[WIP] F40
+10
Jwam
LeoPrydze
C63 AMG
psn:Cicero977
keyser92
JefBougy
Tony0045
leroutard33
iCrZ
M-Rick
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[WIP] F40
Bon, quelques screens du cockpit de ma F40 ( une Edition Exclue TDU france)
celle d'eden sera la bienvenue pour faire mon swap sans problème de cam, de son, de nom etc etc
2 semaine de boulot pour l'intérieur, je n'ai pas encore commencé l'exter mais ça devrais me prendre moins de temps, toujours dans un soucis de qualité...
j'ai placé un GPS NAVEMAN coté gauche mais sans faire de test, je le voulais discret mais je me demande si il sera visible avec les bras du pilote
je vais rajouter une gopro, le porte clé TDU france, et 2 3 babiole dans la vide poche histoire de faire plus naturel
Je m'attaque donc à l’extérieur, en commençant toujours par le plus difficile.. le bloc moteur, et comme il et visible a travers le plexi, pas moyen de bâcler la chose.
j'ai viré le silencieux pour mettre une ligne direct, ce que fait majoritairement tout proprio de F40, et au vus des nombreuses photos que j'ai parcouru...
je pense pas garder ces tube la, je vais faire quelque chose de plus travaillé, ceux la c'étais pour la photos
le moteur et à 75% fini de texturé
voila..... et pour patienter........
celle d'eden sera la bienvenue pour faire mon swap sans problème de cam, de son, de nom etc etc
2 semaine de boulot pour l'intérieur, je n'ai pas encore commencé l'exter mais ça devrais me prendre moins de temps, toujours dans un soucis de qualité...
j'ai placé un GPS NAVEMAN coté gauche mais sans faire de test, je le voulais discret mais je me demande si il sera visible avec les bras du pilote
je vais rajouter une gopro, le porte clé TDU france, et 2 3 babiole dans la vide poche histoire de faire plus naturel
Je m'attaque donc à l’extérieur, en commençant toujours par le plus difficile.. le bloc moteur, et comme il et visible a travers le plexi, pas moyen de bâcler la chose.
j'ai viré le silencieux pour mettre une ligne direct, ce que fait majoritairement tout proprio de F40, et au vus des nombreuses photos que j'ai parcouru...
je pense pas garder ces tube la, je vais faire quelque chose de plus travaillé, ceux la c'étais pour la photos
le moteur et à 75% fini de texturé
voila..... et pour patienter........
M-Rick- Nombre de messages : 904
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : LeRick
Re: [WIP] F40
Vraiment superbe.Bon boulot .
leroutard33- Nombre de messages : 299
Merci IC ça motive
je fais appel a des connaisseurs car j'ai un sérieux doute sur les feu arrière sur cette caisse,
après pas mal de video il me semble que le rond central du feu AR ne s'allume jamais ( F40 réel )
Feu de route veilleuse c'est le cercle exter qui s'allume, feu stop le même cercle mais plus intense ?
pourriez vous m'aidez please..
chai pas si je suis bien claire dans ma question
je fais appel a des connaisseurs car j'ai un sérieux doute sur les feu arrière sur cette caisse,
après pas mal de video il me semble que le rond central du feu AR ne s'allume jamais ( F40 réel )
Feu de route veilleuse c'est le cercle exter qui s'allume, feu stop le même cercle mais plus intense ?
pourriez vous m'aidez please..
chai pas si je suis bien claire dans ma question
Je sais pas si sa peut t'aidé
Sur cette vidéo, on vois mal, mais on distigue les feu de marche arrière
Sur cette vidéo, on vois mal, mais on distigue les feu de marche arrière
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Waou, superbe! Et le GPS!!! Dis, elle n'est pas un peu trop claire, la grille noire à l'arrière qui cache les tubulures d'échappement?
Merci
effectivement je suis bien emmerdé avec toutes les grilles d'aération avant et arrière, en faite c'est juste une texture Alpha et avec les shaders du jeu je n'arrive pas a avoir un bel effet plastic mais je buche dessus en ce moment
Dsl pour le logos du volant ça fait partie des bugs à corriger, comme le chrome qui entoure la clé de démarrage, ainsi que le bouton des warning qui et noir et devrait être rouge... idem pour le GPS, je n'ai toujours pas trouvé de place bien visible, et le mettre sur le tableau de bord ça m’embête un peu ...?
je vais faire une petite série de tof car vous trouverez certainement d'autre défaut que j'ai zappé
effectivement je suis bien emmerdé avec toutes les grilles d'aération avant et arrière, en faite c'est juste une texture Alpha et avec les shaders du jeu je n'arrive pas a avoir un bel effet plastic mais je buche dessus en ce moment
Dsl pour le logos du volant ça fait partie des bugs à corriger, comme le chrome qui entoure la clé de démarrage, ainsi que le bouton des warning qui et noir et devrait être rouge... idem pour le GPS, je n'ai toujours pas trouvé de place bien visible, et le mettre sur le tableau de bord ça m’embête un peu ...?
je vais faire une petite série de tof car vous trouverez certainement d'autre défaut que j'ai zappé
Je trouve les jantes un peu "tuning"... peut-être trop claires ?
Mais sinon, superbe ! Avec tous les petits accessoires que tu vas nous mettre dans l'habitacle, ça va être super !
Mais sinon, superbe ! Avec tous les petits accessoires que tu vas nous mettre dans l'habitacle, ça va être super !
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Vraiment un superbe boulot !!
Le GPS, pourquoi ne pas le mettre sur le pare brise ? ^^
Le GPS, pourquoi ne pas le mettre sur le pare brise ? ^^
LeoPrydze- Nombre de messages : 257
Version de TDU2 : PC ( STEAM )
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Steam => Leoprydze / sur TDU 2 LeoDexter
Trop classe. Le cockpit est juste magnifique !
Jwam- Nombre de messages : 31
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
les jantes trop tuning ? aie pourtant j'ai respecté un maximum la réalité entre la partie chromé et la partie alu
pour le gps sur le parbrise je vais testé ça, sur le montant coté conducteur comme le suggérais Mat c'est pas top , on à l'impression d'avoir le gps dans la tronche.
pour ce qui et des babiole dans l'habitacle, proposer moi des idées....... la gopro et en cours de réa ainsi que le logo Tdu france
a savoir quand même que cam hack sera recommandé (le 1.2 fonctionne très bien chez moi), pas obligatoirement, mais ma F et plus basse que celle d'eden...
en position normal on vois les phares escamotable, hors normalement (je suis jamais monté dans une f40) on devrais pas les voir...
c'est plutot claire d'origine je trouve, en revanche j'ai augmenté la taille, car j'utilise des pneu taille basse et je trouve ça moches des jantes qui ne comble pas les passages de roue.. c'est surment ça qui choque je pense sur mon modèle
pour le gps sur le parbrise je vais testé ça, sur le montant coté conducteur comme le suggérais Mat c'est pas top , on à l'impression d'avoir le gps dans la tronche.
pour ce qui et des babiole dans l'habitacle, proposer moi des idées....... la gopro et en cours de réa ainsi que le logo Tdu france
a savoir quand même que cam hack sera recommandé (le 1.2 fonctionne très bien chez moi), pas obligatoirement, mais ma F et plus basse que celle d'eden...
en position normal on vois les phares escamotable, hors normalement (je suis jamais monté dans une f40) on devrais pas les voir...
c'est plutot claire d'origine je trouve, en revanche j'ai augmenté la taille, car j'utilise des pneu taille basse et je trouve ça moches des jantes qui ne comble pas les passages de roue.. c'est surment ça qui choque je pense sur mon modèle
J'ai remarqué, on vois bien l'étrié rouge sur la photo, il est possible de le voir plus sur ton modèle M-Rick ? Très bon boulot !
Tony0045- Nombre de messages : 1054
Version de TDU2 : Non The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 1JZGTE - Soarer2JZ
Pour les jantes c'est juste pile poil ce qu'il faut, moi je la trouve magnifique!
Par contre j'ai l'impression que ça fait trop vide entre les feux, une plaque d'immat' rendrait mieux et ferait plus réaliste.
Par contre j'ai l'impression que ça fait trop vide entre les feux, une plaque d'immat' rendrait mieux et ferait plus réaliste.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Salut,
super belle ta F40 du bon boulot .
super belle ta F40 du bon boulot .
leroutard33- Nombre de messages : 299
Superbe F40 M-Rick ! Par contre je vois que tu hesite toujours autant avec ton GPS :/ A mon avis la plus 'réaliste" des solution est tout simplement de NE PAS en mettre !
Quand je regarde ca ...
Sincèrement je me dit que rajouter un GPS dans un intérieur avec autant de caractère serait vraiment dommage !!!
Et puis comme tu le dis toi même t'as encore plein de trucs a vérifier ou a fignoler alors un GPS ferait tache (mais c'est que mon avis).
Au pire si tu veux vraiment faire une edition speciale pourquoi pas ca :
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je regarde ca ...
Sincèrement je me dit que rajouter un GPS dans un intérieur avec autant de caractère serait vraiment dommage !!!
Et puis comme tu le dis toi même t'as encore plein de trucs a vérifier ou a fignoler alors un GPS ferait tache (mais c'est que mon avis).
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaaah, enfin une Ferrari F40 édition "Famille Nombreuse" J'l'attendais, celle-là!
M'en mettrez une jaune, siou'plaît?
+1, un GPS dans la F40 c'est optionnel.ctraxx66 a écrit:Superbe F40 M-Rick ! Par contre je vois que tu hesite toujours autant avec ton GPS :/ A mon avis la plus 'réaliste" des solution est tout simplement de NE PAS en mettre !
Quand je regarde ca ...
image
image
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quel horreur, une F40 limousine
Ton travail est magnifique et personnellement je trouve que les jantes ont pile la bonne taille et y'a nul besoin de plaques d'immatriculation, qui gâchent les lignes de ce genre de voitures exceptionnelles.
Pour le GPS moi je proposerais de le placer sur le montant gauche si toute fois tu veux vraiment en mettre un.
Pour le GPS moi je proposerais de le placer sur le montant gauche si toute fois tu veux vraiment en mettre un.
Nebb- Nombre de messages : 8
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nebb
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2