tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?

+2
FK20
Arbracam
6 participants

Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !? Empty Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?

Message  Arbracam Dim 3 Juin - 18:26

Salut

Je crois qu'il y a eu un gros BUG, je me suis aperçu après avoir vendu une baraque mon AC Cobra avait disparue ! affraid No

J'ai pas envie de recommencer une partie, mais cette caisse je la "kif grave" HELP ! s'il vous plait Crying or Very sad

merci.

Arbracam

Masculin Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !? Empty Re: Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?

Message  FK20 Dim 3 Juin - 18:30

Question
Comme tous les nouveaux membres, merci d'aller se présenter dans la section appropriée.

FK20
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 2338
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K

Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !? Empty Re: Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?

Message  JefBougy Sam 16 Juin - 5:58

Dis-moi, Arbracam, quand tu as revendu ta maison, tu n'es pas tombé à court de garages, par hasard? Peut-être qu'en reprenant une maison, tu vas la revoir, ta dulcinée! Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Message  dric86 Dim 17 Juin - 14:21

je voulais savoir si tu as reussi a recuperer ta voiture , pck moi ma lancia stratos a disparu de la meme façon , je voulai savoir si on rachetan une maison elle réaparaitrai ou elle est disparu a jamais .... Sad

dric86

Masculin Nombre de messages : 3

Message  Rivde Dim 17 Juin - 16:23

Regardes chez le concessionnaire d'occaz, quand il n'y a plus de places de garage c'est là bas qu'elles y sont.

Rivde
Assassin Off Road

Masculin Nombre de messages : 1036

Message  SamFD3S Dim 17 Juin - 23:01

Je sais pas sur quelle plateforme t'est dric, si c'est sur PS3, ta Stratos a vraiment disparu.
SamFD3S
SamFD3S

Masculin Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7

Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !? Empty re

Message  dric86 Lun 18 Juin - 21:59

super , degoutter jeu de ..... dire ke jy passai des h et des h ke c etai le gral de mes jeu ,
me sui fai chier a faire course bombe dorer , èar contre sui bloker pr la charger course bombe dorer viper police impossible des j dessu a essayer

dric86

Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !? Empty re

Message  dric86 Lun 18 Juin - 22:00

merci de m avoir repondu c est genti

dric86

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé