Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?
+2
FK20
Arbracam
6 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?
Salut
Je crois qu'il y a eu un gros BUG, je me suis aperçu après avoir vendu une baraque mon AC Cobra avait disparue !
J'ai pas envie de recommencer une partie, mais cette caisse je la "kif grave" HELP ! s'il vous plait
merci.
Je crois qu'il y a eu un gros BUG, je me suis aperçu après avoir vendu une baraque mon AC Cobra avait disparue !
J'ai pas envie de recommencer une partie, mais cette caisse je la "kif grave" HELP ! s'il vous plait
merci.
Arbracam- Nombre de messages : 10
Re: Voiture bonus disparue après la vente d'une maison !?
Comme tous les nouveaux membres, merci d'aller se présenter dans la section appropriée.
FK20- Moderateur
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : F20K
Dis-moi, Arbracam, quand tu as revendu ta maison, tu n'es pas tombé à court de garages, par hasard? Peut-être qu'en reprenant une maison, tu vas la revoir, ta dulcinée!
je voulais savoir si tu as reussi a recuperer ta voiture , pck moi ma lancia stratos a disparu de la meme façon , je voulai savoir si on rachetan une maison elle réaparaitrai ou elle est disparu a jamais ....
dric86- Nombre de messages : 3
Regardes chez le concessionnaire d'occaz, quand il n'y a plus de places de garage c'est là bas qu'elles y sont.
Rivde- Assassin Off Road
Je sais pas sur quelle plateforme t'est dric, si c'est sur PS3, ta Stratos a vraiment disparu.
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
re
super , degoutter jeu de ..... dire ke jy passai des h et des h ke c etai le gral de mes jeu ,
me sui fai chier a faire course bombe dorer , èar contre sui bloker pr la charger course bombe dorer viper police impossible des j dessu a essayer
me sui fai chier a faire course bombe dorer , èar contre sui bloker pr la charger course bombe dorer viper police impossible des j dessu a essayer
re
merci de m avoir repondu c est genti
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1