tdu france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un club sympa pour se balader ?

3 participants

Aller en bas

Un club sympa pour se balader ? Empty Un club sympa pour se balader ?

Message  Digital_Extasy Mar 23 Oct - 19:52

Salut à tous !

Je joue à TDU 2 depuis très longtemps mais j'ai fait une pause pendant un long moment pour mes études ainsi que par lassitude (en effet le peu de contacts que j'avais sur le jeu ont tous arrêté, et se retrouver seul sur la route m'a démotivé)
J'ai repris le jeu tout récemment et j'aimerais savoir si il y a un club sympathique que je pourrais rejoindre afin de se balader ensemble dans la bonne humeur, je dispose de skype, TS et Mumble et j'ai des horaires relativement grands vu que je suis désormais en FAC. Very Happy

Sur le jeu j'aime beaucoup me balader à la recherche de jolis paysages et faire des road-trip aléatoires, aller jusqu'où l'envie me porte ! J'aimerais aussi pouvoir recommencer à défendre fièrement les couleurs de mon club lors de courses endiablées, et bien évidemment, toujours avec fair-play !
Je suis de nature déconneur en dehors des courses mais je sais garder mon sérieux lorsque c'est nécessaire, en essayant de prendre les meilleures trajectoires pour grapiller quelques millisecondes sur mes adversaires !

Je suis actuellement de niveau 52 et j'ai 73 véhicules à disposition, donc les deux motos catégorie 1. (quel plaisir une petite balade en montagne lorsqu'il fait beau !)

En espérant pouvoir bientôt rejoindre un club pour ne plus être seul sur la route et pouvoir papoter en roulant !

Digi'
Digital_Extasy
Digital_Extasy

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Ville : Orléans (45)
Version de TDU2 : PC
Gamertag/ID PSN/ID Steam : DigitalExtasy
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un club sympa pour se balader ? Empty Re: Un club sympa pour se balader ?

Message  Maxou57130 Ven 2 Nov - 3:28

Je ne peut pas te promettre un club, mais j'ai ouvert un communauté mumble.
Si tu chercher des mecs vraiment simpa et qui ne ce prend pas le tête, passe nous rencontrer Wink
On joue généralement de 18h a 03h donc pour te faire une idée.
Pour les Free ride no soucis on est pour la plus part du temps a plus de 5 joueurs FR.

Au plaisir de te voir sur notre mumble et si tu te plait chez nous sa feras un amis en plus.

Comme avez dit notre nouveaux membre:
Normalement je suis pas fan de parlez en vocal, mais je vous est trouver Cool en Free-ride et vu que je n'ai rien a perde a passer je suis venus. Maintenant je ne le regrette pas, vous êtes vachement simpa et on rigole bien.

Et depuis il est là tous les soirs avec nous pour les Free-ride. Very Happy

http://www.tdu-france.net/t5700-pc-tutoriel-pour-rejoindre-notre-communauter-tdu-2#150939

Maxou57130

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un club sympa pour se balader ? Empty Re: Un club pour se balader ?

Message  Titouan45 Mer 16 Jan - 21:30

J'ai remarqué que pas mal de personnes cherchent une team pour se balader sur TDU 2, je pensais qu'au lieu de tous chercher une team que l'on se regroupe et que nous en formions une ? Car je suis moi même intéressé mais comme vous aucune team me répond... Donc j'ouvre un nouveaux sujet et ceux qui sont intéréssé réponde sur le topic ? nan

Après moi j'ai toujours pas le jeux il est en route pour ma boite au lettre (avec le volant d'ailleurs) donc je sais pas comment sa fonctionne tout sa. Je suppose qu'il ne faut pas forcément acheter un serveur ?

Sa pourrait être une bonne idée nan Very Happy
Titouan45
Titouan45

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Ville : Orléans(45)
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club sympa pour se balader ? Empty Re: Un club sympa pour se balader ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser