SERVEUR HS
3 participants
Page 1 sur 1
SERVEUR HS
Bonjour à tous,
Je sais pas si il ya un topic déjà existant, après avoir fait un p'tit tour j'ai vu que c'est surtout le bordel içi : entre ceux qui sont sur pc et qui vont sur les forum 360 et ceux qui sont sur le 2 et qui en parle sur le forum du 1... c'est très emmerdant quand on a besoin d'infos claires et précises rapidement.
Quelqu'un arrive t-il à se connecter au serveur TDU 1 aujourd'hui ? En ce qui me concerne j'ai un message qui m'indique que le serveur est hors service temporairement alors je viens me renseigner voir si c'est ma connexion qui déconne ou si c TDU
Je sais pas si il ya un topic déjà existant, après avoir fait un p'tit tour j'ai vu que c'est surtout le bordel içi : entre ceux qui sont sur pc et qui vont sur les forum 360 et ceux qui sont sur le 2 et qui en parle sur le forum du 1... c'est très emmerdant quand on a besoin d'infos claires et précises rapidement.
Quelqu'un arrive t-il à se connecter au serveur TDU 1 aujourd'hui ? En ce qui me concerne j'ai un message qui m'indique que le serveur est hors service temporairement alors je viens me renseigner voir si c'est ma connexion qui déconne ou si c TDU
DINGcorp- Nombre de messages : 10
Re: SERVEUR HS
et les gens qui ne vont pas se présenter dans la section approprié tu ne crois pas que ça fout le bordel aussi???
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Boulet du jour c pas cool, ce n'est pas d'ma faute mais bon j'assume... Pff il faut que je rattrape ça !
(photo: si j'avais ce type d'installation, j'arriverais pas à décrocher ! C'est sur le marché ou c'est une conception artisanale ?)
(photo: si j'avais ce type d'installation, j'arriverais pas à décrocher ! C'est sur le marché ou c'est une conception artisanale ?)
Personne n'a d'infos quant au serveur de TDU 1 ? Je résume la situation : message m'indiquant que le serveur est temporairement indisponible, depuis le 16/04. D'autre personnes n'arrive t-elle pas à rejoindre le m.o.o.r de TDU 1 sur 360 ?!
Ding, évite de multiplier tes demandes concernant les serveurs TDU1.. Si quelqu'un a une info il te la donnera en temps voulu... merci
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Page 1 sur 1