J'ai le yacht!!!!!!!!
+7
jadhawk
JefBougy
keyser92
C63 AMG
SamFD3S
SlayerMat
spartan117
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai le yacht!!!!!!!!
la chance comment ta fait pour avoir 20millions moi j ai du mal a depasser le 7million avec le championat que j ai teous fini
maximum- Nombre de messages : 23
Version de TDU2 : xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maximedefrance
a chiotte j ai envoyer deux fois le meme message
maximum- Nombre de messages : 23
Gamertag/ID PSN/ID Steam : maximedefrance
Et du coup t'as réussi un triple post
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
héhéhé Mouhahahahahaha +1
PS: le dernier message posté peu être supprimé (la croix en haut a droite du message quand celui ci est le dernier du sujet), plus le bouton "Éditer"....
Vous ete dans la même classe?!...
PS: le dernier message posté peu être supprimé (la croix en haut a droite du message quand celui ci est le dernier du sujet), plus le bouton "Éditer"....
keyser92 a écrit:Si tu le sait, pourquoi tu le fait?!spartan117 a écrit:ça me ferait gagner pas mal d'argent(désolé du double post)
Le bouton "Éditer" est pas là pour faire beau.
Vous ete dans la même classe?!...
Petit truc: Commence par les épreuves les plus longues. La plupart du temps, c'est l'Eliminator, et souvent, le meneur se fait dépasser. Donc, la course suivante, il part plus loin, alors t'as plus de temps pour prendre de l'avance
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
J'ai les deux Yatch et pour des raisons psychologique il n'y a que des Ferrari dedans.
audimaxou52000- Nombre de messages : 88
Version de TDU2 : xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : audimaxou52000
audimaxou52000 a écrit:J'ai les deux Yatch et pour des raisons psychologique il n'y a que des Ferrari dedans.
audimaxou52000 a écrit:J'ai les deux Yatch et pour des raisons psychologique il n'y a que des Ferrari dedans.
C'est marrant, j'ai fait exactement la même chose hier soir Je me suis dit : "Quelles voitures je vais mettre dans mon Yacht ? Des Ferrari bien-sûr !"
jadhawk- Nombre de messages : 98
Version de TDU2 : Xbox360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Blueriver77
jadhawk a écrit:C'est marrant, j'ai fait exactement la même chose hier soir Je me suis dit : "Quelles voitures je vais mettre dans mon Yacht ? Celles du DLC bien-sûr !"
SamX15 RX-7 a écrit:jadhawk a écrit:C'est marrant, j'ai fait exactement la même chose hier soir Je me suis dit : "Quelles voitures je vais mettre dans mon Yacht ? Celles du DLC bien-sûr !"
Elle est pas mal celle-là, j'y avais pas penser
En fait j'ai que quatre Ferrari (pour le moment) , alors elles sont toutes dans ma Maison sur pilotis
bien trouvéSamX15 RX-7 a écrit:Petit truc: Commence par les épreuves les plus longues. La plupart du temps, c'est l'Eliminator, et souvent, le meneur se fait dépasser. Donc, la course suivante, il part plus loin, alors t'as plus de temps pour prendre de l'avance
spartan117- Nombre de messages : 60
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
Ah, pourquoi pas... Moi, je commence toujours par les radars... Partir premier ou non a peu d'importance... Et en suivant les autres, tu risque pas de te faire virer, tu trouve facilement les radars et tu peux accélérer tranquillos ... Pour terminer avec la meilleure vitesse, si pas au premier tour, en redémarrant la course...
jadhawk a écrit:audimaxou52000 a écrit:J'ai les deux Yatch et pour des raisons psychologique il n'y a que des Ferrari dedans.
C'est marrant, j'ai fait exactement la même chose hier soir Je me suis dit : "Quelles voitures je vais mettre dans mon Yacht ? Des Ferrari bien-sûr !"
Roooh, pas bien de laisser couler des Nitaliennes
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Ben les italiennes, ça flottent ... comme Venise ...
jadhawk a écrit:Ben les italiennes, ça flottent ... comme Venise ...
drole mais...ça flottent...non
spartan117- Nombre de messages : 60
Gamertag/ID PSN/ID Steam : xbox live:miniiblasterR22
jadhawk a écrit:Ben les italiennes, ça flottent ... comme Venise ...
Vif' la Deutsch Qualitat
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
...où y a rien de deutch dedans
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
SamX15 RX-7 a écrit:Petit truc: Commence par les épreuves les plus longues. La plupart du temps, c'est l'Eliminator, et souvent, le meneur se fait dépasser. Donc, la course suivante, il part plus loin, alors t'as plus de temps pour prendre de l'avance
Bah moi c'est l'inverse, je m'explique.
J'ai créé un nouveau profil, et comme je ne triche pas, j'ai du trouver des astuces pour balayer les championnats au plus vite.
Moi je fais l'eliminator en dernier, à ce moment je suis évidemment impossible à rattrapper au ranking du championnat, néanmoins il faut finir la course, alors je démarre la course, 3.2.1.GO ... et la voiture reste immobile. Pendant ce temps je vais me chercher un truc à boire et quand je reviens le championnat est terminé et je suis 1er (avec prime et peut etre voiture bonus)
spartan117 a écrit:
Ibiza:5 millions de $
Hawaii:7 millions de $
Vache ! L'immobilier a pris une de ces claques dans la gueule ces derniers temps !!
Je ne me souviens pas avoir payé 7 millions pour mon yacht sur Hawaii ! Je pense que cette donnée a été modifiée à notre insu. En outre on m'a fait une réflexion sur le fait qu'il faille un certain nombre de points pour qu'un club soit Lvl3 (100 000 je crois), nous on a pas autant de points mais on est Lvl3 depuis 1 an !
Pour les yatchs, evidemment j'ai les 2, mais je ne me sers que de l'Hawaiien, et dedans il y a ... ma collection de Pagani (Pagani Club oblige).
raphexpress- Nombre de messages : 324
Version de TDU2 : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : raphexpress
euh... sur PS3 il me semble que dès le début les yatchs etaient à ce prix la... et pour le Club niveau 3 c'est pareil, ça a toujours été 100 000xp... mais il me semble aussi (il me semble beaucoup hein... ) que Speeder m'avait dit une fois que le club officiel PC était passé niveau 3 suite à un Bug sur les serveurs PC... vous en avez peut être profité sans vous en rendre compte...
Par contre très bonne astuce pour l'eliminator, j'y avais jamais pensé...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Ton truc , moi je m'en servirais surtout pour les modes Vitesse et Radar, mais puisque que je préfère finir premier dans tout, même si je suis sûr de gagner, je le fait quand même. Enfin c'est deux façons différentes de faire les championnat, on finit premier à la fin de toute façonraphexpress a écrit:Bah moi c'est l'inverse, je m'explique.
J'ai créé un nouveau profil, et comme je ne triche pas, j'ai du trouver des astuces pour balayer les championnats au plus vite.
Moi je fais l'eliminator en dernier, à ce moment je suis évidemment impossible à rattrapper au ranking du championnat, néanmoins il faut finir la course, alors je démarre la course, 3.2.1.GO ... et la voiture reste immobile. Pendant ce temps je vais me chercher un truc à boire et quand je reviens le championnat est terminé et je suis 1er (avec prime et peut etre voiture bonus)
krum93 a écrit:euh... sur PS3 il me semble que dès le début les yatchs etaient à ce prix la... et pour le Club niveau 3 c'est pareil, ça a toujours été 100 000xp... mais il me semble aussi (il me semble beaucoup hein... ) que Speeder m'avait dit une fois que le club officiel PC était passé niveau 3 suite à un Bug sur les serveurs PC... vous en avez peut être profité sans vous en rendre compte...
En fait de mémoire je me souviens qu'on avait travaillé pour etre niveau 3, mais ca demandait genre 1 mois d'effort alors que 100 000 points représentent bcp plus ! Cela dit, à l'époque on trouvait vite des courses club et des adversaires plus facilement.
Sinon, l'astuce éliminator peut etre une variable d'ajustement, si tu n'as pas été assez bon sur les courses précédentes t'es obligé de te la taper lol
raphexpress- Nombre de messages : 324
Version de TDU2 : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : raphexpress
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2