Gros Problémes !!
+2
JefBougy
Dingilman
6 participants
Page 1 sur 1
Gros Problémes !!
Bonsoir , j'ai dl le jeux test drive unlimited 2 est je l'ai installé mais le jeux est en anglais et russe donc je voudrais savoir si il existe un patch qui pourrais convertir mon jeux en francais svp !!
J'ai chercher sur google sur plusieur forum est maintenant je tombe ici dans le monde de tdu2 j'appelle a l'aide svp !!
Dingilman
Merci Cordialement
J'ai chercher sur google sur plusieur forum est maintenant je tombe ici dans le monde de tdu2 j'appelle a l'aide svp !!
Dingilman
Merci Cordialement
Dingilman- Nombre de messages : 4
Re: Gros Problémes !!
Alors là, mon p'tit loup, je pense bien que tu vas devoir apprendre l'anglais ou le russe... (à ta place, je choisirais plutôt l'anglais...) Je n'ai jamais rien lu sur un patch multilingual pour TDU2....
moi je dirais d'abord qu'une petite présentation s'impose comme il est de coutume... et qu'ensuite tu n'aurais pas de problème si tu as télécharger le jeu sur steam ou le site d'atari...
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
D'accord avec Krum...
Peut-être que tu devrais passer jeter un oeil par ici puis, tu peux t'inspirer de ce cadre ci pour aller te présenter là! (faut que je pense à l'enregister, ce message-ci...)
Alors si ton jeu est cracké, ben faudra faire avec ou te fournir une version authentique avec toutes les options!
Peut-être que tu devrais passer jeter un oeil par ici puis, tu peux t'inspirer de ce cadre ci pour aller te présenter là! (faut que je pense à l'enregister, ce message-ci...)
Alors si ton jeu est cracké, ben faudra faire avec ou te fournir une version authentique avec toutes les options!
Merci pour vos réponses enfaite vous qui avais le jeux en francais vous pouvez me upload le fichier fr qui dois se situé dans votre dossier attari/tdu2 ? svp et je vais penser a faire ma présentation
Svp quelqu'un peux me upload ces fichier language parceque je ne trouve meme pas le jeux a dl en fr !! ces vraiment galére est j'ai pas envie de l'achetter si je peux l'avoir gratuitement !
Merci d'avance
Dingilman
Merci d'avance
Dingilman
Il n'est pas dans les fichiers, soit tu as le jeu légalement avec toutes les langues disponibles, soit tu fais avec ce que tu as... À toi de voir...
EDIT: Ah et aussi, évites les double-post, tu as un bouton "éditer" en haut à gauche de ton message!
EDIT: Ah et aussi, évites les double-post, tu as un bouton "éditer" en haut à gauche de ton message!
Normalement dans le menu pause , tu vas dans option et la (normalement) tu peux choisir la langue.
kson2os- Nombre de messages : 18
Moi j'ai la solution ! Achète le !
Gyman13- Nombre de messages : 1201
Version de TDU2 : PS3 + PC (Offline)
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Gyman13
Page 1 sur 1