[PC] Problème de connexion
3 participants
Page 1 sur 1
[PC] Problème de connexion
Salut à tous,
Je joue à TDU1 sur PC, je viens de reprendre après une période de pause, mais quand je veux jouer avec mon profil online ça me dit que les serveurs sont indisponibles... J'ai pourtant un compte gamespy valide, j'ai même créé un nouveau profil, ça fonctionne toujours pas !
J'ai lu que ça pouvait venir d'une histoire de ports ou je sais pas trop quoi...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? TDU me manque !!!!
Merci d'avance !
Je joue à TDU1 sur PC, je viens de reprendre après une période de pause, mais quand je veux jouer avec mon profil online ça me dit que les serveurs sont indisponibles... J'ai pourtant un compte gamespy valide, j'ai même créé un nouveau profil, ça fonctionne toujours pas !
J'ai lu que ça pouvait venir d'une histoire de ports ou je sais pas trop quoi...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? TDU me manque !!!!
Merci d'avance !
arci- Nombre de messages : 8
Re: [PC] Problème de connexion
j'ai ouvert tous les ports comme indiqué, via le pare feu windows et l'utilitaire de ma darty box, je joins des screens.
Je lance le jeu, évidemment erreur...
Je crée un nouveau profil, avec la même adresse mail (peut être l'erreur vient-elle de là ?), il créé le compte mais ne peut toujours pas se connecter...
Des idées quelqu'un ?
La liste des ports dans le pare feu windows
La liste des ports dans la config de ma Darty Box
Je lance le jeu, évidemment erreur...
Je crée un nouveau profil, avec la même adresse mail (peut être l'erreur vient-elle de là ?), il créé le compte mais ne peut toujours pas se connecter...
Des idées quelqu'un ?
La liste des ports dans le pare feu windows
La liste des ports dans la config de ma Darty Box
Re: [PC] Problème de connexion
Mon problème de connexion est résolu, ça venait pas des ports, mais d'un problème de mégapack. J'en avais euh... trouvé un sur Internet avec une clé, et il fallait supprimer le fichier caché de cette clé.
J'ai retenu la leçon ^^
Un admin peut fermer le sujet ou le supprimer, merci de votre aide quand même
J'ai retenu la leçon ^^
Un admin peut fermer le sujet ou le supprimer, merci de votre aide quand même
Page 1 sur 1