Quel jeu de course sur PC?
+11
JefBougy
FullDrive
Worith
DreadMetis
Spyker97
Crou-27
SebGT
keyser92
FK20
Gyman13
Anov
15 participants
Page 1 sur 1
Quel jeu de course sur PC?
Tout est dans le titre!
J'étais un joueur régulier de LFS (Live For Speed) mais désormais les serveurs sont vides... Dommage, car ce jeu qui ne nécessitait ni mod ou autres complications était très appréciable pour se faire une course par ci par là. En cherchant un peu je suis tombé sur iRacing qui a l'air terrible mais débourser 99$/an et repayer pour avoir des voitures supplémentaires je trouve ça moyen.
Je précise que c'est pour jouer sur mon pc portable pro donc config moyenne : AMD DualCore 2.40GHz, 4Go DDR3, ATI Radeon HD4650.
J'étais un joueur régulier de LFS (Live For Speed) mais désormais les serveurs sont vides... Dommage, car ce jeu qui ne nécessitait ni mod ou autres complications était très appréciable pour se faire une course par ci par là. En cherchant un peu je suis tombé sur iRacing qui a l'air terrible mais débourser 99$/an et repayer pour avoir des voitures supplémentaires je trouve ça moyen.
Je précise que c'est pour jouer sur mon pc portable pro donc config moyenne : AMD DualCore 2.40GHz, 4Go DDR3, ATI Radeon HD4650.
Dernière édition par Anov le Ven 23 Mar - 18:00, édité 1 fois
Re: Quel jeu de course sur PC?
Attend que GTR3 sorte
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Auto Club Revolution !
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
rFactor avec le mod Endurance Serie by Enduracer sans hésitation! Gestion du talon pointe obligatoire
SebGT- Nombre de messages : 69
F20k a écrit:Auto Club Revolution !
Ouchhhhhhhhhhhhh il à l'air terrible celui-ci!!!
Je connaissais pas, ça a vraiment l'air sympa !
Sinon t'as GT Legends, un peu plus vieux par contre...
Sinon t'as GT Legends, un peu plus vieux par contre...
Crou-27- Live the road
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Crou-27
J'ai ma clé pour la closed beta d'Auto Club Revolution
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Si ça intéresse quelqu'un, j'y suis! (le jeu est passé Open beta! )F20k a écrit:Auto Club Revolution !
J'y suis, avec mon pseudo habituel !
Et j'y ai déjà croisé une personne de TDU2
Je trouve l'interface vraiment pas mal faite. Pour le jeu lui-même, je retrouve pas mal de petites choses héritées de Project Torque et LevelR, notamment le (pour l'instant déplorable) système de pénalités. Les physiques sont assez exigeantes sans être du niveau d'un rFactor, mais c'en est pas loin. Le retour de force (pas de réglage ingame pour le moment) sur mon G25 est un poil costaud sur le centrage mais vraiment bien rendu ! On sait bien ce que fait la voiture même les yeux fermés, ce que je ne recommande pas hein
J'espère que ACR ne sera pas pourri par les rammeurs, ce qui m'est arrivé hier... Il faudra leur demander un système de ban ou de marquage des joueurs agressifs. Sinon j'ai fait de bonnes courses ! Et j'ai noté que les prix affichés pour les DLC peuvent être très corrects (pas tous, par exemple la Veyron 16.4 est chère, mais du coup on en verra moins que dans TDU2 )
Et j'y ai déjà croisé une personne de TDU2
Je trouve l'interface vraiment pas mal faite. Pour le jeu lui-même, je retrouve pas mal de petites choses héritées de Project Torque et LevelR, notamment le (pour l'instant déplorable) système de pénalités. Les physiques sont assez exigeantes sans être du niveau d'un rFactor, mais c'en est pas loin. Le retour de force (pas de réglage ingame pour le moment) sur mon G25 est un poil costaud sur le centrage mais vraiment bien rendu ! On sait bien ce que fait la voiture même les yeux fermés, ce que je ne recommande pas hein
J'espère que ACR ne sera pas pourri par les rammeurs, ce qui m'est arrivé hier... Il faudra leur demander un système de ban ou de marquage des joueurs agressifs. Sinon j'ai fait de bonnes courses ! Et j'ai noté que les prix affichés pour les DLC peuvent être très corrects (pas tous, par exemple la Veyron 16.4 est chère, mais du coup on en verra moins que dans TDU2 )
DreadMetis- Nombre de messages : 265
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Pareil même pseudo.
Worith- Nombre de messages : 171
Gamertag/ID PSN/ID Steam : CCXR
De même, jeu très plaisant au passage cet ACR.
FullDrive- Nombre de messages : 99
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Pseudo PC : FullDrive
Effectivement, très fun cet ACR... dommage qu'on ne puisse y jouer qu'au clavier...
Ah, j'ai trouvé!
Un peu long au chargement, aussi... Mais super avec volant et FFB!
Ah, j'ai trouvé!
Un peu long au chargement, aussi... Mais super avec volant et FFB!
Dernière édition par JefBougy le Sam 7 Avr - 13:46, édité 1 fois
moi j'ai essayé avec mon pad : résultat il ne semble pas apprécier l'axe de rotation pour l'accélération et le freinage. en gros :
quand le jeu commence, j'appuie même pas pour accélérer qu'il est déjà à fond de rupteur. Mais le pire, c'est qu'en plus la voiture n'avance pas, comme si j'étais à fond sur l'accélérateur avec le frein à main d'enclenché.
bref, ça merde à souhait, j'ai testé au clavier, ça m'a fait chier, j'ai désinstallé...
quand le jeu commence, j'appuie même pas pour accélérer qu'il est déjà à fond de rupteur. Mais le pire, c'est qu'en plus la voiture n'avance pas, comme si j'étais à fond sur l'accélérateur avec le frein à main d'enclenché.
bref, ça merde à souhait, j'ai testé au clavier, ça m'a fait chier, j'ai désinstallé...
Aucun problème avec le pad 360 en tout cas :/
FullDrive- Nombre de messages : 99
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Pseudo PC : FullDrive
Merci pour l'info les gars. ACR est vraiment sympa si vous y jouez mettez moi en amis j'ai le même pseudo.
@JefBougy: je tes ajouté sur ACR
@joebar: moi aussi ça me fait le truc de l’accélération, et en plus sur mon G27 j'ai le frein a la place de l’accélérateur et vise et versa, donc j'ai fait une inversion des contrôles dans le menu
il ne faut pas oublier que le jeu est encore en Bêta...
@joebar: moi aussi ça me fait le truc de l’accélération, et en plus sur mon G27 j'ai le frein a la place de l’accélérateur et vise et versa, donc j'ai fait une inversion des contrôles dans le menu
il ne faut pas oublier que le jeu est encore en Bêta...
@Keyser Oui, j'ai vu et me suis empressé d'accepter! Idem avec Darwus, Teklicit et spyker97! On est quelques uns de TDU sur ce jeu!
@joebartII je confirme, au clavier, le jeu perd 90% de sa jouabilité et de son plaisir! Avec un volant, c'est bonheur!
J'ai eu quelques problèmes avec le volant le we dernier, mais maintenant, c'est super! ACR a de l'avenir!
@joebartII je confirme, au clavier, le jeu perd 90% de sa jouabilité et de son plaisir! Avec un volant, c'est bonheur!
J'ai eu quelques problèmes avec le volant le we dernier, mais maintenant, c'est super! ACR a de l'avenir!
Dernière édition par JefBougy le Dim 15 Avr - 15:41, édité 1 fois
Ouai il est vraiment prometteur ce jeu malgré quelques soucis de serveur parfois à la ramasse aux heures pleines, pas de vue intérieure disponible et quelques malotrus qui jouent plus aux autotamponneuses qu'autre chose.
Niveau personnalisation y a plein de paramètres et pas mal d'autres choses qui vont arriver par la suite.
Il y a vraiment moyen de se faire plaisir sans débourser le moindre penny, les voitures gratuites que l'on débloquent au fur et à mesure sont plutôt pas mal.
Joe pour ma part je joue à la manette et j'ai aucun problème, dans la configuration dans le launcher y a un profil exprès pour le pad360 mais bon ce jeu et plus fun avec un volant.
Niveau personnalisation y a plein de paramètres et pas mal d'autres choses qui vont arriver par la suite.
Il y a vraiment moyen de se faire plaisir sans débourser le moindre penny, les voitures gratuites que l'on débloquent au fur et à mesure sont plutôt pas mal.
Joe pour ma part je joue à la manette et j'ai aucun problème, dans la configuration dans le launcher y a un profil exprès pour le pad360 mais bon ce jeu et plus fun avec un volant.
Rivde- Assassin Off Road
Oui! Je dois aussi dire que j'attends avec impatience une vue intérieure... Mais depuis peu, on a droit au rétroviseur, c'est pas mal! Surtout qu'on l'a au milieu de l'écran! (sur tdu2, faut chipoter avec la caméra pour avoir un oeil sur le rétro... à moins d'avoir la super vision eyefinity, hein, Keyser!
je viens de voir le post , se jeux a l'air vraiment intéressant mais pour moi sa bug au moment de rejoindre un serveur ( joining hangout ) il cherche un bon moment puis m'affiche se message : disconnected , failed to connect! the server may be down or you may be having connection problems. if the problem persists, try choosing a hangout on a different server.
op c'est bon j'ai changer de navigateur , j'ai pris chrome et sa marche
et pour ceux qui sont dessus mon pseudo c'est gabys
op c'est bon j'ai changer de navigateur , j'ai pris chrome et sa marche
et pour ceux qui sont dessus mon pseudo c'est gabys
gabysenligne- Nombre de messages : 16
Gamertag/ID PSN/ID Steam : gabysenligne
Page 1 sur 1