tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

+14
jadhawk
SlayerMat
krum93
LeoPrydze
johny100pesos
Gyman13
cerealkiller78
SebGT
jerome63
Rivde
SamFD3S
joebarII
Jéjé91
Jwam
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  Jwam Mer 16 Mai - 18:31

T'inquiète Sam, je crois qu'on a le temps de voir venir Very Happy
Jwam
Jwam

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 37
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  magic Ven 18 Mai - 13:30

joebarII a écrit:Pour ma part, je pense que le mieux serait tout simplement d'en finir une bonne fois pour toute avec cette licence. Même si nous aimons plus ou moins ce jeu, il n'a pas vraiment un super image auprès du public, surtout quand on lit les critiques sur les forums et un peu partout : jeu pas fini, contenu discutable, suivi ridicule, mauvaises idées etc...

Le concept en lui même doit être gardé, mais repartir d'une feuille blanche avec un nouveau nom, des idées neuves et fraiches ne feraient certainement pas de mal. Sans forcément sortir du concept blingbling, jetset etc, mais en y apportant de l'alternative, du contenu utile, qui plait au vrai fan de conduite etc. Se tourner d'avantage vers du contenu MMO avec de vrais compétitions etc...

Quand on lance son jeu, on a une seconde vie qui commence faite de tout un tas de truc en rapport avec ce monde et de vrais compet internationnales etc. Bon ça c'est mon trip, mais des idées c'est pas ce qui manque !

Que dire de plus ?...
Dommage pour cette licence qu'est TDU et qui nous aura bien fait rêver d'entre 2006 à 2011 ! :-(
J'ai un pincement au coeur mais d'un autre côté, il reste que forza horizon arrive cette année et l'E3 est dans près de deux semaines bientôt, alors je ne me plaindrai absolument PAS !
On à encore de la chance d'être repris par un super studio qui propose un jeu comme "horizon" juste après une telle annonce, je peux vous dire que c'est pas courant... Quelle chance l'on à ! Twisted Evil

Ca aurait pu être pire...
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  joebarII Ven 18 Mai - 14:06

sauf que ceux qui sont sur pc l'auront dans l'os... je vais pas aller m'acheter une console juste pour ce jeu la...
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  keyser92 Ven 18 Mai - 20:35

+1
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  magic Ven 18 Mai - 22:22

Oui ! Là les mecs heu !!! Je dis pas le contraire mais bon on ne peut pas tout avoir mes chers confrères, le p.c dell alienware une espèce de bête de course merco préparer brabus et EN PLUS avoir tout les bons jeux ! Laughing Laughing Laughing

Bon le dell c'est un exemple hein ! C'est mon rêve mais voilà, il y à star wars the old republic et d'autres jeux comme actuellement aussi diablo 3 qui ne sont pas sur consoles et personne ne se plains en tout cas pas moi... Enfin je viens de le faire mais business is business tout ça pour dire ! What a Face

Franchement avec tout les jeux consoles qui ne sont pas sur p.c, acheter une 360 dernière génération Twisted Evil aujourd'hui, c'est vraiment pas foutre son argent en l'air surtout avec les bundles de batard (excusez la vulgarité !) proposer...
magic
magic

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Version de TDU2 : XBOX 360
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  joebarII Sam 19 Mai - 15:30

ce n'est pas la question

je ne suis pas un adepte de la console c'est tout. Je suis sur pc parce que j'ai commencé avec ça et que je préfère ça aux consoles. En plus je travaille avec mon pc. Mais si en plus je me paye une console, c'est terminé, je devient un zombi... donc non merci ! Si je passe sur console, j'arrête le pc, mais c'est pas prêt d'arriver.

Donc voila... ces histoires d'exclus consoles, moi ça a le don de vraiment me gonfler sévère.
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  keyser92 Sam 19 Mai - 20:56

passer du PC a la console scratch il y a quoi comme CG dans une XBox et une PS3, vu l’époque de sortie et les jolies pixels que j'ai pu voire sur PES 2012 je doute que ce soit du haut de gamme... et puis c'est pas sortie hier... c'est pas pour rien si les jeux son plus beau sur PC, comparer TDU2 en haute qualité sur PC et PS3, pour moi ce ne sont pas les mêmes jeux!
bref la question serrai plutot là, partir de la plateforme haute qualité pour du bas de game trop cher, c'est non!
magic:
il y à star wars the old republic et d'autres jeux comme actuellement aussi diablo 3 qui ne sont pas sur consoles et personne ne se plains en tout cas pas moi...
comme pour WOW, c'est tu pour quoi?
les dev et éditeur juge les consoles inaptes a ce genres de jeux, simplement a cause du manque de périphérique (clavier & sourie), il a ça sur Xbox (PS3 je c'est pas) mais les gens préfères acheter une manette plutôt qu'un clavier/sourie.
tu as déjà jouer a WOW, diablo etc... avec une manette? tu arrives a mettre toute les touches sur ta manette?
de plus visiblement le prochain Windows aurai une compatibilité avec les jeux Xbox (pas regardé en détail ce sujet) donc si c'est le cas.... cheers
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  SlayerMat Dim 20 Mai - 11:39

Oui c'est le cas quand tu as un PC haut de gamme qui t'as couté la blinde y a 2 mois et qui te re-coûtera la blinde dans 6 mois quand le prochain COD laguera un peu et qu'il te faudra une nouvelle CG.

C'est aussi le cas pour des jeux comme WOW, COD, etc... qui se jouent plus facilement au clavier/souris qu'a la manette.

Dans mon cas, possédant un PC qui a + de 5 ans, qui était déjà bas de gamme à ce moment là et qui n'arrive même pas à faire tourner San Andreas sans laguer, c'est autre chose. De plus, je ne joue qu'a des jeux de voitures.
Quand j'étais étudiant c'était aussi la course à celui qui avait le meilleur PC mais à chaque nouveau jeu qui sortait je n'étais pas sûr qu'il allait fonctionner, ce qui arrivait la plupart du temps. Au prix des jeux neufs, ça fait vite mal au c** Wink

A l'heure actuelle mon PC me sert pour internet, traiter mes photos et c'est tout. Avec ma console, certe qui commence à bien vieillir mais qui n'est pas à remplacer tout les 6 mois, au moins je sais que TOUT les jeux que j'achète fonctionnerons sans problème.


Donc en résumé, PC ou console, il faut surtout voir l'utilisation que tu en auras.
SlayerMat
SlayerMat
Eat - Sleep - JDM

Masculin Nombre de messages : 4895
Age : 37
Ville : Belgique
Version de TDU2 : XBOX360
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  joebarII Dim 20 Mai - 11:59

cette vision qu'ont les gens qui consiste à dire que pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions il faut changer son pc tous les 6 mois me fait beaucoup rire et pourtant je devrais être lassé de toujours lire ce sempiternel refrain.

Les jeux qui sortent sont compatibles avec une large gamme de cartes graphiques en règle général. De même la configuration minimal sur un grand nombre de jeu est tout à fait correcte et les configurations recommandées sont la plupart du temps exagérée et ne servent qu'à pousser à la consommation inutilement.

Quand on se fait un PC, premièrement, on le fait sur mesure. On achète pas un PC tout fait de marque. Même si certains de ces pc sont intéressants, leur utilisation est plutôt bureautique et les pc dit de gamers seront évidemment très vite obsolètes (parce que l'idée c'est de vous faire acheter régulièrement). Ensuite, en général, on évite d'acheter du matériel d'entrée de gamme. On privilégiera de faire un investissement pour du matos de moyenne gamme (si vraiment on ne veut pas faire un trop gros investissement). L'idée c'est d'acheter du matériel qui par rapport aux matos des configs recommandées des jeux auquel l'on souhaite jouer soit plutôt dans la tranche haute des listings de compatibilité. Ainsi on est sure d'avoir un jeu qui tournera bien et d'avoir un PC qui durera plus de 6 mois. Pour moi un bon PC, bien monté peut largement tenir 3 ans minimum si on joue sur des jeux plutôt gourmands en effets etc, et plus (4- 5 ans) sur des jeux dont les moteurs graphiques sont moins voraces.

Alors certes, un PC coûtera toujours plus cher en investissement qu'une console, ça on est bien d'accord, mais la différence de prix tout le monde sait ou elle se trouve.

conclusion d'un pciste : je n'ai jamais du mettre à jour un pc dans les 6 mois qui ont suivit son achat pour pouvoir jouer à un nouveau jeu. JAMAIS !
joebarII
joebarII

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 41
Version de TDU2 : PC/ The Crew : PC
Date d'inscription : 18/05/2011

http://exg.olympe.in

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  keyser92 Dim 20 Mai - 18:08

JoebarII Aujourd'hui à 11:59
cette vision qu'ont les gens qui consiste à dire que pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions il faut changer son pc tous les 6 mois me fait beaucoup rire et pourtant je devrais être lassé de toujours lire ce sempiternel refrain.
c'est claire, faut arrêter de croire que pour jouer sur PC avec de bon graphisme il faut acheter une config tout les 6 mois Rolling Eyes

mon ancien PC ma fait 10 ans, sur ses 10 ans j'ai rajouté une CG et de la Ram, il m'avait couté 800€ environ, ajouté une CG a 200€ et 100€ de Ram le tout overcloquer, sur 10 pige je trouve le truc très rentable... les derniers jeux a avoirs tournés dessus Splinter Cell Double Agent, Far cry, TDU et stalkers.
je reconnais bien sur que a la fin je ne mettais plus les jeux a fond mais c’était suffisant Smile

y a 2 jour j'ai test PES 2012 chez un pote, il a une PS3, TV HD..., tout bien quoi!
bas quand tu vois de l'aliasing ça fou bien les boules! et le pire c'est que quand tu vois ce genre de chose c'est soit les paramètres de la CG (que tu ne peu toucher sur console) soit que la CG est dépassé!

donc une console quand elle sort elle a du bon matos, et au boude de 6 mois....? c'est toujours le même matos....
les 1er jeux que j'ai vu sur PS3 sur écran HD était beau cheers 2 mois après les jeux affichais déjà pleins d'aliasing etc...

le nombre fou de gens aussi que j’entends dire: "ma console ce fige en jeu" etc... ba ouais, non seulement une console ne lésé pas respiré correctement sont matos mais en plus le dit matos est vite dépassé.

une console c'est bien et c'est très pratique, je me vois mal balader mon PC comme une console Laughing
mais tout est plus cher sur console... (normale ont construit plus de console pour les joueurs, mais des consoles pour les consommateurs)

mon vieux PC 1100€ environ sur 10 ans, un joueur console dépense combien sur 10 piges, il achète combien de consoles....
j'ai des potes qui en sont déjà a leurs 5 eme PS3 et un autre qui en a mar du SAV et qui rachète quand ça marche plus Laughing

sur un PC ont change juste ce qui faut cheers
une console c'est un petit ordi, il doit avoir moyens de foutre des OS la dessus, en tout cas ce sont les mêmes composant le tout dans une boite ridiculement petit pourvu qu'elle fasse bien dans le salon Rolling Eyes

"la console c'est la simplicité" voilà la phrase que je fini par avoir au finale sur les discutions Console VS PC, c'est sur que y a pas plus simple.

mon PC actuelle a presque 2 ans je n'est encore rien touché dedans et les derniers jeux tourne a fond, acheté 900€ env et bien partie pour durer.
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  Huggy911 Dim 20 Mai - 18:20

Si Eden et TDU c'est terminé, alors les serveurs deviendront quoi ? Fini le multi ? Neutral Neutral
Huggy911
Huggy911

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Ville : Oahu
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Huggy995
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  Gyman13 Dim 20 Mai - 18:25

leurs 5 eme PS3
Ils doivent pas leur faire du bien aussi, la mienne je l'ai depuis 5 ans et elle est jamais tombé en panne ..
Gyman13
Gyman13

Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Ville : Auriol / Dubaï
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  keyser92 Dim 20 Mai - 18:47

ba oui, mais les gas les ranges dans des petits compartiments dans leurs meuble de salon aussi Rolling Eyes c'est sur que ça doit encore plus chauffer Laughing
après c'est comme toute chose, faut être soigneux avec ce que l'ont possède Very Happy
keyser92
keyser92
Usual Suspects

Masculin Nombre de messages : 5494
Age : 41
Ville : IDF
Version de TDU2 : PC/TDU - TDU2 - The Crew
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Game tag TDU2: keyser92 /ID Steam: -={Keyser Soze}=-® /ID Xbox Live: KeyserSoze92i /ID Uplay: DU_keyser92
Date d'inscription : 09/02/2011

https://www.youtube.com/user/keyser92700?ob=5#p/u/16/Hqtx4P_U1EI

Revenir en haut Aller en bas

Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?  - Page 2 Empty Re: Eden Games, c'est fini ! Et TDU ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser