tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du nouveau dans le decor

2 participants

Aller en bas

Du nouveau dans le decor Empty Du nouveau dans le decor

Message  Dakcodak Mar 29 Mai - 20:43

slt.a peine mis en marche la console,le moment que j'aime le moins quand je lance le jeu.;c'est la mise a jour TDu car on peut bien entendu rien lancé en tache de fond..et ce soir le decompte du telechargement m'indiquait 9653 min restantes.;c'est une habitude chez moi tout est tres long surtout avec internet.;donc il etait improbable que je joues ce soir..
Ca y est c'est a dire apres tout de meme 1h25 apres le lancement je peux enfin lancer le jeu,jusqu'a maintenant je voyais aucun element de nouveau amelioré dans le jeu..et la a ma grande satisfaction les decors du Scc ont etés ameliorés et un comptoir a eté ajouté(Epreuves de la semaine)..il se peut aussi que d'autres elements ont changés dans le jeu
c'est la premiere fois je vois du changement dans les mises a jour hebdomadaires..Bravo Eden et pourvu que sa dure
Dakcodak
Dakcodak

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau dans le decor Empty Re: Du nouveau dans le decor

Message  Objectif Cars Mer 30 Mai - 18:20

Topic en double, go corbeille... Arrow
Objectif Cars
Objectif Cars
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 5128
Age : 32
Ville : Ile de France
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : ObjectifCars
Date d'inscription : 05/02/2009

http://www.flickr.com/photos/49460930@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser