[PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
+17
Destroyeur30
pije
El-Doug
JefBougy
Agent0070
OoStanyoO
Hawky
Sparko-6
krum93
Aerosixx
Angel-Amor
chapmansx
momo_94
G3n__M0dz
lerallyeur
Gyman13
Wo_aM
21 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 : le online :: TDU 2 : le coin des clubs! :: PS3
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: [PS3] CLUB TDU FRANCE OFFICIEL [REBORN]
bah et si tu utilisais ce merveilleux topic pour indiquer aux autres quand tu te connecte... ensuite pour te répondre plus précisément la plupart d'entre nous sont connecté le soir ou le weekend...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Cela fait 1 petite heure que je suis connecter, j'ai entrevue g-tro et puis c'est tout. Mais il est vrai que je n'avais pas penser à écrire que je me connecte =P
Angel-Amor- Nombre de messages : 103
Version de TDU2 : 1 sur PC et 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Angel-Amor
oui je pense que prévenir permet à ceux qui pense allumer la console de savoir qu'il y a des membres de connecter même s'ils sont pas dans tes amis... par exemple je serais connecter demain soir vers 21h...
Hélas demain soir je ne serais pas disponible.
Angel-Amor- Nombre de messages : 103
Version de TDU2 : 1 sur PC et 2 sur PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Angel-Amor
Salut à tous ,
J'aimerais faire partie du Club TDU France sur PS3 , mon psn est Cicero977 et je dispose des 150 000 requis . Je peux jouer le soir de 19h00 à 21h00 , toute la semaine , et le week-end au matin . Mes activités favorites sont les promenades en ville et les courses dans une bonne ambiance . J'aime le rallye mais l'asphalte ne me déplaît pas . à bientôt sur la piste , je l’espére =)
J'aimerais faire partie du Club TDU France sur PS3 , mon psn est Cicero977 et je dispose des 150 000 requis . Je peux jouer le soir de 19h00 à 21h00 , toute la semaine , et le week-end au matin . Mes activités favorites sont les promenades en ville et les courses dans une bonne ambiance . J'aime le rallye mais l'asphalte ne me déplaît pas . à bientôt sur la piste , je l’espére =)
Bonsoir,
Nous avons de la place disponible, donc nous pouvons t’accueillir avec plaisir! Cependant, vu les déboires que nous avons eu les dernières fois je préfère t'annoncer tout de suite qu'il y a une période d'essai avant de passer membre afin que l'on vérifie ton activité sur le Forum et surtout dans le club.
Pour procéder à ton intégration, merci à un cadre de bien vouloir me prévenir si vous pouvez la faire. A partir de ce moment la, je t'enverrai un MP afin de t'indiquer toute les démarches...
Nous avons de la place disponible, donc nous pouvons t’accueillir avec plaisir! Cependant, vu les déboires que nous avons eu les dernières fois je préfère t'annoncer tout de suite qu'il y a une période d'essai avant de passer membre afin que l'on vérifie ton activité sur le Forum et surtout dans le club.
Pour procéder à ton intégration, merci à un cadre de bien vouloir me prévenir si vous pouvez la faire. A partir de ce moment la, je t'enverrai un MP afin de t'indiquer toute les démarches...
Vu que c'est moi qui lui ai dit de passer faire un signe si il était intéressé, je me porte volontaire. Pour demain, je vais voir avec ma chèrie.
Wo_aM- Nombre de messages : 3565
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Ok ça marche, tu pensera à bien conserver son temps... cicéro je t'enverrai le mp d'integration demain matin. Ta période d'essai de 2 semaines commence dès demain.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Oui t'inquiéte pas. Je t'enverrai ça.
je viens d'envoyer le message d'intégration à Cicero, il est désormais en attente. Préviens moi dès que tu l'auras ajouter au club...
De plus, il semblerait que Stany nous ait quitté... j'attend confirmation avant de l'expulser du club...
De plus, il semblerait que Stany nous ait quitté... j'attend confirmation avant de l'expulser du club...
J'ai vu qu'il était de retour sur 360 mais ça veut pas dire qu'il a totalement quitté la PS3 ... du moins j'espère
Aerosixx- Nombre de messages : 1760
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Aerosixx
******* COMMUNICATION OFFICIELLE *******
Certains d'entre vous l'on déjà fait, d'autres on peut être plus besoin de le faire, mais voici la marche à suivre pour faire des courses classées Multi-joueur entre nous. En effet, dans le mode "partie rapide classé", il est impossible d'inviter des amis, et nos amis ne peuvent pas nous rejoindre. Cependant il est possible de se rejoindre quand même si aucune session existe! Ces parties classées sont necessaire pour gagner des point de niveaux dans l'onglet championnat (drapeau bleu), donc pour ceux qui les ont déjà faites, vous n'avez pas besoin de les faire, mais cette technique vous permettra quand même de rejoindre ceux qui ont besoin de les faire!
- Tous d'abord, il faut choisir un hote de session, il choisira une épreuve, puis enverra un message à tous le monde pour les prévenir qu'il est dans une session.
- chaque joueur fera rejoindre sur l'hote de session.
- un message d'erreur indiquant que l'hote est dans une partie privée apparaitra.
- Vous serez renvoyé sur la page d'acceuil de la course multi-joueur
- Sélectionnez "partie rapide classé" puis "avec collisions" (sauf si vous vous etes mis d'accord pour sans collision )
- et voila, vous vous retrouverez dans la même session que l'hote...
ATTENTION!!!! Cela ne fonctionne pas si vous êtes dans le club (et peut être même dans une de vos maison...)
Certains d'entre vous l'on déjà fait, d'autres on peut être plus besoin de le faire, mais voici la marche à suivre pour faire des courses classées Multi-joueur entre nous. En effet, dans le mode "partie rapide classé", il est impossible d'inviter des amis, et nos amis ne peuvent pas nous rejoindre. Cependant il est possible de se rejoindre quand même si aucune session existe! Ces parties classées sont necessaire pour gagner des point de niveaux dans l'onglet championnat (drapeau bleu), donc pour ceux qui les ont déjà faites, vous n'avez pas besoin de les faire, mais cette technique vous permettra quand même de rejoindre ceux qui ont besoin de les faire!
- Tous d'abord, il faut choisir un hote de session, il choisira une épreuve, puis enverra un message à tous le monde pour les prévenir qu'il est dans une session.
- chaque joueur fera rejoindre sur l'hote de session.
- un message d'erreur indiquant que l'hote est dans une partie privée apparaitra.
- Vous serez renvoyé sur la page d'acceuil de la course multi-joueur
- Sélectionnez "partie rapide classé" puis "avec collisions" (sauf si vous vous etes mis d'accord pour sans collision )
- et voila, vous vous retrouverez dans la même session que l'hote...
ATTENTION!!!! Cela ne fonctionne pas si vous êtes dans le club (et peut être même dans une de vos maison...)
Bonne initiative^^
Esperons qu'Eden a remarqué le probleme pour le corriger (si il y a une maj pour le dlc 2)
Esperons qu'Eden a remarqué le probleme pour le corriger (si il y a une maj pour le dlc 2)
atomonium- Nombre de messages : 243
Version de TDU2 : PS3 à moteur V10 de 640ch
Gamertag/ID PSN/ID Steam : atomonium
serveur a la c** !
Destroyeur30- Nombre de messages : 220
Gamertag/ID PSN/ID Steam : destroyeur30
Oh que oui en plis ma ps3 a fait un freeze
Destroyeur30- Nombre de messages : 220
Gamertag/ID PSN/ID Steam : destroyeur30
Nous pouvons souhaiter la bienvenue parmis nous à Cicero! Il a bien sur une période d'éssai de 3 semaines... Esperons qu'il soit une recrue du niveau de Destroyeur!
Merci également à ceux qui étaient présent hier soir! On a eu du mal a se retrouver et à faire ce que l'on voulait mais on s'est quand même bien amusé! (plus que 6 arrestations pour moi!!! )
Et souhaitons bon courage à notre ami Aero qui va devoir se battre désormais pour pouvoir jouer un peu...
Merci également à ceux qui étaient présent hier soir! On a eu du mal a se retrouver et à faire ce que l'on voulait mais on s'est quand même bien amusé! (plus que 6 arrestations pour moi!!! )
Et souhaitons bon courage à notre ami Aero qui va devoir se battre désormais pour pouvoir jouer un peu...
Et qui va voir un "superbe" film très culte en amoureux... Non, non je me moque pas...
Hawky- Nombre de messages : 1117
Version de TDU2 : PS3; The Crew PS4
ah oui c'est vrai!!! on aura une grosse pensée pour lui ce weekend lorsque l'on s'acharnera à battre nos temps sur le GP pendant que lui regarde Mince alors !
"Mince alors", il pourra pas se mettre à fond dessus pour pouvoir me battre... C'est dommage, aero...
Bande de jaloux :p
J'irai brûler un cierge
Je tiens à vous signaler que j'ai engagé 2 agents spéciaux en costume noir et lunette noire qui vont passer chez les membres du club que j'ai rejoint hier soir... ne vous inquiétez pas, ils vont vous demander de regarder un petit appareil qui va emmettre un flash....
tout ça pour vous faire oublier cet épisode foireux de ma carrière dans TDU... sans déconner, j'ai vraiment été mauvais! vous allez croire que je triche sur les GP à force
tout ça pour vous faire oublier cet épisode foireux de ma carrière dans TDU... sans déconner, j'ai vraiment été mauvais! vous allez croire que je triche sur les GP à force
El-Doug- Nombre de messages : 2081
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
donc c'était vraiment toi qui jouait ??
On s'est posé la question à un moment ^^
On s'est posé la question à un moment ^^
Oui même certains ont crus que c'était ta femme qui jouait... Je me disais comment il fait pour faire des demis tours à chaque virage...
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40