[PS3] Problème classement mondiaux du club ...
3 participants
Page 1 sur 1
[PS3] Problème classement mondiaux du club ...
Bonjour,
ayant un problème concernant mon club, je me permet de le poster ici.
Voilà tout:
J'ai fais des courses club vs club et nous avons gagné. Nous sommes arrivés 400ème puis 300 quelques choses ...
Mais voilà qu'a la fin d'une course que nous avions remporté, nous avons monté dans la classement mondiale de 300 nous sommes passés à 400 puis 500 (et des bananes) alors que nous avons gagné !!
Alors je ne comprend pas, on gagne des courses et au lieu de descendre dans la classement on monte 500 voir 600ème ...
Avez-vous une explication à cela ?
Merci.
ayant un problème concernant mon club, je me permet de le poster ici.
Voilà tout:
J'ai fais des courses club vs club et nous avons gagné. Nous sommes arrivés 400ème puis 300 quelques choses ...
Mais voilà qu'a la fin d'une course que nous avions remporté, nous avons monté dans la classement mondiale de 300 nous sommes passés à 400 puis 500 (et des bananes) alors que nous avons gagné !!
Alors je ne comprend pas, on gagne des courses et au lieu de descendre dans la classement on monte 500 voir 600ème ...
Avez-vous une explication à cela ?
Merci.
MShelby- Nombre de messages : 462
Version de TDU2 : TDU 2 ps3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Jason41800
Re: [PS3] Problème classement mondiaux du club ...
Mon pauf' jason, je crains fort que le "online" soit pourri...
Je crois vraiment oui ...
Nous étions 453ème et on a gagné une course et nous sommes rendu 481ème x)
Avec ces "bug" ou je sais pas quoi nous sommes 700ème quelques choses maintenant :/
Ca arrive qu'a mon club ou vous aussi sa fait ça ?
Nous étions 453ème et on a gagné une course et nous sommes rendu 481ème x)
Avec ces "bug" ou je sais pas quoi nous sommes 700ème quelques choses maintenant :/
Ca arrive qu'a mon club ou vous aussi sa fait ça ?
moi je pense simplement que dans le même temps d'autres club jouent et gagne des points donc passent devant vous...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
Sais pas... Peut-être... Le Club Officiel du forum dont mon insignifiante personne avait l’immense honneur de faire partie semble avoir été phagocyté par un affreux vers informatique qui s'en est emparé , l'a hacké et désossé proprement en éjectant ses valeureux membres un par un... Je ne sais donc si il est en perte de vitesse ou pas...
krum93 → C'est possible, mais à ce point la sa m'étonnerai quand même ... ^^'
Et puis quand je veux faire du club vs club, sa met 3 plombes avant de trouver un adversaire, donc je ne pense pas qu'il y beaucoup d'autre club qui jouent en même temps et passent devant ...
Enfin, sa ne me la pas fait depuis un certains temps là donc me voila (enfin mon club) 479ème !
Et puis quand je veux faire du club vs club, sa met 3 plombes avant de trouver un adversaire, donc je ne pense pas qu'il y beaucoup d'autre club qui jouent en même temps et passent devant ...
Enfin, sa ne me la pas fait depuis un certains temps là donc me voila (enfin mon club) 479ème !
Page 1 sur 1