Rapport de bug
+3
GameThe1947
krum93
Jéjé91
7 participants
Page 1 sur 1
Rapport de bug
Bonjour à tous,
je créer ce topic, non pas pour blâmer le jeu ( je pense que assez le font ), mais juste pour partager quelque bug du jeu!!
Bon je sait il y en a beaucoup mais je vais pas tous les énumérés, juste deux petits bug qui me sont apparus hier et visiblement pas que pour moi :
Hier en allumant mon jeu, un message vient m'avertir que je viens de monter dans la hiérarchie de mon club, je suis rentrer il n'y a pas si longtemps que ça dans le célèbre Pagani Club SPB dont je remercie Raphexpress de m'y avoir accepter. Tout content de passer de recrue à membre du club, je me suis dit de rejoindre le club en ridant, gps plus de 50km pas grave ont va voir ce que donne la FXX et la Gumpert. J'arrive au club, je vais au garage et là, je ne peux pas utiliser les voitures !!
Je me rend chez moi, regarde mes news et voila un message tout bugger :
J'ai croiser CGouais hier qui m'as dit aussi qu'il avait reçu un message similaire comme quoi il est monter dans la hiérarchie de son club, seulement lui il est président de son club !! Je crois que tu viens de passer Pape de ton club CGouais XD!!
Après pendant ma soirer, un autre petit bug est venu faire son apparition. C'était autour de ctraxx66 de collectionner les yacht !!
Il faudra que tu me dise ou tu as trouver les autre yacht que tu a acheter !!
Quand j'ai pris ce screen, j'avais déjà effacer un ou deux message qui me disait aussi que tu avais acheter un yacht.
Pour conclure, en faite il ne faut pas croire ce que vous dit les news !!
je créer ce topic, non pas pour blâmer le jeu ( je pense que assez le font ), mais juste pour partager quelque bug du jeu!!
Bon je sait il y en a beaucoup mais je vais pas tous les énumérés, juste deux petits bug qui me sont apparus hier et visiblement pas que pour moi :
Hier en allumant mon jeu, un message vient m'avertir que je viens de monter dans la hiérarchie de mon club, je suis rentrer il n'y a pas si longtemps que ça dans le célèbre Pagani Club SPB dont je remercie Raphexpress de m'y avoir accepter. Tout content de passer de recrue à membre du club, je me suis dit de rejoindre le club en ridant, gps plus de 50km pas grave ont va voir ce que donne la FXX et la Gumpert. J'arrive au club, je vais au garage et là, je ne peux pas utiliser les voitures !!
Je me rend chez moi, regarde mes news et voila un message tout bugger :
J'ai croiser CGouais hier qui m'as dit aussi qu'il avait reçu un message similaire comme quoi il est monter dans la hiérarchie de son club, seulement lui il est président de son club !! Je crois que tu viens de passer Pape de ton club CGouais XD!!
Après pendant ma soirer, un autre petit bug est venu faire son apparition. C'était autour de ctraxx66 de collectionner les yacht !!
Il faudra que tu me dise ou tu as trouver les autre yacht que tu a acheter !!
Quand j'ai pris ce screen, j'avais déjà effacer un ou deux message qui me disait aussi que tu avais acheter un yacht.
Pour conclure, en faite il ne faut pas croire ce que vous dit les news !!
Jéjé91- Nombre de messages : 130
Version de TDU2 : PC
Re: Rapport de bug
Alors moi aussi j'ai déjà eu ces bugs... celui ou tu monte dans la hierarchie est bizarre en effet... surtout que je suis aussi président... mais j'ai eu mieux encore!!!! je suis monté dans la hierarchie d'un club qui n'était pas le mien!
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
XPTDR!!!! Alors ça c'est fort, de monter dans un club qui n'est pas le sien, chapeaux !!!
Ce n'importe quoi fait doucement flipper, comme c'est désolant.
GameThe1947- Nombre de messages : 460
le pire ses pas sa mais de monter dans la hierachier quand on a pas de club ses se que sa ma fais
blue light 76- Nombre de messages : 17
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : blue light 76
Je glisse ces screen de bug en lobby, voitures cabossées et maclaren en burn permanent.
GameThe1947- Nombre de messages : 460
Speeder, ça t'as fait l'effet du film "La mouche"? lool
Ca aurait fait comme dans GTA pour la mclaren, tu aurais commencer la course sur les jantes loool
Ca aurait fait comme dans GTA pour la mclaren, tu aurais commencer la course sur les jantes loool
J'ai eu le même coup que toi Jéjé, sauf que moi je roulais et hop, toute les textures ont disparu ! Avant de revenir 3 minutes après. Peut être aussi dû à ma config ?
SebGT- Nombre de messages : 69
ouais, Ctraxx, arrête d'acheter des yachts bordel moi ça m'envoie ce message au moins 8 fois par ride si c'est pas plus comme hier sur un ride de 60km, Ctraxx a acheté 4 yacht , j'ai pas été voir dans les "news" mais depuis un peu moins de 2 semaine ça dure, il doit y en avoir des message