Sondage, Probleme TDU
+2
dmaGT
razorxc
6 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Avez vous eu des probleme avec TDU ?
Sondage, Probleme TDU
donc je crée ce topic, pour voir qui ici a eu un probleme , mêm le plus petit probleme, que ce soit bug, probleme installation, probleme sauvegardes, saccade, probleme d'optimisation, etc etc...
vous pouvez dire, vos probleme dans vos post si vous le voulez,
vous pouvez dire, vos probleme dans vos post si vous le voulez,
razorxc- Nombre de messages : 245
Version de TDU2 : in my Computer
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F40
Re: Sondage, Probleme TDU
Moi j'ai mis "sur la connexion" car j'ai un peu galéré après l'install pour pouvoir l'avoir online.
J'ai également mis "sur l'optimisation", car je galère pour chercher la bonne config en SLI (en fait, il tourne mieux avec un seul GPU ! un comble!) avec deux 7600GT.
J'ai également mis "sur l'optimisation", car je galère pour chercher la bonne config en SLI (en fait, il tourne mieux avec un seul GPU ! un comble!) avec deux 7600GT.
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
j'ai mis tout impec car au début c de ma faute que ca marchais pas...j'avais pas cocher la case
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
J'ai mis "autres" car à part le probléme de nationalité et quelques lags ça va nikel. Détail au max et résolution en 1680.
[TLP] Florent- Nombre de messages : 48
Version de TDU2 : PC
pour moi c AAx4 + HDR + 1600 x 1200
pour ma part ca sera les optimisations et les bug de sauvegardes.
f3n3k- Nombre de messages : 25
Version de TDU2 : Finale
Pour moi c'est le bug qui me renvoi sous windows en fermant le jeu dès que j'essaye de modifier mon personnage ,
l'optimisation car que je me mette en 1024*768 en moyen ou elevé sans aax j'ai le même nombre de fps que en 1280*1024 en bas ou moyen sans aax !! C'est un peu chiant car ma config est un peu juste !!
Et des ptits freezes mais il n'y en a vraiment très peu et ils surviennent que lorsque j'ai un bon fps ( 40/45) !
Pour le moment rien d'autre à signalé c'est dèjà ça !
l'optimisation car que je me mette en 1024*768 en moyen ou elevé sans aax j'ai le même nombre de fps que en 1280*1024 en bas ou moyen sans aax !! C'est un peu chiant car ma config est un peu juste !!
Et des ptits freezes mais il n'y en a vraiment très peu et ils surviennent que lorsque j'ai un bon fps ( 40/45) !
Pour le moment rien d'autre à signalé c'est dèjà ça !
fingolin- Nombre de messages : 145
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
moi je tourne entre 25 et 35 fps...
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1