tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

5 participants

Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  Wo_aM Mer 11 Juil - 11:33

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Bannireallstarmag
Bonjour messieurs, je vous prie d’accueillir un nouveau Mag au sein de notre Club, mais je vous rassure, vous ne serez pas dépaysé. Ce nouveau venu, va vous retracer les moments forts du/des Trophée(s) All-Star. Etant donné que ce Championnat inter Club a une durée de plus d’1 mois, nous allons vous proposer 2 numéros par compétition, pour nous permettre de revenir sur la première moitié, qui sera consacré aux Catégories C et B. Et comme vous vous en doutez, le 2ème numéro, sera uniquement sur les monstres de l’asphalte.

Pour les personnes qui nous rejoignent pour la première fois, sachez que pour chacune de nos compétitions, il y a un superbe Mag qui sort en même temps… L’idée est sortie directement de l’esprit d’Hawky, l’un des cadres actifs de notre Club. Grace à lui, vous êtes informés des compétitions et des résultats de ces dernières. En ce moment c’est moi, Woam, qui vous écrit ces quelques pages, je remplace temporairement notre cher journaliste. En tout cas merci à vous de nous suivre.

Bon allé, assez de bla-bla et passons aux choses sérieuses.

Ce Trophée a commencé le 07 Juin 2012 et se finira le 31 Juillet 2012. Il y aura en tout 8 Weekend de course avec respectivement 3 courses par semaine.

Les Challengers présents lors de ce rassemblement, sont :
Krum, Aero, Doug, Pierrick, Agent, G-tro, Tétris, Hawky, JR et moi-même. Rappelons, qu’au début de la compétition, il y avait Destroyeur, qui abandonna le navire et fût remplacé par Hawky. Merci à lui.

Lors des 3 premières épreuves, nous avons débuté par les Catégories C4 et C3, puis nous avons vu l’apparition d’une nouvelle épreuve, qui n’est autre que la course en équipe. De ce fait, la 3ème étape fût une course de Qualification, pour pouvoir former les équipes.

Etape 1 C4:
Description:

Cette première étape, concerne uniquement les voitures de catégorie C4 et vous aurez 3 essais. A vous de prendre celle que vous connaissez le mieux. Le parcours est situé au Sud d’Ibiza, vous aurez l’occasion de longer les Marais Salants et de faire crisser vos pneus dans les virages du village, qui surplombe ces étendues d’eau. La course fait 5,2 km, avec un niveau de trafic à 3 et les pénalités à 3 étoiles… Aurons-nous un champion du plongeon !?

Etape 2 C3:
Description:

Cette nouvelle épreuve, uniquement en C3 et 3 essais chacun, nous emmène au Nord Ouest de l’île. Nous allons visiter la campagne où vous rencontrerez quelques tunnels, attention à la sortie de ces derniers !!! Cette étape fait 8,1 km, à un niveau 3 de trafic et 3 étoiles de pénalité. Arriverez-vous à franchir le portail !?

Etape 3 Course de Qualification C:
Description:

Voici la toute première course de Qualification, qui concerne la catégorie C (toute la catégorie), qui nous permettra de former les équipes. Vous aurez 3 essais chacun. A la fin, de la course, je récupère les temps de chacun pour dire qui sera avec qui. Je vais procéder de la manière suivante : Le classement final sera divisé en 2 parties, la partie « Haute » et la partie « Basse ». Le premier de la partie « Haute » sera avec le dernier de la partie « Basse », le deuxième de la partie « Haute » sera avec l’avant dernier de la partie « Basse » et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde ait un partenaire.
Concernant la course en elle-même, elle sera sur 3 tours, avec 3 étoiles de pénalité et fera une distance totale de 7,9 km. Pour éviter de prendre une mauvaise route, le balisage a été installé par les hommes de la DDE locale…

Voici les premières équipes du Trophée :
El-Doug/Aerosixx
JR/Agent
Hawky/Pierrick
Krum/Woam
G-tro/Tetris

Pour les 3 étapes suivantes, on aura eu droit à une course en Coccinelle, à la course par équipe et la finale de la catégorie C.

Etape 4 Coccinelle:
Description:

Cette première étape, concerne uniquement la splendide Coccinelle et vous aurez 3 essais. Le parcours est situé dans la petite ville fortifiée, vous pourrez faire crisser vos pneus dans les ruelles de la ville. La course fait 2,2 km, avec les pénalités à 3 étoiles… et pas de trafic pour cette épreuve.

La mythique, la vraie:

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Testdriveunlimited2122


Etape 5 Finale C:
Description:

Cette nouvelle épreuve, uniquement en C et 3 essais chacun, nous emmène au Nord Ouest de l’île. Nous allons parcourir presque toute la côte Est d'Ibiza, sur une longueur de 31,3 km avec seulement 1* de pénalité. Les routes vous seront balisées et les DLC sont interdits. Profitez bien du paysage...

Etape 6 Course en équipe C:
Description:

Voici la toute première course en équipe, qui concerne la catégorie C (toute la catégorie, sauf les DLC), qui permettra aux équipes de s'affronter. Vous aurez 3 essais chacun. A la fin, de la course, je récupère les temps de chaque coéquipier pour les additionner, puis les diviser en 2 pour avoir la moyenne des 2 temps. L'attribution des points sera la même pour chacun des coéquipiers.
Concernant la course en elle-même, elle fera 12,7 km. Sinon, les pénalités sont élevées à 3 étoiles, sans trafic et les routes seront balisées.

Le weekend qui suivit, annonça le début du Off Road, qui pour certains soulagea, vu qu’il n’y avait pas de trafic… On débuta avec les B4, B3 et la course de qualification, qui je vous le rappelle, sert à former les équipes.

Etape 7, étape B4:
Description:

Pour cette toute première étape d’Off-Road, nous allons commencer par la plus petite catégorie des B, soit la B4. La longueur du parcours est de 11,3 km et il y a aucune pénalité. Et bien sûr aucun trafic… Je n’aurais pas osé. Donc une partie des concurrents vont être rassurés. La course rappellera à certains des souvenirs de Trophées fait par le passé. L’étape est technique sans non plus être trop difficile.

Environnement: Off-Road
Distance: 11,3 km
Pénalité: 0 étoile

Etape 8, étape B3:
Description:

Pour la 8ème étape, nous piloterons les B3, plus rapides que la première catégorie. Donc attention aux virages. En parlant de ces derniers, sachez que vous allez les détester !!! Oui… Cette course sera la plus difficile rencontrée jusque là, donc accrochez vous. Elle fera 10,5 km et aura 0 étoile de pénalité.

Environnement: Off-Road
Distance: 10,5 km
Pénalité: 0 étoile

Etape 9, course qualification équipe B:
Description

Nous revoilà pour une séance de qualification pour former les équipes. Ce circuit a été de nouveau créé de toute pièce par JR, le co-créateur du All-Star, les routes vous seront balisées… Donc ne vous perdez pas en route. La distance totale est de 8,1 km sur 3tours. Les pénalités et le trafic seront également de 0 étoile. Bonne chance à tous.

Environnement: Off-Road
Distance: 11,3 km
Pénalité: 0 étoile

Voici les deuxièmes équipes du Trophée :
Tétris/Pierrick
El-Doug/Hawky
Woam/G-tro
JR/Aerosixx
Krum/Agent

Pour le dernier weekend de la première partie, il y a eu une course en Buggy V8 que Agent a adoré(ou pas…), la course par équipe de catégorie B et la Finale de cette catégorie.

Etape 10, Finale B:
Description:

La 10ème étape du Trophée All-Star, est ni plus ni moins la Finale B. Lors des finales, je vous rappelle que vous avez le choix parmi toutes les catégories, et contrairement à la course de qualif et par équipe, l'utilisation du Buggy est autorisé. La course durera 22,2 km, elle n'a aucune pénalités et les routes sont balisées pour éviter à certains de se perdre en allant aux champignons.

Environnement: Off-Road
Distance: 22,2 km
Pénalité: 0 étoile


Etape 11, Course en équipe B:
Description:

Cette 11ème étape sera telle plus reposante que la B3!? Normalement oui. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers... Quelle équipe remportera cette 2ème course!? Bonne chance à tous les binômes.

Environnement: Off-Road
Distance: 8,2 km
Pénalité: 0 étoiles


Etape 12, Course en Buggy V8:
Description

Attention!!! Tout ceux qui connaissent le Sud d'ibiza et ses chemins côtiers, savent que cette épreuve ne sera pas de tout repos... Mais je vous rassure, la route qui vous mènera à la sortie de l'enfer, ne fait que 11,5 km et ne possède aucunes pénalités...

Environnement: Off-Road
Distance: 11,5 km
Pénalité: 0 étoiles

Voici les résultats pour cette première partie du Trophée :
Les Chronos

Krum93AerosixxEl-DougPierrickAgentG-TroHawkyTeTriSJR*57*Woam
Etape N°1 2'59"202'56"312'48"543'05"342'52"212'53"002'52"512'48"032'53"072'54"07
Etape N°2 4'04"314'09"563'48"234'28"533'54"483'47"873'49"173'52"513'46"123'52"85
Etape N°3 4'23"485'06"794'16"914'53"315'02"424'29"544'23"294'35"724'22"634'36"46
Etape N°4 3'24"193'21"243'17"424'01"143'27"473'29"353'27"543'39"393'34"353'07"24
Etape N°5 11'10"2811'32"4911'01"0512'43"8710'56"0511'05"5611'11"8510'32"8511'15"7012'29"42
Etape N°6 4'11"244'31"044'07"104'41"704'10"094'25"284'31"784'10"444'21"144'06"00
Etape N°7 5'40"806'09"725'42"256'04"166'12"845'58"566'06"605'39"295'53"615'43"34
Etape N°8 5'52"046'32"836'01"247'09"206'30"656'37"856'27"385'58"416'12"936'11"92
Etape N°93'47"023'53"913'39"853'59"813'53"763'55"533'55"603'30"003'46"283'39"89
Etape N°108'15"338'53"668'30'128'58"808'07"058'44"168'40"418'00"078'47"398'27"18
Etape N°114'34"115'08"914'50"065'13"534'48"234'42"454'51"894'39"564'51"324'40"06
Etape N°125'38"056'20"165'55"066'54"466'11"565'54"216'13"045'51"496'13"735'44"30

Les Points

Les Participants
Etape N°1
Etape N°2
Etape N°3
Etape N°4
Etape N°5
Etape N°6
Etape N°7
Etape N°8
Etape N°9
Etape N°10
Etape N°11
Etape N°12
krum93 23 - 7610910 - 81010
Aerosixx 32 - 83723 - 262
El-Doug 98 - 98788 - 686
Pierrick 11 - 12641 - 171
Agent0070 84 - 69914 - 9105
G-Tro 69 - 47852 - 497
Hawky 77 - 55635 - 584
TeTriS 106 - 2108109 - 1078
JR*57* 510 - 34966 - 363
Woam 45 - 1011077 - 799
Et je vous présente le podium provisoire :
[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Podiumprovallstar



Tétris est en tête avec 80Pts. Quant à El-Doug, il est à 3Pts de la tête et a uniquement 1Pt d’avance sur Krum !!!En 4ème position, nous avons Woam qui devance Agent de seulement 4 Pts, ils sont suivis de G-tro. Nous avons une égalité entre JR et Hawky, ils sont tout les 2 à 55Pts. Et nous retrouvons Pierrick en dernière position avec 38Pts.


Passons dès maintenant aux interviews :

Je suis allé à la rencontre de Pierrick, Aerosixx et Hawky qui à fait son grand retour. Je suis d’abord allé voir notre Champion du plongeon, Aerosixx.
Woam : Hello Mr Aero. Comment tu vas bien?
Aerosixx : Ca va plutôt pas mal, un peu speed ces temps-ci mais l’été et les vacances approchent ^^


Woam : Alors, c'est ton grand retour suite à ton grave accident. Tu t'es bien rétabli?
Aerosixx : Très bien même, encore quelques traces mais j’ai récupéré toutes mes capacités motrices, juste le temps de me remettre dans le bain et Hawky n’aura plus qu’à bien se tenir


Woam : Es tu en forme pour ce nouveau Trophée?
Aerosixx : Quelques soucis de concentration du à la fatigue et comme évoqué plus haut un emploi du temps très chargé qui fait que je ne peux y consacré autant de temps que je le désirerais … Beaucoup d’étape vont se passer en un seul essai pour ma part mais c’est un bon moyen de se remettre dans le bain et de ne pas trop perdre la main !


Woam : Que penses tu de toutes ces étapes lors de la première partie?
Aerosixx : Bin entre les étapes à trafic et la conduite des hawaiien mode je vous fonce dedans et vous fait perdre 10sc + pénalité et les épreuves off road que tout le monde sais que j’apprécie particulièrement je suis bien servi lol
J’ai même réussi à me rater sur les épreuves classiques qui sont normalement mon point fort …. Mais dans l’ensemble c’est assez varié et plutôt sympa ^^



Woam : Pour la première fois, on voit l'arrivée du trafic. Un petit mot là dessus?
Aerosixx : Je déteste lol Les hawaiien ont une conduite trop aléatoire et impossible à appréhender, on a l’impression que quelques soit notre trajectoires ils viendront sur nous de toute façon …. Et c’est sans parler des véhicules arrêtés en milieu de carrefour ou des bus qui nous empêche de prendre les côtes convenablement :s C’est vraiment à éviter pour moi à l’avenir ….


Woam : Lors de l'étape en C4, dès le départ, on avait des marais salants. Nous as tu fais un beau plongeon?
Aerosixx : No comment :p


Woam : Un dernier mot à tes concurrents?
Aerosixx : Bon courage tous et surtout à celui qui se retrouvera avec moi en course en équipe A

En sortant de chez Aero, j’ai aperçu Pierrick entrain de lire un livre sur les techniques de pilotages. Je suis allé le déranger…
Woam : Salut Pierrick. Alors es tu prêt pour le Trophée All-Star?
Pierrick : Salut Woam. Oui je suis prêt a le faire et a m'amuser tu sais pour faire ce que je fais il ne faut pas beaucoup de préparation.

Woam : Comment t'est parue cette première partie du Trophée?
Pierrick : Elle m'a parue sympa certaine épreuve plus compliqué mais dans l'ensemble ça va j'ai bien aimé et passé du bon temps.

Woam : Pour le moment, c'est toi qui ferme la marche. Pas trop déçu?
Pierrick : Non, car je ne fais pas cela pour gagner (et heureusement d'ailleurs sinon je serais mal). Je fais ça pour m'amuser participer a ce que le club organise et aussi me permettre de mettre en pratique ce que toi, Hawky et Hrum m'ont donné en conseil. Et cela marche car mes temps sont moins loin que les vôtres et parfois j'arrive a passé devant certain.

Woam : Quels véhicules as tu eu plaisir à utilisé? La F40!? Je plaisante, c'est de ma faute, j'ai oublié de préciser que les DLC étaient interdits... Désolé.
Pierrick : Oui pour la F40 c'est vrai mais j'étais content ça y est un bon temps je me suis dis (bon pas dur au vue des autres voitures), en préférence j'en ai pas la Lancia est pas mal mais bon je préfère de loin la Ferrari à la Magnum j'adore cette voiture chez les anciennes.

Woam : Te sens tu en forme pour rattraper Hawky et JR qui sont devant toi?
Pierrick : Tu sais je suis réaliste je me bat juste pour que je n'ai pas un trop gros écart avec les VRAIS participant et par fois tenter de passer devant le denier lorsque la course ma convient plus et que la voiture aussi, mais en aucun cas je ne vise autre chose que la dernière place ou l'avant dernière j'ai les pieds sur Terre et je sais que je n'ai aucune chance vis à vis des autres.

Woam : Un dernier mot pour nos lecteurs?
Pierrick : Profité bien de ces belles courses et amusez vous toujours autant. Merci a toute l'équipe TDU de m'avoir pris malgré mon bas niveau et à plus les potos.

Woam : Bonne chance pour les prochaines courses.
Pierrick : Merci et à toi aussi @ bientôt Woam.

Puis direction, le nid du Faucon Noir…
Woam : Bonjour Mr Hawky. Comment tu vas?
Hawky : Bah ça va, je suis crevé par le boulot mais on fait avec ! Puis bientôt le résultat du BTS !


Woam : Tu es de retour parmi nous, suite au départ de Destroyeur. Tout d'abord je te remercie de nous avoir rejoint. Pas trop dure ce retour à la "compétions"?
Hawky : Un peu si, car il faut retrouver ses repères, puis la maj n'a pas arrangé les choses, on ne reconnait plus nos propres voitures en conduite !


Woam : Comment t'ont parues toutes ces étapes?
Hawky : La partie Classique, que du bonheur, la première semaine, j'ai bien assuré, j'ai réussi à me positionner en 3éme position, par contre la deuxième fut un peu plus difficile ! Mais les deux semaines en Off Road, quelle horreur... Je hais à tout jamais l’Off Road ! J'en parlais, il y a pas longtemps lors d’une réunion entre Krum, Aero qu'on a fait autours d'une pizza !

Woam : Peux-tu nous dire comment tu trouve cette nouvelle épreuve qu'est la course en équipe?
Hawky : Bah j'ai fais en sorte de ne pas être distancé par mon partenaire si il est plus rapide que moi ! Dans le cas contraire, je donne le maximum de moi même pour lui donner un maximum de points ! Mais ce n'est pas facile car on ne veut pas être un poids pour notre partenaire et on a tendance à s’énerver vite si on n’obtient pas le résultat voulu !


Woam : Nous allons attaquer la Catégorie A. Tu as hâte?
Hawky : Oh que oui, marre des routes poussiéreuses et boueuses ! Enfin de la route de la vraie, chacun va pouvoir montrer ses techniques de dérapages et de grip aux mains de certains monstres qui cachent de nombreux chevaux sous leur capot !


Woam : Quelles seront tes Catégorie favorites?
Hawky : Plutôt vers les 4, 5, 6 et 7 ! Bien que j'aime énormément la Ferrari 458 Italia. Je suis plus un adepte des voitures qui ont une meilleure tenue de route qu’une vitesse qui se rapproche de la vitesse du son !


Woam : Un petit mot de fin pour "tes" lecteurs?
Hawky : Bon courage a tous et que les pneus crissent sous les dérapages !



Woam : Bon courage pour la deuxième partie et bonne route.

Article : Woam
Descriptions des étapes : Woam
Photos : Il y en avait aucunes suite à la taille du Mag. Pour le prochain, merci de me dire si vous voulez des photos choisies parmi les étapes.

Merci de votre lecture. See you later on the road!!!


Dernière édition par Woam le Mer 11 Juil - 12:02, édité 2 fois
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  krum93 Mer 11 Juil - 11:44

Alors quelques critiques... bah oui faut bien... Laughing

première phrase, c'est "d'accueillir" pas "d'accueil" Wink

ensuite l'image du trophée me montre sur la deuxième marche du podium alors que je suis censé etre à un point de Doug (c'est depuis le dernier classement que je suis devant lui Wink )

Sinon toujours aussi sympa le mag Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  Pierrick Mer 11 Juil - 11:56

super.
Pierrick
Pierrick
Miami Beach

Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 39
Ville : Lille / Saint Tropez / Miami
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : psn : pierrick012
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  Wo_aM Mer 11 Juil - 12:03

Voilà tout est corrigé...
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  momo_94 Mer 11 Juil - 12:28

Bon mag' comme d'habitude Very Happy
momo_94
momo_94

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 30
Ville : vitry sur seine
Version de TDU2 : ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Xxmomo94xX
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  El-Doug Mer 11 Juil - 12:40

Oui SUPER!!
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  Wo_aM Mer 11 Juil - 12:48

Part contre que pensez vous du "manque" de photos?
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  El-Doug Mer 11 Juil - 13:08

C'est vrai que c'est un peu triste, mais bon le post serait immense avec des photos...
El-Doug
El-Doug

Masculin Nombre de messages : 2081
Age : 41
Ville : Toulouzin zin zin
Version de TDU2 : PS3 / TC -> PS4
Gamertag/ID PSN/ID Steam : El-Doug
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  krum93 Mer 11 Juil - 13:44

je suis d'accord que ça manque d'image, mais toute ça ferait trop... il faut un juste milieu Wink
krum93
krum93
Modérateur PS3-PS4

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 40
Ville : Bondy (93)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  Wo_aM Mer 11 Juil - 20:51

Ben en petit, c'est trop petit... LoL et en gros, ben c'est trop gros... Donc peut être une image par weekend!?
Wo_aM
Wo_aM

Masculin Nombre de messages : 3565
Age : 39
Ville : Angoulême(16)
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : WOAM
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet Empty Re: [Club TDU France PS3] Mag Trophée All-Star Juin/Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser