Questions débutant
4 participants
Page 1 sur 1
Questions débutant
Bonjour tout le monde,voilà je joue depuis 3/4 mois à TDU2 sur pc et j'ai vu sur la map un concessionnaire ducati,harley tout content je m'y rends,et bim enfait c'est un pack dlc qui soit disant et indisponible ou non trouver je me souvient plus trop,ma question et la suivante,ou puis-je trouver les dlc ?j'ai chercher de partout sur internet et je n'ai eu aucune information.
Merci d'avance
Merci d'avance
B3NJ4M1N- Nombre de messages : 2
Re: Questions débutant
Tu dois d'abord acheter (avec de vrais sous) des tokens sur le site TDU2 d'Atari... Puis, les DLC's ne sont disponible qu'en ligne (donc, avec une partie débutée en mode "en ligne")... Et de une!
Mauvaise section, ont est dans TDU version PC et non TDU2 version PC.
Si un modo passe par là...
Sinon rien a ajouté, JefBougy a tout dit.
Si un modo passe par là...
Sinon rien a ajouté, JefBougy a tout dit.
Fait !
Alors, moi je ne l'ai pas sur pc, mais je suppose que avoir une partie en ligne pourra te faciliter la chose. ensuite, si c'est comme sur console, tu aura le dlc gratuit mais tu devra acheter les motos avec des vrai € avant de les acheter dans le jeu !
Alors, moi je ne l'ai pas sur pc, mais je suppose que avoir une partie en ligne pourra te faciliter la chose. ensuite, si c'est comme sur console, tu aura le dlc gratuit mais tu devra acheter les motos avec des vrai € avant de les acheter dans le jeu !
Bazoom- Admin
Version de TDU2 : Xbox
Gamertag/ID PSN/ID Steam : -PSN-: FTR-Bazoom -XBL-: Mr BAZOOM -STEAM-: bazoom44
Page 1 sur 1