chercher club active
2 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PC
Page 1 sur 1
chercher club active
Bonjours ou bonsoir a tous et toutes,
Voila sa fais une semaine que je joue a TDU2 sur pc mes a force de rouler seul je commence a déprimer,
alors je chercher un bon club FR qui et souvent active semaine et week-end j'ai micro-casque, volant G25 , skype ,ts2 , ts3 et mumble ect... Voila Merci a vous de vos réponse.
Pseudo en jeux: Rusti00
je c'est aussi crée des site sous phpBoost bon je c'est pas si je peux vous montrer mon site perso en cas ou les modo n’hésiter pas a supprimer l'adresse
site web perso: rusti.webege .com
Voila sa fais une semaine que je joue a TDU2 sur pc mes a force de rouler seul je commence a déprimer,
alors je chercher un bon club FR qui et souvent active semaine et week-end j'ai micro-casque, volant G25 , skype ,ts2 , ts3 et mumble ect... Voila Merci a vous de vos réponse.
Pseudo en jeux: Rusti00
je c'est aussi crée des site sous phpBoost bon je c'est pas si je peux vous montrer mon site perso en cas ou les modo n’hésiter pas a supprimer l'adresse
site web perso: rusti.webege .com
rusti- Nombre de messages : 2
Re: chercher club active
le mieux est d'allé toi même prospecté dans les postes des clubs par ce que là, je doute que tu es une raiponce.