Trouver la liste d'amis ?
+2
fingolin
SamG62
6 participants
Page 1 sur 1
Trouver la liste d'amis ?
Bonjours ,j'aimerais savoir ou trouver ca liste d'amis pour voir qui en fais parti ,pour virer des personnes ou en rajouté et même si possible envoyer un message ?
Merci
Merci
Re: Trouver la liste d'amis ?
Pour ta liste d'amis il faut d'abord que tu en ai ajouté !
Pour le reste il faut chercher dans la maison je crois ou alors affiche la map et cherche t ami tu peut peut être le faire à partir de là !!
Pour le reste il faut chercher dans la maison je crois ou alors affiche la map et cherche t ami tu peut peut être le faire à partir de là !!
fingolin- Nombre de messages : 145
Version de TDU2 : Beta PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Z06
C'est une bonne question !
Moi aussi je cherche ou gérer cette liste d'ami, et surtout comment enlever quelqu'un (je m'etais amusé a tester le 1er jour et j'avais ajouté un mec au pif...)
Moi aussi je cherche ou gérer cette liste d'ami, et surtout comment enlever quelqu'un (je m'etais amusé a tester le 1er jour et j'avais ajouté un mec au pif...)
dmaGT- Moderateur
Version de TDU2 : PC !
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
j'avais déja chercher et je n'avais pas trouver
Boby- vieux de la vieille
Version de TDU2 : PC + G25
il me semble qu il faus que vous vous rendiez a votre club, et dans la section gestion, cette fameuse liste d ami aparais, dela vous pouvez, invité,exlure ou quitter, j ai un status de vice president au sein de mon club, je ne sais pas si les option son pareil pour les membres.
C'est la même chose en tant que membre.
Sauf que "invité,exlure ou quitter" ce n'est pas une gestion de sa liste d'amis personnelle, simplement gerer le club, si je ne m'abuse !?
Sinon, logiquement la liste serais gérable dans le fichier BuddyCache.dat qui se trouve dans "documents & settings > all users > applications data > TestDriveUnlimited", mais après de multiples essais chez moi, ça ne fais rien
Si quelqu'un veut tester ...
Sauf que "invité,exlure ou quitter" ce n'est pas une gestion de sa liste d'amis personnelle, simplement gerer le club, si je ne m'abuse !?
Sinon, logiquement la liste serais gérable dans le fichier BuddyCache.dat qui se trouve dans "documents & settings > all users > applications data > TestDriveUnlimited", mais après de multiples essais chez moi, ça ne fais rien
Si quelqu'un veut tester ...
dmaGT- Moderateur
Gamertag/ID PSN/ID Steam : 103 SP, roues a batons, kit Polini 75, pot de détente Malossi
salut
je relance le sujet car la derniere réponse date un peu, alors si quelqu'un a reussi depuis a gerer la liste des amis, svp faite le savoir, pour qu'on vire les mauvais amis...
merci
je relance le sujet car la derniere réponse date un peu, alors si quelqu'un a reussi depuis a gerer la liste des amis, svp faite le savoir, pour qu'on vire les mauvais amis...
merci
moughat- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : TDU PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : tous
La liste est bien dans ce fichier (elle s'ajoute si tu rajoute quelqu'un dans ta liste dans le jeu) mais le fait de supprimer une partie de ceux figurant dans ce fichier n'affecte pas ta liste réelle en jeu ...
dmaGT- Moderateur