tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arbracameleons : mon club hacké...

4 participants

Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Arbracameleons : mon club hacké...

Message  DreadMetis Sam 9 Juin - 12:34

Voilà mon histoire :

Quand TDU2 a été lancé, je n'ai pas tardé à lancer un club pour les amis, français ou pas, mais un club avec des bonnes valeurs, propre en interclub, où possiblement tout le monde participe... En tant que président j'essaye de prendre mes responsabilités de gérer le club, et ça s'est toujours bien passé. Tous les membres sont des personnes correctes enfin il me semble...
Bon, depuis l'arrivée de la MàJ du DLC2, je ne jouais plus beaucoup voire presque plus (le retour de force de mon G25 est devenu inexistant dans TDU2, mais tout ceux qui ont un volant le savent, au moins pour l'avoir lu !). Mais je n'ai pas désinstallé le jeu pour autant, espérant qu'une solution sera trouvée (sic) pour cette histoire de FFB disparu.
Il y a une semaine, après 3 semaines sans avoir lancé le jeu, un des membres (Shorkorpe) me demande si j'ai abandonné TDU2 et le Club. Je lui explique, et il me dit qu'il y a un nouveau président, américain selon son drapeau ingame, à ma place...
Je lance mon jeu, et en effet : je n'ai plus de club, et les Arbracaméléons sont maintenant entre les mains de qq'un qui a manifestement hacké son chemin jusqu'à la présidence de mon club niveau 3...

Après un ticket (inutile ! Ils me disent d'attendre un patch !), je me tourne vers la communauté des joueurs puisque le support d'Atari a rejeté ma demande d'intervention (il me semblait que la team avait décidé de lutter contre les cheaters et hackers ??). 1/ vous qui connaissez bien les failles du jeu laquelle a pu être exploitée pour cette opération putsch, et 2/ comment récupérer ma place dans mon club et virer le gêneur ? ou 3/ tellement le faire ch... qu'il quitte la place de lui même ?? Je ne sais plus !!
Après bcp d'espoir, le temps du désespoir Sad
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Re: Arbracameleons : mon club hacké...

Message  krum93 Sam 9 Juin - 12:51

Alors je ne sais pas s'il y a une faille qui te permettrais de reprendre ta place... mais sur PS3, le seul moyen que j'ai eu pour récupérer ma place suite à une fausse manip c'est que le président en place me renomme président au moment il a décidé d'abandonner le club... Rolling Eyes
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Re: Arbracameleons : mon club hacké...

Message  JASON-57---MW--- Sam 9 Juin - 13:36

faudrait que tu parle bien avec le nouveau président, (genre pourquoi tu me pique mon club? on ta rien fait et au pire on pourra te mettre membre si tu me re donne le club...) je sais pas, mais et il faudrait que les membres te soutienne et qu'il font tout pour que ce président ce casse ! si tu l'insulte... il te redonnera jamais ton club...

ou au pire, tu re crée un autre club et tu invite tout tes anciens membres..
JASON-57---MW---
JASON-57---MW---
++ BANNI ++

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Ville : FRANCE
Version de TDU2 : PS3 / mon sujet : http://www.tdu-france.net/t5427-tester-les-voitures-avec-un-petit-classement
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JASON-57---MW---
Date d'inscription : 29/05/2012

http://www.tdu-france.net/t5427-tester-les-voitures-avec-un-peti

Revenir en haut Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Re: Arbracameleons : mon club hacké...

Message  DreadMetis Lun 11 Juin - 12:06

JASON-57---MW--- a écrit:(...) au pire, tu re crée un autre club et tu invite tout tes anciens membres..

Hum, je ne sais pas si tu sais le temps que ça prend de monter un club au niveau 3 ! Et puis NON, j'ai toujous joué selon les règles du jeu, j'attends du jeu (et ceux qui le développent vendent et maintiennent) qu'il se comporte pareil avec moi !!
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Re: Arbracameleons : mon club hacké...

Message  raphexpress Mar 19 Juin - 8:47

pfiouuu l'opération commando !

Il va falloir user de beaucoup de négocation/persuasion/stratégie/diplomatie pour récupérer ta place. Attention car de sa volonté, il te vire du club et passe tout le monde à membre simple, tu ne pourras plus rentrer. Si tout le club est au courant de ce qu'il s'est passé, laisse pisser et peut etre qu'il se lassera que personne ne lui parle.
raphexpress
raphexpress

Masculin Nombre de messages : 324
Age : 44
Ville : Bougival, Trappes, Tremblay en France
Version de TDU2 : Pagani Club sur TDU2 PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : raphexpress
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Re: Arbracameleons : mon club hacké...

Message  DreadMetis Jeu 21 Juin - 11:27

Bon, la dernière MàJ ayant ENFIN réglé la honte du FFB disparu depuis le DLC2, je vais revenir un peu plus sur le jeu.
Sharky, Shorkorpe ou n'importe quel membre encore actif du club, SVP envoyez-moi une invite que je retrouve une petite place au chaud Smile
Je n'ai jamais eu aucun message d'Atari ou Eden pour régler mon problème, qui vient bien de leur faute : lors de l'idée très bizarre d'Atari de vouloir nous obliger à changer nos mots de passes de compte et d'accès à TDU2 sous prétexte d'une attaque plus d'un an auparavant (j'ai toujours plusieurs profils inutilisables grâce à leur INCOMPETENCE...), ne pouvant absolument pas entrer dans le jeu, j'ai suivi les conseils que les modérateurs et intervenants d'Eden donnaient sur le fofo officiel, et apparemment ce serait la solution proposée pour cet épisode de foirage de MdP qui m'a évincé de mon club (je ne me souviens plus trop de la manip').

QUE DES NULS.
DreadMetis
DreadMetis

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville : Paris
Version de TDU2 : The Crew baby, The Crew !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Dreadmetis
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arbracameleons : mon club hacké... Empty Re: Arbracameleons : mon club hacké...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser