[PC] - NFS-Mania Team
+13
Daniiiiiiiiii
dmaGT
Haanadar
darkandy
Motoren
criskill
naru
superseo
beatbox47
LocoR
souli
SamG62
FRCastroLx
17 participants
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PC] - NFS-Mania Team
Pour ma part c'est silence radio depuis hier car je n'arrive plus a me connecter au jeu.... et visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation....
Merci Atari....
Merci Atari....
FRCastroLx a écrit:Pour ma part c'est silence radio depuis hier car je n'arrive plus a me connecter au jeu.... et visiblement je ne suis pas le seul dans cette situation....
Merci Atari....
C'est à gamespy qu'il faut en vouloir, pas à atari pour une fois
C'est bon ce soir j'ai enfin réussi a rejouer online après 24h de galère....
J'en ai également profiter pour me glisser 7ème au challenge tdu ce soir!!!! On est 4 Maniaks pour l'instant dans les 8 c'est 1 bonne moyenne!!!!
Mais j'ai eu le bug se save que pas mal de monde a eu...
Par contre ça ma permis de tester le logiciel de restauration de save donc maintenant je peux t'en expliquer le fonctionnement!!!
j'avais fait Start save protection 1 fois et la j'ai juste fait Restore Backup et ça ma remis ma bonne save donc le programme fonctionne vraiment bien!!!! (vallait mieu car j'etais passé expert et je n'etait plus au club...)
J'ai également eu des nouvelles pour le forum il sera mis assez vite en route!!!!
J'en ai également profiter pour me glisser 7ème au challenge tdu ce soir!!!! On est 4 Maniaks pour l'instant dans les 8 c'est 1 bonne moyenne!!!!
Mais j'ai eu le bug se save que pas mal de monde a eu...
Par contre ça ma permis de tester le logiciel de restauration de save donc maintenant je peux t'en expliquer le fonctionnement!!!
j'avais fait Start save protection 1 fois et la j'ai juste fait Restore Backup et ça ma remis ma bonne save donc le programme fonctionne vraiment bien!!!! (vallait mieu car j'etais passé expert et je n'etait plus au club...)
J'ai également eu des nouvelles pour le forum il sera mis assez vite en route!!!!
Je vends une Chevrolet Corvette Z06 Coupé grise à 60 000 $
Si ca interesse quelqu'un (révervé en priorité aux membres du club) ...
Si ca interesse quelqu'un (révervé en priorité aux membres du club) ...
Haanadar- Nombre de messages : 14
Trés bonne soirée ce soir avec pas mal de membres présents!!!!
Dès que le forum est lancé on essayera de s'organiser plus souvent des virées comme ça!!!
Par contre vu que personne n'a donné de nouvelle de PtitDadou67 il va ce faire virer ce soir!!!
Dès que le forum est lancé on essayera de s'organiser plus souvent des virées comme ça!!!
Par contre vu que personne n'a donné de nouvelle de PtitDadou67 il va ce faire virer ce soir!!!
Il faudrais régler teamspeak & les micros car cétais quand même une horreur
FRCastroLx a écrit:Trés bonne soirée ce soir avec pas mal de membres présents!!!!
Certes une bonne soirée mais je me suis rendu compte que je suis une grosse merde ... un petit entrainement intensif est necessaire ^^
Haanadar- Nombre de messages : 14
Je donne rendez-vous à tous ce qui le peuvent à 21h30 devant le club!!!
En éspèrant vous voir nombreux!!!
J'ai également proposer au Redsuns de ce rencontrer 1 de ces 4 sur 1 map du jeu, donc si il ya des volontaires.... Vu que pour l'instant l'inter-club ne fonctionne pas ça peut-être 1 bon entrainement...
J'ai également proposer au Redsuns de ce rencontrer 1 de ces 4 sur 1 map du jeu, donc si il ya des volontaires.... Vu que pour l'instant l'inter-club ne fonctionne pas ça peut-être 1 bon entrainement...
Ce soir match sur TMU donc je serais pas la avant 23:00..sinon pour une rencontre team pourquoi pas sachant qu'on peux créer une hôte avec passwordFRCastroLx a écrit:Je donne rendez-vous à tous ce qui le peuvent à 21h30 devant le club!!!
Le forum pour la team est pret!!!
Présentation obligatoire pour tous les membres de la team et pour tous les postulants éventuelles!!
Par contre bien lire le règlement du forum et ce présenter avant tous postes sur le forum...
Merci!
http://www.tdu-mania.com/forums/index.php
Présentation obligatoire pour tous les membres de la team et pour tous les postulants éventuelles!!
Par contre bien lire le règlement du forum et ce présenter avant tous postes sur le forum...
Merci!
http://www.tdu-mania.com/forums/index.php
avis au membre du club je part a barcelone ce lundi pour au moin une semaine a bientot sur les routes !!!!!!!!!!!!!
criskill- Nombre de messages : 45
salut les mecs bon moi j aimerai bien etres des votres !! je suis Expert 2 maisons 8 caisse
gundam94- Nombre de messages : 36
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Hummm G SE, F430, SLR, CLK DTM...
Salut a tous, moi aussi, je suis bien motivé pour faire parti de votre club, NFSiste depuis quelques temps déjà, j'apprecie depuis peut TDU, ambiance radicalement différente, mais paradoxalement, plaisir identique !!
Bref, mon gametag : locodogo (ba oui, maddog était déjà prix, snif !!)
Bref, mon gametag : locodogo (ba oui, maddog était déjà prix, snif !!)
maddog- Nombre de messages : 15
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tdu france :: Test Drive Unlimited :: Test Drive Unlimited :: TDU : le online :: TDU : le coin des clubs!
Page 5 sur 5