Du nouveau dans le decor
2 participants
Page 1 sur 1
Du nouveau dans le decor
slt.a peine mis en marche la console,le moment que j'aime le moins quand je lance le jeu.;c'est la mise a jour TDu car on peut bien entendu rien lancé en tache de fond..et ce soir le decompte du telechargement m'indiquait 9653 min restantes.;c'est une habitude chez moi tout est tres long surtout avec internet.;donc il etait improbable que je joues ce soir..
Ca y est c'est a dire apres tout de meme 1h25 apres le lancement je peux enfin lancer le jeu,jusqu'a maintenant je voyais aucun element de nouveau amelioré dans le jeu..et la a ma grande satisfaction les decors du Scc ont etés ameliorés et un comptoir a eté ajouté(Epreuves de la semaine)..il se peut aussi que d'autres elements ont changés dans le jeu
c'est la premiere fois je vois du changement dans les mises a jour hebdomadaires..Bravo Eden et pourvu que sa dure
Ca y est c'est a dire apres tout de meme 1h25 apres le lancement je peux enfin lancer le jeu,jusqu'a maintenant je voyais aucun element de nouveau amelioré dans le jeu..et la a ma grande satisfaction les decors du Scc ont etés ameliorés et un comptoir a eté ajouté(Epreuves de la semaine)..il se peut aussi que d'autres elements ont changés dans le jeu
c'est la premiere fois je vois du changement dans les mises a jour hebdomadaires..Bravo Eden et pourvu que sa dure
Dakcodak- Nombre de messages : 27
Page 1 sur 1