tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

test licence de pilotage piste mouillée ?

2 participants

Aller en bas

test licence de pilotage piste mouillée ? Empty test licence de pilotage piste mouillée ?

Message  Grahald Lun 1 Oct - 11:25

Heu c'est bugué ou les développeurs ont pas testés avant d'y jouer ? Non mais sérieusement j'ai beau passé le virage la faire dans tous les sens , chaque fois que j'arrive au point d'arrivé il me met épreuve échouée ??

C'est une blague .. ?


Épreuve : Freinage sur piste mouillée

Temps mis : 28 secondes sur 34 disponible.

Freinage frein à main réussis ( rien de touché ) ....
Grahald
Grahald

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

test licence de pilotage piste mouillée ? Empty Re: test licence de pilotage piste mouillée ?

Message  JefBougy Lun 1 Oct - 12:53

Est-ce que tu t'arrêtes bien dans le cercle? What a Face Si t'es dehors, c'est foutu...

Autre chose, tu postes actuellement dans le forum de feu TDU1... Il y a un forum dédié pour les utilisateurs de TDU2... Wink
JefBougy
JefBougy
Modérateur PC

Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 56
Ville : Belgique
Version de TDU2 : The Crew Gold Edition Le descendant de TDU, le vrai beta Tester Skin Edition!
Gamertag/ID PSN/ID Steam : JefBougy
Date d'inscription : 26/10/2011

https://www.youtube.com/channel/UC5SCjRkVJwifSo3tk7RUjRQ

Revenir en haut Aller en bas

test licence de pilotage piste mouillée ? Empty Re: test licence de pilotage piste mouillée ?

Message  Grahald Lun 1 Oct - 14:09

Ah oups désolé , ben si un modo peut déplacé dans la bonne section alors ^^ .

Je trouve la licence vraiment difficile et décourageante . La j'ai réussi à passé cette épreuve et la suivante. Mais pour ce qui est de l'épreuve finale, c'est à dire le circuit d'entrainement en deux tours. Je suis encore plus largué, même après avoir maté des vidéos sur youtube.

En gros, dès que je prends un virage, je me fait pénalisé par du temps (en rouge ) et rien n'indique comment doit t'on exactement prendre ces virages Sad .

Grahald
Grahald

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

test licence de pilotage piste mouillée ? Empty Re: test licence de pilotage piste mouillée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser