test licence de pilotage piste mouillée ?
2 participants
Page 1 sur 1
test licence de pilotage piste mouillée ?
Heu c'est bugué ou les développeurs ont pas testés avant d'y jouer ? Non mais sérieusement j'ai beau passé le virage la faire dans tous les sens , chaque fois que j'arrive au point d'arrivé il me met épreuve échouée ??
C'est une blague .. ?
Épreuve : Freinage sur piste mouillée
Temps mis : 28 secondes sur 34 disponible.
Freinage frein à main réussis ( rien de touché ) ....
C'est une blague .. ?
Épreuve : Freinage sur piste mouillée
Temps mis : 28 secondes sur 34 disponible.
Freinage frein à main réussis ( rien de touché ) ....
Grahald- Nombre de messages : 7
Re: test licence de pilotage piste mouillée ?
Est-ce que tu t'arrêtes bien dans le cercle? Si t'es dehors, c'est foutu...
Autre chose, tu postes actuellement dans le forum de feu TDU1... Il y a un forum dédié pour les utilisateurs de TDU2...
Autre chose, tu postes actuellement dans le forum de feu TDU1... Il y a un forum dédié pour les utilisateurs de TDU2...
Re: test licence de pilotage piste mouillée ?
Ah oups désolé , ben si un modo peut déplacé dans la bonne section alors ^^ .
Je trouve la licence vraiment difficile et décourageante . La j'ai réussi à passé cette épreuve et la suivante. Mais pour ce qui est de l'épreuve finale, c'est à dire le circuit d'entrainement en deux tours. Je suis encore plus largué, même après avoir maté des vidéos sur youtube.
En gros, dès que je prends un virage, je me fait pénalisé par du temps (en rouge ) et rien n'indique comment doit t'on exactement prendre ces virages .
Je trouve la licence vraiment difficile et décourageante . La j'ai réussi à passé cette épreuve et la suivante. Mais pour ce qui est de l'épreuve finale, c'est à dire le circuit d'entrainement en deux tours. Je suis encore plus largué, même après avoir maté des vidéos sur youtube.
En gros, dès que je prends un virage, je me fait pénalisé par du temps (en rouge ) et rien n'indique comment doit t'on exactement prendre ces virages .
Grahald- Nombre de messages : 7
Page 1 sur 1