Error 10
3 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Error 10
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en ouvrant TDU2, j'ai eu droit à ce message:
Mon jeu a été acheté sur le site officiel d'Atari, alors je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes de ce côté.
Pourtant, je n'ai pas changé de fichiers depuis la dernière fois que j'ai joué. Savez-vous s'il y a quelque chose qu'il faut faire pour le régler? J'ai lu sur le forum officiel qu'il faut envoyer un Support Ticket, mais je me demandais s'il n'y aurait pas quelque chose d'incorrect dans les fichiers.
Merci d'avance!
Aujourd'hui, en ouvrant TDU2, j'ai eu droit à ce message:
Mon jeu a été acheté sur le site officiel d'Atari, alors je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes de ce côté.
Pourtant, je n'ai pas changé de fichiers depuis la dernière fois que j'ai joué. Savez-vous s'il y a quelque chose qu'il faut faire pour le régler? J'ai lu sur le forum officiel qu'il faut envoyer un Support Ticket, mais je me demandais s'il n'y aurait pas quelque chose d'incorrect dans les fichiers.
Merci d'avance!
Boeing2707SST- Nombre de messages : 182
Age : 27
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: Error 10
Je ne peux pas t'aider.
GameThe1947- Nombre de messages : 460
Age : 39
Date d'inscription : 05/09/2011
Re: Error 10
Tu as essayé de réinstaller le jeu? Ça pourrait risquer de fonctionner, tout en faisant une sauvegarde de ta save TDU2
Re: Error 10
Non, je n'ai pas essayé cela, mais merci pour le conseil!
Pour le moment, j'ai envoyé un Support Ticket à Atari pour qu'ils me donnent (j'imagine) une nouvelle clef d'activation. De toutes façons, je suis rendu à 4 activations, donc je devrais possiblement quand même demander une nouvelle clef si j'installe le jeu à nouveau.
Pour le moment, j'ai envoyé un Support Ticket à Atari pour qu'ils me donnent (j'imagine) une nouvelle clef d'activation. De toutes façons, je suis rendu à 4 activations, donc je devrais possiblement quand même demander une nouvelle clef si j'installe le jeu à nouveau.
Boeing2707SST- Nombre de messages : 182
Age : 27
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011
Re: Error 10
Pourquoi, la réinstallation ne peut se faire que 4 fois ?? Je ne savais pas :s Pour moi le fait de réinstaller le jeu après formatage sur un même pc ne comptait que pour une fois ...
Pour la réinstallation, quand il y avait un bug avec TDU1, c'était le seul remède que je connaissais :p
En tout cas tiens nous au courant
Pour la réinstallation, quand il y avait un bug avec TDU1, c'était le seul remède que je connaissais :p
En tout cas tiens nous au courant
Re: Error 10
Enfin, j'imagine qu'il y a une limite de quatre activations. Dans TDU1, c'est le cas (et ma nouvelle clef ne fonctionne pas...).
J'ai envoyé un message à Atari avec preuve d'achat. J'ai reçu un message automatisé disant qu'un technicien va regarder de plus près la situation (et donc j'imagine que je devrais recevoir une nouvelle clef?).
J'ai envoyé un message à Atari avec preuve d'achat. J'ai reçu un message automatisé disant qu'un technicien va regarder de plus près la situation (et donc j'imagine que je devrais recevoir une nouvelle clef?).
Boeing2707SST- Nombre de messages : 182
Age : 27
Ville : Montréal (Canada)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Boeing2707SST
Date d'inscription : 18/11/2011
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited 2 :: TDU 2 Version PC :: Support technique, bugs, etc...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum