Trafic de voiture, danger ?
+2
keyser92
Huggy911
6 participants
Page 1 sur 1
Trafic de voiture, danger ?
Salut à tous !
J'ai lu un truc sur les trafics de voitures qui venaient de toute l'Europe et qui étaient revendues en Allemagne. Je ne dis pas que je veux m'en acheter une mais ces mecs volent des papiers d'assurances, changent les plaques et changent les numéros de châssis. Il y a toujours un risque pour l'acheteur ou c'est plus possible de pister la bagnole quand autant de changements sont faits et qu'elle a passé la frontière ?
J'ai lu un truc sur les trafics de voitures qui venaient de toute l'Europe et qui étaient revendues en Allemagne. Je ne dis pas que je veux m'en acheter une mais ces mecs volent des papiers d'assurances, changent les plaques et changent les numéros de châssis. Il y a toujours un risque pour l'acheteur ou c'est plus possible de pister la bagnole quand autant de changements sont faits et qu'elle a passé la frontière ?
Huggy911- Nombre de messages : 35
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Huggy995
Re: Trafic de voiture, danger ?
et si tu allais te renseigner plutôt dans un commissariat....
tu cherche déjà une caisse?
tu cherche déjà une caisse?
T'as raison, je vais demander ça au commissariat et je suis sûr de me faire surveiller pendant des années
Je vais travailler pendant les vacances pour avoir assez de tune pour une belle occasion comme ça je l'aurai déjà pour mes 18 ans mais je veux pas forcément en prendre une volée :-) Mais sérieux, ces mecs revendaient des Cayenne a moins de 20.000€ ! Alors une belle 911 on la pour rien.
Faut me croire, c'est juste a titre informatif que je demandais ça :-)
Je vais travailler pendant les vacances pour avoir assez de tune pour une belle occasion comme ça je l'aurai déjà pour mes 18 ans mais je veux pas forcément en prendre une volée :-) Mais sérieux, ces mecs revendaient des Cayenne a moins de 20.000€ ! Alors une belle 911 on la pour rien.
Faut me croire, c'est juste a titre informatif que je demandais ça :-)
passe ton permis déjà
et puis acheter un super car ça veux pas juste dire l'acheter.... un.... essence, assurance, entretien... bref redescendent sur terre.
et puis acheter un super car ça veux pas juste dire l'acheter.... un.... essence, assurance, entretien... bref redescendent sur terre.
J'ai pas dit un truc surpuissant, mais une voiture sympa. Pas une poubelle ...
Sur que bon, les p'tits jeunes qui se la pètent en 206 ex-EDF, c'est pas le top...
Mais une 206 RG par exemple, ça c'est bien je trouve
Mais une 206 RG par exemple, ça c'est bien je trouve
C63 AMG- Perfume Lover
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Nozo92
Ben... tu ne comptes pas acheter une caisse voler quand même?
Suffit de bien inspecter la voiture quand tu vas la voir, et de toute façon y a des voitures volées dans tout les pays!
Ce qu'il faut te méfier en Allemagne, ce sont les voitures sinistrées. Là bas elles ne peuvent plus être ré-immatriculées alors ils les réparent et les envoies dans les autres pays. Encore une fois faut bien regarder avant d'acheter. En plus il faut encore la dédouaner. C'est pas ce qui coute le plus cher mais c'est long et beaucoup de paperasse.
Les Range comme tu aimes ça doit se trouver même chez nous et pour pas trop cher, c'est pas récent ni fort demandé ces trucs là.
Suffit de bien inspecter la voiture quand tu vas la voir, et de toute façon y a des voitures volées dans tout les pays!
Ce qu'il faut te méfier en Allemagne, ce sont les voitures sinistrées. Là bas elles ne peuvent plus être ré-immatriculées alors ils les réparent et les envoies dans les autres pays. Encore une fois faut bien regarder avant d'acheter. En plus il faut encore la dédouaner. C'est pas ce qui coute le plus cher mais c'est long et beaucoup de paperasse.
Les Range comme tu aimes ça doit se trouver même chez nous et pour pas trop cher, c'est pas récent ni fort demandé ces trucs là.
SlayerMat- Eat - Sleep - JDM
Version de TDU2 : XBOX360
Ce que je demandais pour les voitures en Allemagne c'est pas du tout en rapport avec ma future caisse :-) C'est juste que j'avais lu un truc là-dessus mais ils ne disaient pas si on savait encore les pister une fois achetées .
J'ai un collègue (ouais, bon, çava, j'vais pas me la ramener avec mes collègues! ) qui a acheté une voiture d'occas... Après 6 mois, les flics sonnent à sa porte ...
- "'jour, m'sieur... Vostre voîture, lô, ç'ta vôs?"
- "Ben... oui..."
-"Ben... l'a été vôlée, m'sieur, ouaip! L'avons r'touvée, maint'nôt!" ...
Heureusement, le vendeur (un garage) a été obligé de lui rembourser l'achat! T'imagines si ça avait été un particulier ou autre...
- "'jour, m'sieur... Vostre voîture, lô, ç'ta vôs?"
- "Ben... oui..."
-"Ben... l'a été vôlée, m'sieur, ouaip! L'avons r'touvée, maint'nôt!" ...
Heureusement, le vendeur (un garage) a été obligé de lui rembourser l'achat! T'imagines si ça avait été un particulier ou autre...
Dernière édition par JefBougy le Mar 22 Mai - 22:43, édité 1 fois
Dcheuu il habite où ton collègue? Ils ont un drôle d'accent les flics par chez lui
Oui... Il habite Charleroi, mais pour l'histoire j'leur au donné l'accent du pays de Herve! Sa pue, hein? (Je suis de par là, d'origine! )
Même si tu risque pas de te faire imaginons, chopper par la Police, a mon avis, tu peut pas faire confiance au vendeur, si il vole des voiture, je pense pas qu'il est beaucoup plus de respect pour les futurs acheteurs !
Enzotheracer- + BanneD +
Version de TDU2 : Xbox 360
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Privé
JefBougy a écrit:Oui... Il habite Charleroi, mais pour l'histoire j'leur au donné l'accent du pays de Herve! Sa pue, hein? (Je suis de par là, d'origine! )
Ah ouais du côté de Liééééééche
Page 1 sur 1