les mods font bugé tdu2
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
les mods font bugé tdu2
Bonjour à tous !!
Alors voila, j'ai installé des mods sur tdu2, ils apparaissent mais ils font planter mon jeu!!
Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai remarqué qu'en réessayan plusieurs fois, le jeu plantai de plus en plus tard!!
Alors voila, doit-je faire planter mon jeu un maximum de fois pour esperer jouer plus de deux minutes ou y a t-il une solution??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Alors voila, j'ai installé des mods sur tdu2, ils apparaissent mais ils font planter mon jeu!!
Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai remarqué qu'en réessayan plusieurs fois, le jeu plantai de plus en plus tard!!
Alors voila, doit-je faire planter mon jeu un maximum de fois pour esperer jouer plus de deux minutes ou y a t-il une solution??
Merci d'avance pour vos réponses!!
cosmiquealex- Nombre de messages : 16
Re: les mods font bugé tdu2
Pour moi il vaut mieux les supprimés...
Frank001- Nombre de messages : 2
Re: les mods font bugé tdu2
Merci pour vos réponses mais vous avez raison: il faut supprimer les mods si ils font buger votre jeu!
C'est mon cas malheureusement!!
Merci encore pour vos réponses!!
C'est mon cas malheureusement!!
Merci encore pour vos réponses!!
cosmiquealex- Nombre de messages : 16
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1