Trace dérapage rose fluo
+2
Insider06
Raziel59
6 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Trace dérapage rose fluo
Bonjour, à tous nouveau sur le forum. Mon problème est le suivant, je ne sais pas si je suis le seul vu que je n'ai pas vu de topic dessus. C'est que quand la voiture dérape ça me fais des traces roses fluo au lieu des traces normales de dérapage. Je ne pense pas que cela vient de mon pc, dont voici la config.
Processeur: Intel core I7 980 @3.33 ghz 3.34 ghz
Carte mère: Asus Rampage III Extrême
Carte graphique: Asus GTX 590 ( pilotes à jour )
Watercooling: Corsair H60
RAM: 12 GO
Système d'exploitation: Windows 7 Pro 64 bit
Aucune modif n'as était faite sur les fichiers du jeu la réinstallation du jeu est récente
PS : Le jeu à était acheté via steam
Processeur: Intel core I7 980 @3.33 ghz 3.34 ghz
Carte mère: Asus Rampage III Extrême
Carte graphique: Asus GTX 590 ( pilotes à jour )
Watercooling: Corsair H60
RAM: 12 GO
Système d'exploitation: Windows 7 Pro 64 bit
Aucune modif n'as était faite sur les fichiers du jeu la réinstallation du jeu est récente
PS : Le jeu à était acheté via steam
Raziel59- Nombre de messages : 3
Re: Trace dérapage rose fluo
Salutation Raziel , soit le bienvenue , toute fois , il me semble qu'une petite presentation de toi serais la bienvenue avant de posé des questions , hsitoire de savoir a qui nous nous adressons , donc je t'invite a le faire ici: http://www.tdu-france.net/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes .
Pour ton soucis , hormis un bug graphique qui arrive a tout le monde je ne pourrais pas te dire plus mais ne t'inquiete pas , d'autres vont surement t'aider.
A+.
Pour ton soucis , hormis un bug graphique qui arrive a tout le monde je ne pourrais pas te dire plus mais ne t'inquiete pas , d'autres vont surement t'aider.
A+.
Insider06- Nombre de messages : 56
Insider06 a écrit:Salutation Raziel , soit le bienvenue , toute fois , il me semble qu'une petite presentation de toi serais la bienvenue avant de posé des questions , hsitoire de savoir a qui nous nous adressons , donc je t'invite a le faire ici: http://www.tdu-france.net/f7-tdu-france-presentation-des-forumistes .
Ok, je le ferai des que je pourrais. Par contre concernant le souci je pense que ça doit venir du jeu quand il est en hd.Il doit avoir du mal à gérer la hd sur pc. Sur mon ancien écran pc non hd je n'avais pas de souci, mais depuis que que j'ai mon écran pc led 3d ça fais se souci la. Plus qu'a attendre une maj du jeu
Salut.
Peut-être une solution à ton problème :
- Supprimer (ou mieux encore, faire un backup) le fichier TDU2\Euro\Shaders\td_tire.sob
- Lancer le jeu avec le launcher officiel
- Le launcher va re-télécharger le fichier, cela réglera peut-être ton problème.
Peut-être une solution à ton problème :
- Supprimer (ou mieux encore, faire un backup) le fichier TDU2\Euro\Shaders\td_tire.sob
- Lancer le jeu avec le launcher officiel
- Le launcher va re-télécharger le fichier, cela réglera peut-être ton problème.
Jwam- Nombre de messages : 31
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jwam
Je vais essayer ça. Ca me dérange pas de trop mais bon ça fais limite gay pride lol. Je vais faire une copie du fichier sur mon bureau et le supprimer et voir ce que ça fais mer ci pour ta suggestion.
solution
J'ai la solution il faut remplacer le Fichier TD_tirskid.sob , envoie moi un message privé pour t'envoyez le lien du fichier je suis nouveau je peux pas poster de lien
xenoxgd- Nombre de messages : 8
Version de TDU2 : v069 Builde 16
beau détérrage de topic... ça fait un an qu'il existe, et un an que Raziel n'a pas remis les pieds sur le forum... pas sur que ça soit très utile...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1