[PC] Mumble communautaire TDU2
+2
JefBougy
Krajow
6 participants
Page 1 sur 1
[PC] Mumble communautaire TDU2
Bonjour ,
Avec un ami nous montons un groupe de pilote , qui n'est pas un club, mais qui pourrai en devenir un par la suite pourquoi pas , à condition d'avoir du personnel.
Pour celà venez sur notre mumble ( voir IPs a la fin) , nous prenons tout types de joueurs il faut juste que vous ayez un minimum de connaissances mécaniques ainsi que de pilotage. Peu importe que vous jouez sur clavier ( nous sommes nous même sur volant ), manette ou volant. Les Kikoos ne sont pas acceptés , nous voulons que des personnes matures.
Même un groupe de 4 à 5 personnes pourrai déjà être très sympas en jeu.
Voici le mumble , n'hésitez à venir parler a Mr.Maahxou ou moi Krajow.
adresse : 88.190.25.212
Port : 64739
Les personnes ne savent pas utiliser mumble laissez tomber.
http://www.tdu-france.net/t5697-presentation-krajow
Avec un ami nous montons un groupe de pilote , qui n'est pas un club, mais qui pourrai en devenir un par la suite pourquoi pas , à condition d'avoir du personnel.
Pour celà venez sur notre mumble ( voir IPs a la fin) , nous prenons tout types de joueurs il faut juste que vous ayez un minimum de connaissances mécaniques ainsi que de pilotage. Peu importe que vous jouez sur clavier ( nous sommes nous même sur volant ), manette ou volant. Les Kikoos ne sont pas acceptés , nous voulons que des personnes matures.
Même un groupe de 4 à 5 personnes pourrai déjà être très sympas en jeu.
Voici le mumble , n'hésitez à venir parler a Mr.Maahxou ou moi Krajow.
adresse : 88.190.25.212
Port : 64739
Les personnes ne savent pas utiliser mumble laissez tomber.
http://www.tdu-france.net/t5697-presentation-krajow
Dernière édition par Krajow le Sam 27 Oct - 22:25, édité 1 fois
Krajow- Nombre de messages : 6
Re: [PC] Mumble communautaire TDU2
Ceux qui se demandent qui tu es et qui n'ont pas trouvé ta présentation ici vont certainement laisser tomber aussi.
Bienvenue, Krajow
Bienvenue, Krajow
C'est corrigé chef , passe quand tu veux sur notre mumble tu sera le bienvenu !
Vacance scolaire , presque tout les jours , journées de cours un petit peu les soirées (pour moi)
Mon ami c'est tout les jours.
Mais n'hésitez pas à venir sur le mumble pour poser des questions , on est tout le temps dessus quand on est co.
Mon ami c'est tout les jours.
Mais n'hésitez pas à venir sur le mumble pour poser des questions , on est tout le temps dessus quand on est co.
re
Bonjour a vous !
Pour les néophytes en informatique j'ai crée un petit tutoriel qui manque juste les photos mais sa peut déjà aider les plus à l'aise de nous rejoindre
http://www.tdu-france.net/t5700-pc-tutoriel-pour-rejoindre-notre-communauter-tdu-2#150935
Pour les néophytes en informatique j'ai crée un petit tutoriel qui manque juste les photos mais sa peut déjà aider les plus à l'aise de nous rejoindre
http://www.tdu-france.net/t5700-pc-tutoriel-pour-rejoindre-notre-communauter-tdu-2#150935
Maxou57130- Nombre de messages : 8
Bonsoir, es ce que votre mumble est toujours actif car étant joueur de TDU2, je cherches du monde avec qui me balader ou faire des courses... Bref s'éclater quoi xD
Canlox- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : PC avec 0.4 unofficial Patch
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Canlox
ouh la... beau déterrage de topic la... 2ans et demi presque ^^
krum93- Modérateur PS3-PS4
Version de TDU2 : PS3
Gamertag/ID PSN/ID Steam : krum93
krum93 a écrit:ouh la... beau déterrage de topic la... 2ans et demi presque ^^
MDR... Oui mais là je me sens obligé de le faire car jouer tous seul par moment, c'est limite ennuyeux ^^
Canlox- Nombre de messages : 18
Version de TDU2 : PC avec 0.4 unofficial Patch
Gamertag/ID PSN/ID Steam : Canlox
Page 1 sur 1