PARKING FOCH !!! Ne connais pas la crise ( Paris 16e)
3 participants
Page 1 sur 1
PARKING FOCH !!! Ne connais pas la crise ( Paris 16e)
Si il y a bien un lieu dans Paris centre ou les super-cars et voitures de luxe ne se compte plus c'est le PARKINK FOCH ... Une mine d'or pour tout les fan's de belles carrosseries
Pour ceux qui ne le connaisse pas , si vous passer sur Paris je vous conseil d'y passer avec la batterie de votre appareil numérique bien chargé !!!!
[img][/img]
Pour ceux qui ne le connaisse pas , si vous passer sur Paris je vous conseil d'y passer avec la batterie de votre appareil numérique bien chargé !!!!
[img][/img]
MATT75006- Nombre de messages : 43
Version de TDU2 : PS3
Re: PARKING FOCH !!! Ne connais pas la crise ( Paris 16e)
Heu, tu viens de le découvrir ce parking?
Non par ce que tout le monde le connait, il a été cité bien des fois sur le forum, surtout dans le topic "les voitures que vous avez aperçu".
Bref, fait attention quand même quand tu y vas pour prendre des photos, les propriétaires en ont mare de trouver leurs voitures sur le net avec les plaque d'immatriculation apparente (ce qui est compréhensible), ce qui crée par fois des bonne embrouille avec la sécurité du parking.
Non par ce que tout le monde le connait, il a été cité bien des fois sur le forum, surtout dans le topic "les voitures que vous avez aperçu".
Bref, fait attention quand même quand tu y vas pour prendre des photos, les propriétaires en ont mare de trouver leurs voitures sur le net avec les plaque d'immatriculation apparente (ce qui est compréhensible), ce qui crée par fois des bonne embrouille avec la sécurité du parking.
Re: PARKING FOCH !!! Ne connais pas la crise ( Paris 16e)
Parking connu comme l'as dit Keyser, pour les voitures qu'on peut y voir, le topic des voitures aperçues suffit amplement, en tout cas à mon avis... Et puis il n'y a pas que le parking foch qui soit bien fourni, vendôme est pas mal non plus dans son genre...
Bref, topic inutile, lokced et go corbeille...
Bref, topic inutile, lokced et go corbeille...
Page 1 sur 1