bonjour tout le monde je suis nouveau
+5
PauloFR
Nit44
Objectif Cars
JASON-57---MW---
mikeee
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde je suis nouveau
bonjour toout le monde je suis et jaurai voulus me faire des amis pour jouer a tdu 1.et comment faire pour parler sur le 1 je narrive pas.merci de vos reponse
mikeee- Nombre de messages : 1
Re: bonjour tout le monde je suis nouveau
bienvenue, la majorité des joueurs sont sur tdu2 nan? bonne chance, si tu cherche des joueurs de tdu1
Sujet déplacé dans la section des présentations... Je t'avais pourtant indiqué en MP où il fallait que tu la fasses...
Et attention à ton écriture STP!
Sinon, et bonne recherche! Au cas où, essaye de voir dans ce topic, tu trouveras peut-être quelqu'un...
Et attention à ton écriture STP!
Sinon, et bonne recherche! Au cas où, essaye de voir dans ce topic, tu trouveras peut-être quelqu'un...
Salut à toi Mikeee!Une présentation moins simpliste serait plus appropriée mais enfin bon c'est la mode...
Etant donné la majeur partie des topics de l'ancien on été déjà réalisés, hormis quelques bugs de temps à autre mais ça reste rare ,Objectif Cars ta donné la bon topic pour nous faire signe lorsque tu voudras nous rejoindre.Sinon fais toi un compte Xfire et là tu verras ce sera encore plus simple.A+
Juste pour informer la majorité,la carte TDU1 est toujours trés active!
Rassures toi il y a encore des français sur la carte et bien plus qu'on le pense mais il est vrai que la majorité tourne sur ce trés réussit TDU2 (que je respecte néanmoins!)et les discusions du forum gravitent autour de celui-ci alors....JASON-57---MW--- a écrit:bienvenue, la majorité des joueurs sont sur tdu2 nan? bonne chance, si tu cherche des joueurs de tdu1
Etant donné la majeur partie des topics de l'ancien on été déjà réalisés, hormis quelques bugs de temps à autre mais ça reste rare ,Objectif Cars ta donné la bon topic pour nous faire signe lorsque tu voudras nous rejoindre.Sinon fais toi un compte Xfire et là tu verras ce sera encore plus simple.A+
Juste pour informer la majorité,la carte TDU1 est toujours trés active!
Nit44- Nombre de messages : 302
Version de TDU2 : TDU1 pc et TDU2 pc(off)
Bienvenue. Si tu veux faire une présentation plus complète tu peux suivre ce formulaire ICI
PauloFR- Nombre de messages : 232
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : PauloFR
Bienvenue mikeee et bonne route sur TDU21
SamFD3S- Nombre de messages : 797
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : SamX15RX-7
Bienvenue
Moi je joue encore au 1er TDU, par contre je suis un joue tard, très tard...
Tu trouveras du encore monde sur TDU, mais pour un bon free ride il vaut mieux organisé ça
TDU 1er a un système vocale intégré mais qui n'a jamais fonctionner correctement chez moi et chez beaucoup , pour parler dans le jeu tu as juste a activer ton micro dans le jeu.
Regarde ce poste: http://www.tdu-france.net/t4418p165-envie-de-rouler
Moi je joue encore au 1er TDU, par contre je suis un joue tard, très tard...
Tu trouveras du encore monde sur TDU, mais pour un bon free ride il vaut mieux organisé ça
TDU 1er a un système vocale intégré mais qui n'a jamais fonctionner correctement chez moi et chez beaucoup , pour parler dans le jeu tu as juste a activer ton micro dans le jeu.
Regarde ce poste: http://www.tdu-france.net/t4418p165-envie-de-rouler
Page 1 sur 1