'ai apposé la plaque du rallye sur le capot, et enlevé la bande qui part du pare-brise au pare-choc, et ça rend plutôt bien. Mais j'ai pas tout a fait fini, aujourd'hui surement si j'ai pas à tout refaire encore une fois (même si ça va plus vite quand le calque y est déjà!). Il ne manquera plus qu'un sponsors ou deux et ce sera bon.
@Krum, je met les photos du véhicule sur le imagesshack demain normalement (j'espère ne pas t'avoir retardé du coup!)
J'édite:
Je m'y suis remis hier. Bon j'ai pas pu trop avancé car a chaque fois que je relance le jeu et que je rentre dans le magasin de stickers, ils se décalent ou bavent... , j'ai du donc tout repasser pour que ce soit nikel!
J'ai apposé la plaque du rallye sur le capot, et enlevé la bande qui part du pare-brise au pare-choc, et ça rend plutôt bien. Mais j'ai pas tout a fait fini, aujourd'hui surement si j'ai pas à tout refaire encore une fois (même si ça va plus vite quand le calque y est déjà!). Il ne manquera plus qu'un sponsors ou deux et ce sera bon.
@Krum, je met les photos du véhicule sur le imagesshack demain normalement (j'espère ne pas t'avoir retardé du coup!)
Dernière édition par El-Doug le Jeu 24 Mai - 11:44, édité 1 fois
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
krum93 a écrit:
Désolé du double post.
Krum, pour les lettres GT3 RS, tu as utilisé celles des stickers originaux en les déformant, ou tu les a faites "à main levée"?
ça a été fait à main levé... beaucoup de boulot...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
En effet oui!! ça nous bouffe un temps monstres ces déco!! et cette semaine comme j'ai pas trop le temps d'allumer la Play, je passe tout mon temps sur la Sub!
Mais bon, c'est bientôt fini normalement, je pourrai revenir rouler avec vous!
Mais bon, c'est bientôt fini normalement, je pourrai revenir rouler avec vous!
moi aussi j'aimerais en faire une pour le rallye donc je risque d'y passer du temps...
par contre, pour la technique des déco décalé ou même quant tu fais une erreur, moi maintenant je recouvre tous le temps la voiture d'un enorme sticker de la couleur de la carrosserie que je veux, comme ça quand je fais une connerie hop je remet un sticker couleur carrosserie et ni vu ni connu!
bon et t'attend quoi pour changer ta signature???
par contre, pour la technique des déco décalé ou même quant tu fais une erreur, moi maintenant je recouvre tous le temps la voiture d'un enorme sticker de la couleur de la carrosserie que je veux, comme ça quand je fais une connerie hop je remet un sticker couleur carrosserie et ni vu ni connu!
bon et t'attend quoi pour changer ta signature???
Ben c'est fait ma signature
Je fais pareil que toi krum, je me suis fais avoir trop souvent à mes début de décorateur; dès que je commence une voiture, je la couvre entièrement de stickers de la même couleur!
Mais par contre, quand je fais une couleur personnalisée que j'enregistre, il m'arrive que cette couleur se modifie toute seule , je pense que c'est comme pour les décalages, à force de faire que rentrer et sortir du magasin de stickers ça modifie un peu le tout. Mais bon, ça fait un bon moment que ça ne m'est plus arrivé.
Je fais pareil que toi krum, je me suis fais avoir trop souvent à mes début de décorateur; dès que je commence une voiture, je la couvre entièrement de stickers de la même couleur!
Mais par contre, quand je fais une couleur personnalisée que j'enregistre, il m'arrive que cette couleur se modifie toute seule , je pense que c'est comme pour les décalages, à force de faire que rentrer et sortir du magasin de stickers ça modifie un peu le tout. Mais bon, ça fait un bon moment que ça ne m'est plus arrivé.
non c'est toujours pas bon pour moi...
Pour les couleurs j'ai encore jamais eu ce problème... faut dire que je n'ai pas encore fait de déco si longue que j'ai du quitter le sticker shop... on verra quand je commencerai ma subaru..
Pour les couleurs j'ai encore jamais eu ce problème... faut dire que je n'ai pas encore fait de déco si longue que j'ai du quitter le sticker shop... on verra quand je commencerai ma subaru..
Bon......... je commence à rager là!!
Hier après-midi, j'ai voulu terminer la Sub, encore une fois, mais les déco avaient de nouveau bien bavées. Donc j'ai de nouveau tout repassé (ce qui m'a pris tout mon temps de jeu...) puis j'ai voulu rajouter quelques sponsors, mais bien évidement je n'ai pas eu le temps de finir; et le soir quand j'ai voulu achever... rebelote
C'est vraiment casse coui...., c'est la première fois que ça me le fait autant, c'est vraiment flagrant pourtant la voiture n'est pas si chargée que ça!
Et ce que je disais hier (les couleurs personnalisées qui se modifient toute seule) ben ça m'est justement arrivé. J'avais fais un logo "Momo" avec du jaune pétard, et à mon retour sur le jeu c'était devenu du jaune caca d'oie (même sur la voiture).... J'enrage
Du coup, je me suis couché un peu lus tard que d'habitude ( et j'ai la tête dans le Luc!!) et j'ai pu (quaziment)finir. Me manque plus qu'un petit logo (Castrol sûrement) et ce sera bon!! Enfin!! Ca aura été dur!!
Et même si les déco se sont altérées quand j'y retournerai, ben tant pis ça restera comme ça!! Donc cette fois ci c'est sûr, j'envoie l'image définitive en milieu d'après-midi.
Hier après-midi, j'ai voulu terminer la Sub, encore une fois, mais les déco avaient de nouveau bien bavées. Donc j'ai de nouveau tout repassé (ce qui m'a pris tout mon temps de jeu...) puis j'ai voulu rajouter quelques sponsors, mais bien évidement je n'ai pas eu le temps de finir; et le soir quand j'ai voulu achever... rebelote
C'est vraiment casse coui...., c'est la première fois que ça me le fait autant, c'est vraiment flagrant pourtant la voiture n'est pas si chargée que ça!
Et ce que je disais hier (les couleurs personnalisées qui se modifient toute seule) ben ça m'est justement arrivé. J'avais fais un logo "Momo" avec du jaune pétard, et à mon retour sur le jeu c'était devenu du jaune caca d'oie (même sur la voiture).... J'enrage
Du coup, je me suis couché un peu lus tard que d'habitude ( et j'ai la tête dans le Luc!!) et j'ai pu (quaziment)finir. Me manque plus qu'un petit logo (Castrol sûrement) et ce sera bon!! Enfin!! Ca aura été dur!!
Et même si les déco se sont altérées quand j'y retournerai, ben tant pis ça restera comme ça!! Donc cette fois ci c'est sûr, j'envoie l'image définitive en milieu d'après-midi.
ok ça marche! on verra bien
Une voiture sponsorisé par moi, c'est normal que ça bave
Dernière édition par momo_94 le Ven 25 Mai - 18:45, édité 1 fois
momo_94- Nombre de messages : 1694
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Voici la Subaru que j'ai décorée spécialement pour le Rallye des Champions
Je ne suis pas satisfait à 100% du résultat, mais j'y ai passé trop de temps et ça ma saoulé à force.
Pour le logo du Rallye sur le capot, j'ai procédé de cette manière:
- Un gros rectangle noir
- Un cercle noir un peu évasé en haut
- Un rectangle un peu plus petit d'une autre couleur par dessus le 1er noir
- Idem pour le cercle évasé en haut
- Un autre rectangle encore un peu + petit que le dernier
- Re idem pour le cercle
- Maintenant on passe au blanc pour l'intérieur, même manip pour le rectangle et le cercle
Voilà!! pas trop compliqué. Ensuite vous garnissez de ce qu'il vous plait. Mon logo sur le haut est le B de Bridgestone.
Je ne suis pas satisfait à 100% du résultat, mais j'y ai passé trop de temps et ça ma saoulé à force.
Pour le logo du Rallye sur le capot, j'ai procédé de cette manière:
- Un gros rectangle noir
- Un cercle noir un peu évasé en haut
- Un rectangle un peu plus petit d'une autre couleur par dessus le 1er noir
- Idem pour le cercle évasé en haut
- Un autre rectangle encore un peu + petit que le dernier
- Re idem pour le cercle
- Maintenant on passe au blanc pour l'intérieur, même manip pour le rectangle et le cercle
Voilà!! pas trop compliqué. Ensuite vous garnissez de ce qu'il vous plait. Mon logo sur le haut est le B de Bridgestone.
Moi j'aime bien Doug... Je sais que c'est du boulot, chapeau même si tu l'as recommencé plusieurs fois.
ok merci pour l'info, je verrais si j'en ai besoin
sympas cette sub, c'est vraiment dommage pour TexMod et les consoles, par ce que le temps passé au paintshop pour une décoration c'est dur quand même.
J'attaque ma sub ce week-end, je vous tiendrais au courant
Moi j'aime bien, Doug, elle est sympa !
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
Je m'attaquerai à la Sub dans 1 semaine.
Merci à tous pour ces compliments!! N'hésitez pas à poster vos oeuvres d'arts!
J'ai commencer hier soir tout doucement... et je pense que je devrais réussi quelque chose de potable... j'espère la finir avant le début des épreuves...
Attention, voiture pas décorée = interdiction de participer J'espère que tu aura le temps Krum!!
Hier soir j'ai décoré une Ruf RGT mais sans fioritures. Juste une couleur bleu foncé, un petit logo "RGT" sur le capot et une bande noire sur les bas de caisses qui fait le tour de la voiture! Rien de bien extravagant, mais ça fait son petit effet tout de même!! J'ai voulu faire les lettre un peu comme sur la tienne Krum... mais j'ai vite laché l'affaire!
Hier soir j'ai décoré une Ruf RGT mais sans fioritures. Juste une couleur bleu foncé, un petit logo "RGT" sur le capot et une bande noire sur les bas de caisses qui fait le tour de la voiture! Rien de bien extravagant, mais ça fait son petit effet tout de même!! J'ai voulu faire les lettre un peu comme sur la tienne Krum... mais j'ai vite laché l'affaire!
je te confirme que c'est du boulot.. tout comme la sub que je vais faire... heureusement la plupart des textes se feront avec l'alphabet disponible...
Jolie ta petite Sub Doug
Aller, En Direct du Paint'shop, je devais poster ma Sub seulement une fois fini... mais j'ai envie de vous faire connaitre mon petit projet avant qu'elle soit fini histoire de vous laissez imaginer le résultats finale :p
(La couleur de la voiture n'est pas celle finale, je me sers du gris pour faire ressortir tout les détailles de la carrosserie )
Bonne Imagination !!!
Aller, En Direct du Paint'shop, je devais poster ma Sub seulement une fois fini... mais j'ai envie de vous faire connaitre mon petit projet avant qu'elle soit fini histoire de vous laissez imaginer le résultats finale :p
(La couleur de la voiture n'est pas celle finale, je me sers du gris pour faire ressortir tout les détailles de la carrosserie )
Bonne Imagination !!!
Tu te fais tes propres dédicaces!?
J'ai de la voir fini.
J'ai de la voir fini.
Mdr pas seulement, justement on verra sa quand elle serra fini sa serra...
Surprise, Surprise !!!! ^^
Surprise, Surprise !!!! ^^
Page 8 sur 21 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21