Le guru se connecte
+3
Spyker97
Objectif Cars
CobraGuru
7 participants
Page 1 sur 1
Le guru se connecte
Bonjour,
Je suis donc CobraGuru sur le forum et ingame.
J'aurais sous peu 40 balais
Je suis du sud est
Je joue encore à TDU et je viens d'avoir TDU2 il y a peu.
Je me suis inscrit car je lis votre forum depuis quelques temps, mais je me suis dit qu'il serais mieux de m'inscrire.
voiture préférée : ma Toy irl, je ne peux pas dire que j'en ai une préférée sur tdu2, même si j'ai fait beaucoup de km avec la delta et l'impreza, mais je suis encore au début du jeu.
Je joue sur PC pour les 2 et j'ai eu tdu sur xbox, mais je préfère de loin les graphismes à fond sur mon pc.
Je suis donc CobraGuru sur le forum et ingame.
J'aurais sous peu 40 balais
Je suis du sud est
Je joue encore à TDU et je viens d'avoir TDU2 il y a peu.
Je me suis inscrit car je lis votre forum depuis quelques temps, mais je me suis dit qu'il serais mieux de m'inscrire.
voiture préférée : ma Toy irl, je ne peux pas dire que j'en ai une préférée sur tdu2, même si j'ai fait beaucoup de km avec la delta et l'impreza, mais je suis encore au début du jeu.
Je joue sur PC pour les 2 et j'ai eu tdu sur xbox, mais je préfère de loin les graphismes à fond sur mon pc.
CobraGuru- Nombre de messages : 5
Re: Le guru se connecte
Les façons de dire l'âge me laisserons toujours.. bizarreCobraGuru a écrit:J'aurais sous peu 40 balais
Tiens je ne savais pas que c'était mieux sur PCCobraGuru a écrit:Je joue sur PC pour les 2 et j'ai eu tdu sur xbox, mais je préfère de loin les graphismes à fond sur mon pc.
PauloFR- Nombre de messages : 232
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
PauloFR a écrit:Les façons de dire l'âge me laisserons toujours.. bizarreCobraGuru a écrit:J'aurais sous peu 40 balaisTiens je ne savais pas que c'était mieux sur PCCobraGuru a écrit:Je joue sur PC pour les 2 et j'ai eu tdu sur xbox, mais je préfère de loin les graphismes à fond sur mon pc.
tu es encore jeunes, tu verras lorsque tu approchera des 40 ans, tu verras les choses je pense différemment
Personnellement, je préfère de loin la version pc à celle de la xbox pour tdu. je n'ai pas testé tdu2 sur xbox
Salut et bienvenue .
leroutard33- Nombre de messages : 299
Version de TDU2 : PC
Bienvenue, Manga Hero!
Intéressant, ton commentaire sur la qualité visuelle de TDU Xbox/PC... Ca donne à réfléchir...
Intéressant, ton commentaire sur la qualité visuelle de TDU Xbox/PC... Ca donne à réfléchir...
je joue sur pc en 1920*1080 full hd et tout effet à fond. En plus sur tdu 1er du nom j'avais appliqué le patch hd et c'est super beau
Page 1 sur 1